Après avoir vu cette scène qui lui brisa le cœur, Moon s'est enfermée dans sa chambre, pleurant toutes les larmes de son cœur et insultant tout le monde. Mais quand elle sentit des bras l'entourer elle sue qu'elle ne traverserai pas cette tristesse seule, Wooyoung et Seonghwa seraient la pour elle.
-«Vas-y Moon pleure on te laissera pas tomber je te le promet» avait dit Seonghwa passant sa main dans les cheveux de son amie.
-«Pourquoi, c'est sur moi que ça tombe, je pensai être heureuse avec lui mais non comme tout les autres il m'a brisé le cœur. Je pensai qu'il était différent mais je me suis trompée» avait quasiment hurler Moon, son cœur plus briser qu'il ne l'était déjà.
DING, notification du téléphone de Moon, un message de Yeosang
conversation privé: Yeo<3
Yeo<3:Moon,toi et moi c'était une erreur
Moon: C'est une blague tu m'annonce ça comme ça, je te déteste Yeosang
Voulez vous bloquez cet utilisateur ?
oui ou non
Vous avez bloqué Yeo <3
Les pleurs de Moon doublèrent tandis que Wooyoung commençait a vouloir aller frapper à la chambre d'à coté, certes Yeosang est son meilleur ami depuis des années et jamais il n'aurait pensé qu'il aurait pu faire ça.
Dans la chambre d'à côté l'ambiance était plus que pesante, depuis qu'il est rentré Yeosang est dans son lit écouteurs dans les oreilles. Hongjoong et San ne lui ont pas parlé déçu de son comportement, comment pouvait-il faire ça à Moon alors qu'il était soit disant entrain de tomber amoureux d'elle; il lui brise le cœur et en plus il se remet avec cette folle de Karina que personne ne peut supporter et d'ailleurs pourquoi il a fait ça, il ne l'aime plus et ne la supporte plus comment c'est possible ? San et Hongjoong voulaient des réponses et ils allaient les avoir plus vite que prévu.
-«Les gars vous pensez que j'ai perdu Moon pour toujours ?»avait dit Yeosang la voix tremblante.
-«Vu que tu lui a briser le cœur, j'espère que tu aimes kayak parce que va falloir ramer» avait dit San essayant de faire une blague pour détendre l'atmosphère
-«Perdu pour toujours je pense pas mais juste pourquoi tu as fait ça, je sais que tu as une bonne raison ?» ajouta Hongjoong en tentant de le rassurer
-«Karina, elle m'a promit qu'elle laisserai Moon tranquille si je me remettait avec elle et je tiens trop à Moon, j'ai pas envie qu'elle est des problèmes même si je dois m'éloigner d'elle pour ça» avoua Yeosang, les larmes prêtes à couler, si Moon était heureuse alors il le serait aussi.
-«Yeosang t'es con ou c'est comment, Moon a pas besoin que tu te remette avec elle pour que sa vie soit mieux elle a besoin de toi pabo» avait dit San a deux doigt de gifler Yeosang pour sa connerie.
-«Oui mais connaissant Karina elle aurait tout fait pour l'éloigner de moi» argumenta Yeosang tentant de convaincre ses amis et surtout lui même qu'il avait prit la bonne décision
-«C'est officiel t'es con, Moon aurait tout fait pour pas que vous vous éloignez, elle se battrai pour vous et toi tu te remets avec ton ex» avait dit Hongjoong choqué de voir à quel point Yeosang est aveugle.
-«Bonne chance pour la reconquérir maintenant» ajouta San, qui avait toujours autant envie de gifler Yeosang pour le remettre sur le droit chemin.
-«Vous pouvez m'aider les gars, sinon je vais pas réussir tout seul» avait dit Yeosang espérant que ses amis disent oui.
-«Mais oui on va t'aider, j'ai envie de voir à quoi vont ressembler mes neveux et nièces» confirma Hongjoong, heureux de voir que Yeosang ne compte pas lâcher Moon.
Dans la chambre 123, les pleurs de Moon résonner toujours autant, sous les regards de Wooyoung et Seonghwa ne sachant quoi faire pour aider leur amie.
-«Pourquoi il a fait ça je pensais qu'il était sincère avec moi ?» avait dit Mon entredeux sanglots
-«Je sais pas Moon, mais je pense qu'il y a une bonne raison derrière tout ça, je pense que tu devrais aller lui parler» avait dit Seonghwa lui aussi choqué de ce que Yeosang a fait.
-«Je suis sur que Karina est derrière tout ça, elle a pas accepter que vous vous rapprochiez, et comme Yeosang tient à toi, il préfère s'éloigner pour qu'elle te laisse tranquille» Ça c'est ce que Wooyoung aurait voulu dire mais il ne le dira pas pensant que Karina n'était pas aussi folle pour faire ça, si il savait.
-«Franchement je sais pas même moi qui suis son meilleur ami je comprends pas» avait finalement dit Wooyoung.
-«Vous pensez pas que Karina est derrière tout ça ?»avait dit Seonghwa peu sûr de ce qu'il avance
-«ça m'étonnerait pas mais je pense pas que Yeosang soit assez bête pour se remettre avec elle juste pour me protéger» avait dit Moon, tout en essuyant ses yeux.
(796 mots)
VOUS LISEZ
Be with you (K.Yeosang)
FanfictionMoon et Yeosang, deux passé différents mais un avenir commun. Un internat, 9 adolescents, 4 couples. Ils resteront ensemble jusqu'à la fin pour le meilleur comme pour le pire. °°°°Kang Yeosang°°°°