-«Bon les deux vous racontez quoi ?» avait dit Hongjoong, Seonghwa regarda Moon, comme pour savoir si il pouvait en parler au autres, Moon accepta, ils finiraient par les avoir.
-«On parle de l'ex de Moon qui la menace par message» avait finalement dit Seonghwa, les regards sont passés de joyeux à choqués.
-«Comment ça, pourquoi il te menace ce fou ?» ajouta Wooyoung, comment peut-on menacer une fille aussi gentille que Moon.
-«En gros j'avais un copain au début tout ce passait bien, mais un jour il a voulu qu'on passe à l'étape supérieure mais j'ai refusé donc il m'a forcé et pas qu'une fois, puis ses potes ont fait la même chose que lui, et cela pendant un an, ensuite je l'ai quitté mais il a continué jusqu'à ce que je vienne ici, et il accepte pas que je passe à autres chose, il veut me retrouver pour recommencer» avoua Moon, cela faisait du bien d'en parler.
-«Oh le connard comment il a pu faire ça a une fille aussi incroyable que toi» commenta Yunho, cette fille est un diamant brut comment tu pouvais l'abîmer comme ça.
-«Je suis d'accord en plus il veut recommencer je crois pas, en tout cas je le laisserai pas faire» continua Mingi, personne ne toucherait à Moon, il s'en faisait la promesse.
-«Mais il s'est passé autre chose, j'avais une sœur jumelle, et mon ex m'a trompé avec elle, plusieurs fois et quand je les ait surpris, j'ai rien dit. Mais ma sœur était dans des trucs assez sombres, genre drogue tout ça et à ce que j'ai compris qu'elle avait des dettes et elle s'est suicidé mais elle m'a accusé comme quoi c'est moi qui était dans ses trucs de drogue et mes parents m'ont menée la vie dure puis m'ont viré de chez eux, elle est morte il y a environ 1an»Et voilà ils savaient tout, sa sœur, son ex bref tout le contexte de sa vie.
-«Ah je vois, mais tu n'a pas était affecter par sa mort ?»la questionna Hongjoong, perdre quelqu'un faisait mal mais sa sœur jumelle, sa moitié devait faire encore plus mal.
-«Non on a jamais était proche, mes parents ne voulait qu'un seul enfant donc ils l'ont choisis elle, vu qu'elle faisait des activités de fille, de la danse tout ça et moi j'aimais pas ça et puis elle a toujours eu des meilleures notes que moi, donc le choix était vite fait» répondit Moon, elle a toujours était le vilain petit canard de sa famille.
-«Je ne connais pas tes parents mais je les aime pas, et genre elle était plus intelligente que toi, qui t'en sors avec quasiment tout le temps des 20» Conclue Jongho, c'est vrai que Moon savait utilisé sa matière grise et réussissait haut la main dans toutes les matières.
-«Moi non plus je les aimes pas, et elle trichait à chaque contrôle mais les profs disaient rien parce que mes parents les payaient pour qu'elle ai les meilleures notes de la classe» rajouta Moon, la vie au collège n'était pas la meilleure, mais aujourd'hui elle se sentait bien dans ce lycée avec les garçons.
-«En tout cas, tes parents et ton ex ne se rendent pas compte de ce qu'ils perdent parce que meuf t'es incroyable comme personne, genre t'es grave douce c'est incroyable» avait dit San, Moon était une personne incroyable que ce soit physiquement ou mentalement, elle avait ses défauts, voler le yaourt de Yeosang en faisait parti mais elle avait beaucoup de qualité.
-«Hihi merci San, ça fait plaisir d'avoir enfin de vrais amis» Suite à cela tout les garçons se jeta sur elle, pour un câlin collectif lançait par San, qui dura bien 5 minutes. Avant que Moon ne hurle de douleur à cause de son poignet, qu'elle avait cassé le matin même, à croire qu'ils avaient oublié, ils la lâchèrent et s'excusèrent alors que Moon était au bord des larmes. Yeosang qui était à côté d'elle prit délicatement son poignet avant de venir faire un bisous dessus comme pour s'excuser, ce qui fit sourire Moon, et ils entendirent des oulouh de la part de leur amis.
(681 mots)
VOUS LISEZ
Be with you (K.Yeosang)
FanfictionMoon et Yeosang, deux passé différents mais un avenir commun. Un internat, 9 adolescents, 4 couples. Ils resteront ensemble jusqu'à la fin pour le meilleur comme pour le pire. °°°°Kang Yeosang°°°°