6-Avec lui.

74 5 0
                                    

San se lava et commença à parler avec Moon en premier lieu:

-«Moon je suis désolée que Changbin est été méchant avec toi, tu ne le mérites pas»

-«T'en fait pas San-ah c'est pas grave, je pense que tu devrais parler avec Hongjoong, je sais que ça te fait mal d'être en froid avec lui» lui avait répondu la jeune fille tout en le prenant dans ses bras.

Puis San se dirigea vers le garçon qu'il considère comme son frère, c'est vrai que sans Hongjoong, San ne serait peut-être pas encore en vie aujourd'hui en effet, Hongjoong était là dans une période compliqué de sa vie et lui sera toujours reconnaissant.

-«Hongjoong hyung je suis désolé de t'avoir parlé méchamment je voulais pas, mais je suis triste que tu n'acceptes pas Changbin, je veux juste que vous vous entendez bien je veux pas te perdre toi mais je ne veux pas le perdre non plus» avait dit San en ayant les larmes aux yeux, triste d'être en arriver là avec son grand frère de cœur.

-«San-ah je ne t'en veux pas, je comprends c'est moi qui doit m'excuser d'avoir mal parlé à Changbin. Promis j'essayerai de faire un effort pour m'entendre avec lui.» lui avait répondu Hongjoong avec le sourire bienveillant que tout le monde lui connais

Après cela, les dix adolescents retournèrent en cours, Moon, Wooyoung, Yeosang et San, se retrouvent en physique, une des matières préférés de Moon, qui était très heureuse de pouvoir partager sa passion avec ses amis malgré les tensions qui planent encore entre le duo de meilleur ami Wooyoung-San. Et c'est à ce moment là que le professeur annonça le cours du jour: Expérience, pour le plus grand plaisir de Moon mais pour le malheur des trois autres pas très branché chimie. De plus le prof ajouta:

-«Vous réaliserez cette expérience en duo, et c'est moi qui les choisi, alors Moon et Yeosang, Wooyoung et San...»

C'est ainsi que Moon et Yeosang commença leur expérience qui est un mélange de rire et de travail. Moon se sent bien avec lui, plus qu'avec tout les hommes qu'elle a pu côtoyer, son père, son ex ou encore ses frères. Avec lui, elle n'a pas peur d'être elle même de rire. Avec lui, c'est comme si ses problèmes disparaissaient le temps d'un instant, que le monde leur appartenait le temps d'une pièce de théâtre ou d'une expérience en physique. La cloche venait de sonner et Moon et Yeosang rendit leur devoirs à leur professeur avant de quitter la salle en compagnie de Wooyoung et San, qui eux n'ont pas autant réussi leur expérience que Moon et Yeosang.

-«Pff Moon comment tu fais pour réussir ses expérience j'ai rien compris» avait dit Wooyoung à l'intention de Moon

-«Le talent Wooyoung que veut tu et aussi grâce à mon cher compagnon d'expérience» lui avait répondue Moon, alors que Yeosang passa son bras autour des épaules de sa compagne d'expérience.

-«J'apprécie que tu reconnaisse mon talent Moon» avait répondu Yeosang en embrassant la joue de Moon, mais les joues de cette dernière tourna au rouge, détail qui n'échappa pas à Wooyoung, qui décida d'en rajouter une couche.

-«Eh bas alors Moon on rougit, juste pour un bisou sur la joue t'abuse» Wooyoung avait dit cela tout en riant, alors que les joues de la jeune fille devenaient encore plus rouges. Cette dernière quitta le bras de Yeosang pour donner une petite tape sur la tête à Wooyoung, qui ria encore plus de part le peu de force de son amie. C'est toujours dans cette joie, qu'ils rejoignirent la salle d'étude et leurs amis. Quand ils arrivèrent, Seonghwa interpella Moon et Wooyoung pour qu'ils puissent s'asseoir tous les trois, une petite habitude qu'ils avaient pris depuis l'arrivée de la jeune fille. Mais Seonghwa, remarqua les joues rouges de son amie et la questionna à ce sujet.

-«Moon ça va tu es malade, tes joues sont super rouges» Mais avant que Moon ne pu répondre quoi que ce soit, Wooyoung pris la parole pour balancer ce qu'il venait de se passer avant leur arrivé.

-«Non elle est pas malade, elle amoureuse de Yeosang» avait dit Wooyoung tout content que son amie trouve un amoureux.

-«Comment ça pourquoi tu dis ça, et ben Moon on perd pas de temps» avait répondu Seonghwa tout en haussant les sourcils.

-«Il dit ça juste parce que Yeosang m'a fait un bisou sur la joue et que j'ai rougie, c'est tout, il se passe rien je suis pas amoureuse de lui» avait enchérie Moon un peu souler que ses amis fasse de trop grande déduction, juste pour un bisou sur la joue.

-«Allez Moon t'énerve pas on sait que c'est compliqué pour toi l'amour mais si tu as besoin on peut t'aider à conquérir le cœur du petit Yeosang» avait ajouté Seonghwa voyant que son amie n'avait pas envie de rire avec ça.

(801 mots)

Be with you (K.Yeosang)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant