8-Mademoiselle Park

70 4 0
                                    

Le lendemain, en cours de physique le professeur rendit les comptes rendus des expérience de la veille:

-«Moon et Yeosang 20/20 excellent vous avez un talent pour cette matière, San et Wooyoung bon c'est pas fameux comme d'habitude mais bon 9/20»

-«Putain il me fait chier ce prof ma moyenne va encore baisser avec ses vielles expériences de merde» avait dit San assez énerve de sa note

-«Je suis désolé San c'est de ma faute, c'est moi qui est mal fait le mélange» ajouta Wooyoung désolé de faire baisser la moyenne de son ami

-«T'inquiètes pas Woo c'est pas de ta faute, c'est pas grave» le rassura San, en posant une main sur l'épaule de son ami.

Du côté de Seonghwa, qui était en permanence avec Hongjoong, pris soin de poser quelques questions à son petit ami sur les sentiments de son colocataire Yeosang.

-«Hongjoong tu sais si Yeosang crush sur quelqu'un en ce moment?» avait demander Seonghwa en essayant d'avoir un ton innocent.

-«Euh je sais pas, pourquoi tu demande ça?» avait répondu Hongjoong se doutant que son petit ami cachait quelque chose.

-«Non juste pour savoir, ça fait longtemps qu'on a pas parlé tous ensemble, je voulais juste faire l'actualité» ajouta Seonghwa ayant remarqué que Hongjoong avait compris qu'il cherchait quelque chose en particulier.

-«Eh ben si en fait mais promet moi de rien dire à la personne concernée, il aime bien Moon en vrai, il est entrai de tomber amoureux d'elle» avoua Hongjoong.

Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est que derrière eux, il y avait une des copines de Karina, et ce qu'elle avait entendue aller être répétée, et tout le monde sait que Karina ne laisserai jamais Yeosang sortir avec quelqu'un d'autre elle, elle transformerai la vie de Moon en un cauchemar. Sauf que Moon a déjà encaisser bien plus que ça, alors ce n'est pas Karina qui lui fera peur.

-«Ah bon ça tombe bien Moon l'aime bien aussi, un futur couple peut-être enfin si on oublie Karina» renchéri Seonghwa, si il savait que la dite Karina serait au courant plus vite que prévu

-«C'est vrai mais je pense pas que Moon va se laisser intimider pas elle, elle a les épaules solides» dit Hongjoong persuadé de la force mentale de Moon.

-«Et je la laisserai pas faire et Yeosang non plus je pense» rajouta Seonghwa, jamais il ne laisserai Karina toucher à un cheveux de Moon, il tenait trop à elle pour ça.

La cloche annonçant le repas venait de sonner, tous nos adolescents se dirigèrent donc vers la cantine, en arrivant dans celle-ci ils récupèrent leur repas tout en discutant, sauf que Karina s'approcha de Moon et renversa son verre d'eau sur son tee-shirt blanc, qui est maintenant transparent. Toute la cantine a le regard vers elles et c'est à ce moment que Karina pris la parole.

-«Je suis désolée la nouvelle j'ai pas fait exprès» Hypocrite pensa Moon, elle savait très bien qu'elle avait fait exprès.

-«Oh garde tes excuse pour toi, je sais que tu as fait exprès» Le regard de Karina changea, Moon lui avait tendu une perche qu'elle saisis à deux mains.

-«Comment ose tu dire ça, jamais je ne ferai ça, n'est-ce pas les filles ?» Ses copines opinèrent du chef. Mais Moon savait très bien qu'elle ferait en sorte que tout le monde pense qu'elle est un ange.

-«C'est vrai, excuse moi de douter de toi Karina» avait dit Moon voulant terminer au plus vite cette conversation et trouver de quoi se changer. Ça tombe bien Yeosang a un pull, Moon lui demanda donc son pull, il lui donna, lui étant un peu jaloux que tout le monde puissent voir les sous vêtements de sa crush. Et c'est ainsi qu'ils débutèrent leur repas, leur sujet de conversation étant se qui venait de se passer avec l'ex de Yeosang.

-«Vraiment elle est malade cette là je sais pas ce que tu lui a fait mais elle a une dent contre toi» avait dit Mingi, toujours choqué de ce qu'il venait de se passer.

-«Je pense qu'elle a le seum que Yeosang ne s'intéresse plus à elle parce qu'il a trouvé mieux c'est-à-dire la sublime Park Moon» avait argumenter Hongjoong au courant des sentiments de Yeosang pour Moon.

-«C'est bon les gars elle cherche juste à me piquer parce que je «vole» son mec, je vais lui régler son compte si elle continue on va voir» avait dit Moon énerver du comportement de Karina qu'elle juge enfantin.

-«Oula faites attention mademoiselle Park sort les griffes, ça va péter» avait commenter Wooyoung content de voir que Moon ne se laisserai pas faire.

-«Et bien mademoiselle Park ne va rien faire sinon elle va s'attirer des problèmes» avait ajouter Seonghwa, pour éviter que Moon ne se retrouve dans un gros problèmes, même si il savait très bien qu'elle agirait si Karina venait à la pousser à bout.

-«Ça c'est très mal connaître mademoiselle Park bien sûr que je vais agir, j'ai pas peur d'elle, même si je dois me battre pour ça» avait dit Moon, si on la cherche on va la trouver.

-«Ayaya mademoiselle Park n'a pas peur de se salir les mains pour sa réputation» avait dit Yunho, heureux de voir que la jeune fille n'était pas comme les autres à avoir peur de Karina.

«Si je peut de donner un conseil casse ses ongles, elle va moins faire la maligne ou griffe la ça marche aussi» avait conseiller Jongho

«Non stop personne va se battre avec personne, mademoiselle Park ne va pas rentrer dans son jeu, de toute façon je ne la laisserai pas se salir les mains pour elle» avait dit Seonghwa, tentant de calmer ses mais un peu trop à fond dans cette histoire.

-«Moi je vote pour que mademoiselle Park est le droit de se battre avec Karina si il le faut, qui est d'accord ?» avait dit Wooyoung presque heureux que Moon souhaite se battre, tout le monde leva la main sauf Seonghwa, voulant à tout prix éviter une quelconque bagarre.

-«Vous allez pas être déçu si mademoiselle Park doit se battre elle le fera!» avait dit Moon, contente que ses amis la soutienne, malgré le fait que Seonghwa soit contre cette bagarre, même si elle sait très bien qu'il sera là pour la soigner comme le ferait une mère pour ses enfants.

(1036 mots)

Be with you (K.Yeosang)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant