Après l'incident de la cantine, la semaine avait commencer sans nouvelle intervention de Karina, jusqu'au mercredi où ils avaient cour de sport. Ce jour-là, le sport c'était escalade, ils étaient tous en binôme, Wooyoung et Moon, puis Yeosang et San et Mingi et Yunho qui n'étaient pas dans leur classe mais en sport toutes les classes de deuxième années étaient mélanger permettant à la bande d'être réunit pendant 2 heures tout les mercredi au grand malheur de leurs professeurs parce que c'est 6 là ensembles c'était quelque chose entre Moon et Wooyoung qui passaient plus de temps à rire qu'à courir, puis Mingi qui les rejoignait assez souvent ce qui entraînait son duo de toujours Yunho et finalement en voyant leurs amis entrain de rigoler Yeosang et San les rejoignaient ce qui faisait qu'on les entendaient à l'autre bout du gymnase.
L'escalade avec ces 6 adolescents était comment dire compliqué entre Wooyoung qui avait peur de redescendre en sautant et Moon qui faisant que rigoler au lieu d'assurer la sécurité de son ami, les professeurs en avaient marre d'eux. Mais ce jour-là les 6 adolescents avaient l'air décider à travailler sérieusement au plus grand étonnement de leurs professeurs. Alors que les professeurs expliquer la séance du jour Wooyoung chuchota à oreiller de Moon.
-«Meuf Karina arrête pas de te regarder depuis tout à l'heure, j'ai peur qu'elle prépare un mauvais coup»
-«Laisse elle me trouve trop belle c'est pour ça, elle a le seum que même en faisant du sport je suis plus fraîche qu'elle» Wooyoung rigola à l'entende de la réponse de son amie.
-«Ton narcissisme me tuera un jour Moon» C'est au tour Moon de rigoler rapidement rejoins par son ami.
Et c'est ainsi que la séance commença, non sans les rires de Moon, en regardant Wooyoung au bord des larmes en haut du mur d'escalade. Quand la princesse Wooyoung arriva en bas c'est au tout de Moon, de grimper, et c'est à ce moment là que Karina décida de mette son plan en place, alors que Moon commencer à descendre Karina poussa Wooyoung qui assurer la sécurité de Moon, ce dernier tomba au sol entraînant son amie avec lui.
Le bruit de la chute de Moon résonna dans tout le gymnase, alors que cette dernière gémissait de douleur au sol, le bruit attira les professeurs et touts les élèves. En voyant Moon se tordre de douleur au sol, le professeur lui demanda où elle avait mal, cette dernière répondu que c'est son poignet qui lui faisait le plus souffrir même si tout son corps lui faisait mal mais elle avait essayait de se rattraper sur son poignet et le craquement qu'elle avait entendue ne signifiait rien de bon.
Et voilà comment Moon s'est retrouver à l'infirmerie avec trois pompiers autour d'elle, vérifiant l'état de son corps et le diagnostic était tombé son poignet était cassé ce qui signifie trois semaines de plâtres et du repos. En sortant de l'infirmerie avec son nouveau plâtre, Wooyoung qui l'attendait la pris dans ses bras en s'excusant c'est un peu de sa faute si elle est tombé après tout.
-«Moon-ie je suis désolé, c'est de ma faute quelqu'un m'a poussé» avait dit Wooyoung regardant le plâtre de Moon.
-«T'en fait pas Woo c'est pas grave et je crois que j'ai une petite idée sur la personne qui t'a poussé» répondit Moon, finalement Wooyoung avait peut-être raison Karina avait vraiment préparer une mauvais coup.
-«Karina» avaient-ils dit à l'unisson, mais au moins grâce à elle Moon n'aurait plus sport pendant un mois, il faut voir le côté positif des choses. Alors que la cloche annonçant le repas venait de sonné, Moon dit à l'intention de Wooyoung.
-«Je suis pressée de voir la tête de Seonghwa, espérons qu'il ne fasse pas de malaise» C'est vrai que Seonghwa prenait énormément soin de ses amis, une vraie maman poule, alors voir qu'un de ses enfants était blésé il allait être choqué. En espérant que son cœur tienne le choc.
VOUS LISEZ
Be with you (K.Yeosang)
FanfictionMoon et Yeosang, deux passé différents mais un avenir commun. Un internat, 9 adolescents, 4 couples. Ils resteront ensemble jusqu'à la fin pour le meilleur comme pour le pire. °°°°Kang Yeosang°°°°