1-Classe 2-C

132 6 14
                                    

Moon venait d'arriver devant son nouveau lycée, et c'est avec aucune envie qu'elle entra et chercha le bureau du directeur. Au bout de 10 minutes de recherche, elle se résigna à demander à un élève de l'aider, c'est à ce moment qu'un garçon aux cheveux blond et ondulés passa dans le couloir, c'était maintenant ou jamais et elle lui demanda:

-«Excuse moi, en fait je suis nouvelle et tu saurais me dire où est le bureau du directeur s'il te plaît ?»

Le garçon lui sourira et avec une gentillesse qu'elle n'avait jamais connu et il lui répondit:

-«Bien sûr suis moi, au fait je m'appelle Wooyoung, Jung Wooyoung et toi?»

Moon lui rendit son sourire et lui répondit:

-«Merci, et je m'appelle Moon, Park Moon enchanté»

-«Enchanté Moon, mais c'est bizarre que tu arrive en milieu d'année, tu avais des problèmes dans ton ancien lycée?»

A l'entente de cette question, les larmes monta aux yeux de la jeune fille, si ce n'était que des problèmes au lycée ça passe encore mais quand toute votre famille vous tourne le dos et vous harcèle c'est autre chose. La famille de Moon l'avait tout simplement virée de chez elle et envoyé dans un lycée à l'autre bout de la ville.

-«Je sais et pour te répondre oui, j'étais la victime de mon ancien lycée donc j'ai préférée partir» Et surtout préférer mentir même si elle n'aime pas ça.

-«Oh désolé pour toi j'espère qu'ici tu te sentiras mieux, bref on est arrivés je te laisse j'ai cours et si tu es toute seule ce midi viens avec moi et potes, ils se feront un plaisir de t' accueillir à toute à l'heure Moon»

-«Merci, à tout à l'heure Wooyoung»

Après que Wooyoung soit partir, Moon se décida à toquer à la porte, elle entra dans le bureau et s'inclina face au directeur signe de respect envers les aines.

-«Bonjour, je suis la nouvelle élève Park Moon, je viens chercher mon emploi du temps et la clé de ma chambre.»

-«Bonjour mademoiselle Park, installer vous, alors vous serez dans la classe2-C, je vous y accompagne juste après, votre emploi du temps et pour la chambre nous avons eu un petit problème, il n'y avait plus de place chez les fille donc on vous a mit avec les garçons, j'espère que votre colocation va bien se passer, et voici la clé, chambre123. Bien maintenant, nous allons rejoindre votre nouvelle classe.»

En marchant, dans le couloir Moon prit le temps observer son nouveau lycée, il était vraiment beau et bien entretenu, elle aurait penser que ses «parents» si on peut les appeler comme ça, l'aurait mit dans un lycée pourri mais non à son grand étonnement .

En entrant dans la salle de classe, elle se rendit compte pour son plus grand plaisir qu'elle était dans la classe de Wooyoung, mais avant qu'elle puise faire un geste le directeur prit la parole:

-«Voici votre nouvelle camarade de classe, Park Moon occuper vous bien d'elle, je compte sur vous»

Puis c'est la professeur qui prit la parole:

-«Enchanté Moon, je suis madame Kim, ta professeure de mathématiques, tu peut aller t'asseoir à côté de Wooyoung au fond»

Moon était extrêmement heureuse d'être à côté de Wooyoung, elle allait pouvoir prendre ses marques tout doucement.

-«Hey, je suis content que tu sois dans ma classe Moon, bon je te faire un topo des gens de cette classe, alors le groupe de filles qui sont à gauche évite de leur parler de vraies pestes, ensuite les gars qui sont derrière elles, c'est leurs mecs ça va ils sont cools mais sans leur meufs, puis au milieu se sont que des intellos, un peu chiant mais ça passe et pour finir les deux mecs devant nous c'est mes potes, je te présente Kang Yeosang, mon meilleur ami depuis des années, c'est le mec blond avec le mulet un peu moche»

Le fameux Yeosang se retourna:

-«Salut la nouvelle, je suis le mec le plus cool de la classe, Kang Yeosang pour vous servir princesse»

C'est à ce moment là que le deuxième garçon prit la parole:

-«Coucou Moon , je suis San, Choi San, soit mon amie .»

Moon fut très émue de la demande de San c'est bien la première fois qu'on lui demande si elle veut être l'amie de quelqu'un et c'est avec un grand sourire qu'elle lui répondit:

-«Coucou San, euh ben soyons amis»

Le garçon au cheveux bleu fut très heureux de la réponse de sa nouvelle amie. Wooyoung reprit le court de la conversation:

-«D'ailleurs Moon tu es à l'internat?»

-«Oui dans la chambre d'un mec en plus super»

-«Ah ouais c'est quoi le numéro de ta chambre peut-être que c'est la mienne avec mon autre pote Seonghwa»

-«Alors c'est la chambre 123»

-«J'avais raison c'est ma chambre, je suis ton nouveau colocataire, t'inquiètes pas mon autre pote est super cool, viens avec nous ce midi comme ça tu pourra le rencontrer»

A l'entente de cette phrase, San se retourna pour dire:

-«Comme tu es ma nouvelle amie, tu es obligé de rencontrer les autres débiles qui composent notre groupe de pote, je suis sur que vous allez bien vous entendre»

-«D'accord je viendrai avec vous ce midi, mais vous êtes sur qu'ils veillent bien que je vienne avec vous»

-«Oui attends je te montre le groupe tu vas voir»

groupe de discussions: ☟☢ ᒪ𝐞𝓢 ᖇ𝔢υŦˢ şuʳ𝔰 ⋜3 🐉😡

Mountain.San: Les gars est-ce que la nouvelle peut venir manger avec nous ce midi?

CaptainJoong: Depuis quand il y a une nouvelle et si elle veut, juste prions pour qu'elle nous prenne pas pour des fous et qu'elle soit pas homophobe parce que à part Yeosang on kiffe tous les bites

Fix-on: Tout en délicatesse Hongjoong et pourquoi un peu de féminité nous feras du bien

Eomma 2.0: Pourquoi pas j'espère juste qu'elle est pas aussi folle que vous, sinon je pourrais pas supporter

A ce moment, Moon ne le savait  pas encore mais cette bande d'inconnu un peu fou allait devenir ses meilleurs amis, un peu comme sa famille. 

(980 mots)

Be with you (K.Yeosang)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant