Lorsque Seonghwa est arrivé dans le couloir, Moon a préférée partir pour les laissez parler entre eux, tout en espérant qu'elle ne retrouve pas Hongjoong encore plus triste qu'il ne l'ai déjà.
C'est Seonghwa qui commença la conversation:
-«Hongjoong c'est quoi cette histoire, tu m'aimes ?» avait-il dit espérant que son ami le regarde, mais Hongjoong lui répondit tout en gardant la tête baissé:
-«Avant que je dise quoi que ce soit promets moi que ça ne changera rien entre nous s'il te plaît»
-«Hum ok promit, mais tu me fais peur Hongjoong»
-«Oui je t'aime et ceux depuis des années, mais je ne te l'ai jamais dis vu que tu avais des conquêtes, je sais que tu me vois que comme ton meilleur ami alors ne changeons pas notre relation.»
Après qu'il est dit cela, Hongjoong commença à partir mais Seonghwa l'attrapa par le bras, pour qu'il reste encore avec lui.
-«Hongjoong pourquoi tu ne me l'a jamais dit, et moi aussi je t'aime, depuis qu'on est en 4° et tous mes exs c'était juste pour t'oublier, vu que tu avais une copine à l'époque, mais personne n'est comme TOI»
A ce moment là, Hongjoong osa enfin lever les yeux pour regarder le garçon dont il est amoureux depuis tant d'années.
-«Je sais pas, et elle aussi c'était pour t'oublier parce que mes parents ne voulait que je sorte avec un homme. Tu penses qu'il peux se passer un truc entre nous maintenant?»
Seonghwa l'avait regardé dans les yeux, tout en s'approchant de lui, pour en premier lieu le prendre dans ses bras, pour lui chuchoter à l'oreille:
-«Depuis le temps que j'attends ça, évidement qu'il va se passer un truc Hongjoong»
Après avoir prononcé cette phrase Seonghwa passa ses mais sur les hanches de l'homme qu'il aime puis pose ses lèvres sur les siennes, dans un baiser rempli de tout leurs amours, qu'ils avaient refouler depuis tant d'années. Le cœur des deux jeunes hommes battait à mille à l'heure. Quand ils mirent fin à leur échange, ils se regardèrent dans les yeux avant de s'embrasser une nouvelle fois exprimant tout leurs amours et leurs désirs.
Pendant ce temps là, Moon avait rejoint Yeosang et les autres, mais en arrivant elle avait remarque que l'ambiance était plus que tendue.
Changbin et San était toujours aussi collés à croire qu'ils sont des aimants, Wooyoung les regardent avec dégoût tandis que Yunho et Mingi sont fidèles à eux mêmes toujours souriants. Yeosang quant à lui discute avec Jongho, c'est ce duo que Moon décide de rejoindre.
-«Il s'est passé quoi après que je sois partie ?» avait-elle dit à l'intention des deux garçons
-«Pas grand chose, San a essayer de parler avec Wooyoung mais il l'a ignoré parce qu'il était, entrain de forcer Seonghwa à aller voir Hongjoong et Changbin a pleuré parce que Hongjoong avait été méchant mais c'est juste pour que San soit encore plus énerver contre Hongjoong, d'ailleurs il est aussi énerver contre toi mais je sais pas pourquoi» lui avait répondu le plus jeune de la bande
-«Ah ouais mais pourquoi San serait en colère contre moi, j'ai rien fait» avait-elle ajouté
C'est à ce moment là que Wooyoung s'approche du trio, pour venir faire un câlin à la jeune fille, pendant lequel, elle senti des larmes dans son cou.
-«Woo pleure pas s'il te plaît, je sais que c'est dur mais ne soit pas triste comme ça» lui avait-elle dit en chuchotant et en passant sa main dans ses cheveux
-«C'est dur Moon, j'en ai marre de le voir comme ça avec lui entrain de se rouler des pelles. Je veux juste être à la place de ce mec»
-«Je sais mais tu peux pas le forcer à t'aimer faut que tu passe à autre chose, ça va être dur mais moi et les autres on est là d'accord» lui avait-elle répondu espérant le rassurer
-«Merci Moon-ie, je vais essayer de ne plus penser à lui mais vu que je levois tous les jours c'est dur»
Après cette dernière phrase, les nouveaux tourteaux Hongjoong et Seonghwa arriva au près de leurs amis tout souriant mais en voyant Wooyoung dans les bras de Moon et les têtes des autres, ils perdirent vites leurs sourires. San en ayant vu Hongjoong arriver décida que c'était le bon moment pour régler les comptes.
(701 mots)
VOUS LISEZ
Be with you (K.Yeosang)
FanfictionMoon et Yeosang, deux passé différents mais un avenir commun. Un internat, 9 adolescents, 4 couples. Ils resteront ensemble jusqu'à la fin pour le meilleur comme pour le pire. °°°°Kang Yeosang°°°°