4-Fake love?

86 6 10
                                    

Une semaine est passée depuis l'arrivée de Moon et certaines choses se sont passées. San a avouer au groupe qu'il était en couple avec un garçon du nom de Changbin, cette nouvelle a jeté un certain froid dans le groupe, en effet les autres était au courant des sentiments de Wooyoung vis-à-vis de son meilleur ami mais le principal concerné ne c'est jamais rendu compte de rien brisant le cœur du plus jeune. Les rires de Wooyoung dans la chambre 123, ont été remplacer par ses pleurs sous le regard démuni de ses amis ne sachant pas quoi faire pour réconforter leur ami détruis. Ensuite, Moon et Yeosang se sont légèrement rapproché, ils restent souvent ensemble du fait qu'ils soient dans le même club: le club de théâtre tandis que les autres sont dans le club de danse ou de chant.

En parlant de club, le club de danse donne un représentation ce midi et en tant que très bon amis tout le groupe est au premier rang pour regarder San, Wooyoung, Yunho et Mingi danser sur la petite scène que le lycée a placé dans la cour. Mais un invité qui n'était pas prévu est venu se rajouter à la fête: Changbin, oui il avait commencer à manger et traîner avec eux, pour le plaisir de San heureux de pouvoir passer tout son temps avec ses amis et son copain mais pour le malheur du reste du groupe certes Changbin est gentil mais il venait un peu trop donner son avis dans les conversations sans qu'il y soit inviter.

Cela ne plaisait pas trop aux aînés qui trouvait le copain de San un peu trop sur de lui de plus Wooyoung restait de moins en moins avec eux, ne pouvant supporter devoir San et Changbin échange leurs salives toutes les minutes. Alors pour ne pas laisser Wooyoung seul, Moon et Seonghwa restait avec lui et faisaient en sorte que le groupe restent souder malgré le nouvel inviter.

Sinon la performance, commence sur Mingi et Yunho qui danse sur Fire de BTS, leurs amis furent très impressionner par la danse en positif évidement comme tout le lycée, puis viens San et Wooyoung qui eux dansent sur Fake love de BTS, malgré que leur performance soit parfaite, le nouvel inviter ne fut pas trop d'accord et le fit savoir aux autres:

-«Vous trouvez pas qu'ils ont danser un peu trop proches, j'ai bien cru qu'ils allaient s'embrassez»

Hongjoong regarda Changbin avec un regard noir, comment osez t-il dire cela, déjà que Hongjoong le supporte, si en plus il ose critiquer la relation Wooyoung-San, il n'allait pas être très content. Seonghwa ayant vu l'énervement de son meilleur ami pris soin de répondre avant qu' Hongjoong ne dise le fond de sa pensé.

-«Perso je trouve pas après c'est juste une danse, si t'es jaloux pour ça»

-«Je suis pas jaloux mais j'ai juste l'impression que Wooyoung m'aime pas trop et qu'il a voulut me piquer avec leur danse» avait répondu Changbin en haussant les épaules.

Ce à quoi Moon répondit:

-«Je pense pas que Wooyoung soit du genre à faire ça et pour te dire il s'en fout de ta relation avec San.»

-«Ah bon ,il serait pas du genre à faire, comment tu peux en être sûre, tu le connaît que depuis une semaine après tout»

Gros blanc...

Mais s'en était trop pour Hongjoong, déjà que Changbin a briser le cœur de Wooyoung, qu'il commençait a briser son groupe d'amis et en plus qu'il s'attaque à Moon, certes ils la connaissent que depuis une semaine et alors Hongjoong considéré déjà Moon comme sa petite sœur qu'il protégera coûte que coûte.

-«Ok c'est bon tu m'as souler, de un tu t'attaque pas à elle, elle t'arien fait et de deux arrête de faire genre que tu aimes San tu veux juste baiser parce que ton Félix chéri ne veut pas de toi et de trois tu vois pas que tu nous dérange, à cause de toi Wooyoung pleure tous les soirs, et notre groupe est entrain de se briser donc ferme ta gueule mec»

Deuxième blanc...sauf que celui ci fut remplacer par la voix de San:

-«Quoi!!Hongjoong hyung comment tu peux dire ça!! Tu as juste le seum que moi j'ai un copain et pas toi parce que tu as pas les couilles de dire à Seonghwa hyung que tu le kiffe»

Troisième blanc...qui fut couper par Moon:

-«Bon comme tout le monde est sur les nerfs, on va arrêter cette conversation maintenant avant que ça dégénère. Hongjoong tu peux m'accompagner aux toilettes s'il te plaît?»

Une fois que Moon et Hongjoong furent assez éloignez du groupe, Moon engagea la discussion:

-«C'est quoi cette histoire, tu es en kiffe sur Hwa?»

-«Hum oui depuis longtemps mais j'ai jamais eu le courage de lui dire et de toute façon il m'aime pas ça ce voit que je suis juste son meilleur ami, une épaule sur laquelle il pleur quand un de ses mecs lui brise le cœur» avait dit Hongjoong les larmes prête à couler.

Moon sentait que Hongjoong souffrait de tout ça mais elle ne savait pas quoi dire, d'un côté elle avait envie de lui dire d'y croire mais d'un autre elle ne savait pas ce que ressentait le fameux Seonghwa à l'égard de son ami. Elle lui répondit donc:

-«Tu sais tu devrais lui dire ce que tu ressens même si maintenant il doit être au courant, comme ça tu seras fixé et tu pourras passé à autre chose si la réponse est négative et dans le meilleur cas vous serez ensemble et tu serras heureux auprès de lui, parce que tu te fais du mal à y penser tout le temps» avait-elle dit dans l'espoir de lui remonter le moral

-«Hum tu as raison mais c'est pas si facile que ça on se connaît depuis qu'on est en 6°, j'ai peur de gâcher notre amitié à cause des mes sentiments pour lui»

Après qu'il est prononcer cette phrase, il se mit à pleurer et Moon le prit dans ses bras sauf que Seonghwa arriva dans le couloir à ce moment précis. Et si c'était le début d'une belle histoire?

(1010 mots)

Be with you (K.Yeosang)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant