9-Joyeux anniversaire

68 5 0
                                    

La journée et la semaine passa sans que Karina ne décide d'embêter Moon, samedi jour de liberté pour tous les élèves en internat, ils avaient le droit de sortir mais ils devaient être rentrés pour 19h. Aujourd'hui est un jour spécial pour nos adolescents, c'est l'anniversaire du plus petit du groupe: Jongho. Ils avaient donc décider de sortir et réaliser tout ce que le plus jeune avait envie de faire, sans compter le fait que Changbin les avait accompagner mais personne ne fit une remarque ne voulant pas gâcher l'anniversaire de leur bébé. 

La journée commença donc par une crêpe au chocolat payer par Seonghwa heureux de voir ses amis heureux, ils les regarda avec fierté comme une mère regardant ses enfants. Puis, le plus jeune décida qu'ils allaient à la fête foraine installer en ville, c'est ainsi qu'ils firent tous les manèges possibles, en passant par les stands de nourritures, toute la ville a pu entendre Wooyoung crier dans les manèges à sensations. Après cette après midi haute en couleurs et en sensations, ils se posèrent dans un parc tandis que Hongjoong et Seonghwa allèrent acheter un gâteau pour que le plus jeunes puisse souffler ses bougies.

  «Joyeux anniversaire Jongho» avait chanter tout le groupe même Changbin.

Viens l'heure des cadeaux, Moon lui offrit une peluche qu'il n'avait pas réussi à gagner à la fête foraine, Yeosang lui offrit un tee-shirt qu'il cherchait depuis longtemps, Wooyoung et San lui offrit une nouvelle console de jeu, Yunho et Mingi lui offrit des jeux pour cette nouvelle console, tandis que le cadeau de Seonghwa et Hongjoong était cette journée c'est eux qui avait tout payé pour leurs amis qui les remercièrent avec un gros câlin pour le plaisir de Seonghwa mais pour le malheur de Hongjoong pas très friand des câlins. Alors que le soleil leur tira sa révérence, ils décidèrent donc de rentrer à l'internat fatigués mais des souvenirs plein la tête de leur journée.

Mais cette journée se passe trop bien, il faut que quelque chose se passe mal. Alors que Moon, Seonghwa et Wooyoung revenait des douches, ils virent Yeosang et Karina s'embrasser, les larmes monta aux yeux de la jeune fille déçue de voir que le garçon avec qui elle flirte depuis deux semaines se moque d'elle, renforçant encore plus l'idée que l'amour n'était pas pour elle. Tout le groupe avait rejoint le trio et vit la scène, mais quand Yeosang se retourna et qu'il vit les larmes couler des yeux de sa bien aimée, il savait qu'il avait fait une grosse erreur. Et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit Moon parti en direction sa chambres suivit de Wooyoung et Seonghwa.

(447 mots)

Be with you (K.Yeosang)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant