16-LA tenue

77 2 0
                                    

Le lendemain matin au petit déjeuner, les autres avaient remarqué l'inquiétude sur le visage de Moon; Wooyoung et Seonghwa, mais personne ne fit de remarque; jusqu'au moment où Daeho passa la porte de la cantine main dans la main avec Karina.

-«Tiens Seonghwa regarde ton mec est avec une autre meuf» avait dit Hongjoong toujours jaloux du fait que ce mec ai le numéro de son bien aimé, si il connaissait sa vraie identité.

-«Putain t'es chiant et pour ta gouverne mon mec comme tu le dis et ben c'est l'ex de Moon» répondit Seonghwa avouant donc la vérité au moins il est pas passé par quatre chemins. Un silence qui en disant long régna sur la table d'habitude si joyeuse, personne ne savait quoi dire ou quoi faire et ils se regardèrent tous dans les yeux avant que Moon vienne briser ce silence.

-«Alors je vous présente mon ex Hwang Daeho, celui dont je vous ai parler hier» Tous les yeux regardaient en direction de ce fameux Daeho, pourquoi revenait il maintenant, avait-il quelque chose en tête ? Tant de questions qui trouverons rapidement leurs réponses trop rapidement même. Quand Karina s'approcha avec Daeho à son bras Moon prit peur, contrairement aux autres qui les regardaient avec leurs regards le plus noir.

-«Salut Yeosang je te présente mon nouveau mec Daeho» avait dit Karina toute souriante, tandis que Daeho fit un signe de la main tout en regardant Moon droit dans les yeux.

-«Hum salut, enchanté Yeosang l'ex de Karina» répondit finalement Yeosang légèrement déboussolé du changement de comportement de Karina, il y a une semaine à peine elle voulait le reconquérir et là elle se pointe avec un autre. Yeosang ne comprendrait jamais le comportement de son ex petite amie. Et c'est ainsi que les nouveaux tourteaux rejoignaient leur table, laissant le groupe d'amis avec un grand nombre de questions dans la tête.

-«C'est une blague ou c'est comment?» avait dit Wooyoung lui aussi choqué du comportement de l'ex de son meilleur ami.

-«Je sais pas mais en tout cas ça sent pas bon toute cette histoire» répondit Hongjoong, personne ne savait ce que ces deux-là mijotaient, et ce n'allait pas être positif. Puis plus personne ne parla, tous se contentaient de manger leur petit déjeuner en pensant à toutes leurs interrogations en ce qui concerne Daeho et Karina. Alors que la journée avait relativement mal commencer, la suite de cette dernière fut plus joyeuse et ressembler aux autres jours tout comme le vendredi, on avait l'impression que rien ne s'était passé, alors que l'ex de Moon mange à 5 mètres d'eux mais ils faisaient abstraction et vivaient leurs vies comme à leurs habitudes.

Le week-end approchant à grand pas et rendit tout le monde heureux sauf Moon et Yeosang en effet, ces deux-là avait un date ensemble le lendemain l'un étant stressé de se retrouver seul avec sa crush et l'autre anxieuse de savoir comment va se dérouler le rendez-vous et qu'est-ce qu'elle allait mettre. Mais pour ça pas d'inquiétude ses colocataires Wooyoung et Seonghwa sont là pour l'aider à trouver LA tenue qui fera chavirer le cœur de son crush. 

Même si tout le monde sait que Yeosang trouverai Moon jolie même si elle était habillé avec sac poubelle, son visage jouai aussi, il était fin et plus qu'harmonieux et ses yeux bleus aussi profond que l'océan faisait tourner la tête de plusieurs garçons du lycée, mais Moon s'en foutait son cœur était déjà réserver à quelqu'un. En effet dès le premier jour Yeosang avait attiré Moon, ses cheveux blond et son visage qui ressemblai à celui d'une poupée l'avait tout de suite attiré, puis son caractère avait confirmé ce qu'elle pensait, il était gentil malgré son côté sauvage qui la faisait plus rire qu'autre chose, le feeling était tout de suite passé entre eux pour leur plus grand bonheur. 

C'est Wooyoung qui proposa sa tenue en premier, un jean bleu avec un tee-shirt blanc et un veste cuir, malgré que la tenue soit cool il manquait un petit truc qui fait que c'est LA tenue puis Seonghwa présenta son choix, une jupe noir fendue sur la jambe, avec un col roulé blanc, il est vrai que le temps s'était refroidi et en chaussure des bottes à plateformes noir. En se regardant dans le miroir Moon comprit que c'était CETTE tenue et pas une autre, tout comme ses amis qui la complimentèrent sachant qu'elle avait quelques problèmes de confiance en elle. La tenue étant trouvé et validé le trio allèrent se coucher pour que la seule fille du trio puisse être en forme pour le lendemain.

(764 mots)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Be with you (K.Yeosang)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant