Le mercredi après-midi se passait toujours de la même façon, nos neufs adolescents se retrouvaient dans une chambre pour discuter et jouer aux jeux vidéos, ce jour-là c'est dans la chambre de Seonghwa, Wooyoung et Moon qu'allaient se passer leur après-midi. Tout le petit groupe était arrivé et les discussions fusaient déjà dans la chambre sauf Moon qui était un peu à l'écart tout en regardant son téléphone, elle avait reçu un message d'un numéro qu'elle connaissait trop bien, son ex. Le message l'inquiéta beaucoup elle qui pensait qu'il était passé à autre chose est bien non.
conversation privé:+0165****36
+0165****36:Bonjour ma princesse tu vas bien depuis le temps ? J'ai vu que tu avais de nouveau amis, ne te réjoui pas trop vite j'en ai pas fini avec toi, tu vas finir commet a sœur princesse.
Tu vas finir comme ta sœur, cette phrase lui faisait peur, Moon ne voulait pas finir comme sa sœur jumelle, oui Moon avait une sœur jumelle, plus parfaite qu'elle d'après ses parents et sa famille, mais quand Moon la retrouva pendue à cette corde dans leur chambre et le petit mot qu'elle a laissée «C'est de ta faute Moon», sa famille qui ne l'aimait pas beaucoup, la détestait et lui faisait comprendre, pendant un an tous les jours des coups s'abattait sur elle, en plus des insultes et le lycée n'arrangeait pas les choses, tout le monde la détestait d'être encore en vie alors que sa sœur était décéder. De plus son copain et ses amis ont volé son innocence plus d'une fois, quand Moon avait appris que ses parents la virait de chez eux pour l'envoyait dans un nouveau lycée, des larmes de joies coulèrent, son cauchemar allait prendre fin, une bonne fois pour toute. Mais son ex n'avait pas accepter que son souffre douleur s'en aille loin de lui, il l'avait retrouvé et allait lui faire payer, mais cette fois elle est entourée et protégée par les huit garçons, elle n'avait plus peur de lui ni de personne d'autres.
Moon: Merci de t'inquiéter de ma santé. Finir comme elle je ne pense pas j'ai d'autres projets d'avenir et devenir une pute n'en fait pas parti.
+0165****36: Tu as bien changé princesse ou c'est juste parce que tu es derrière un écran, ne t'en fait pas tu vas bientôt pouvoir me dire ça en face.
Moon: arrête de croire que tes menaces me font peur, tu ne représente plus rien pour moi, laisses moi vivre ma vie maintenant trouve toi quelqu'un d'autre.
+0165****36:Non princesse personne n'est aussi belle que toi ton corps me manque
Moon: Je ne suis plus ta princesse et sache que maintenant mon corps est à moi et plus un de tes jouets connard
+0165****36:Pourquoi m'insulter comme ça je sais que tu aimais ce sue je te faisait
Moon: c'est parce que tu le mérites, tu m'as souffrir pendant un an maintenant change de disque je n'ai plus peur de toi.
Moon était tellement concentrée à lire les messages, qu'elle ne remarqua pas que Seonghwa qui était à côté d'elle avait vu les messages et ce qu'il avait vu ne lui fit pas plaisir, qui était cette personne, et pourquoi il menaçait Moon ?
+0165****36:Ma princesse, tu ne pourra m'éviter indéfiniment tu ne serai même pas capable de me bloquer
Moon: ah oui tu pense que je n'en suis pas capable, à jamais connard
Voulez vous bloquez cet utilisateur ?
oui ou non
Vous avez bloqué +0165****36
-«Moon je veux pas paraître indiscret mais c'est qui cette personne ?»chuchota Seonghwa ne voulant pas attirer l'attention des autres
-«Oh mon ex, avec qui ça s'est pas très bien terminer mais c'est bon t'inquiètes pas» lui répondit Moon tout en chuchotant
-«Si je m'inquiètes t'as vu les messages qu'il t'envoie, j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose» continua Seonghwa, pour qu'il la menace comme ça il a du se passait beaucoup de choses entre eux.
-«De toute façon si il m'arrive un truc ça fera de la peine à qui» répondit Moon, c'est vrai après tout, peut-être que les autres s'en moquait totalement d'elle, et si son ex avait raison.
-«A moi et à tout les autres, tu t'en rends pas compte mais tu comptes pour nous, j'ai l'impression de te connaître depuis des années alors que ça fait même pas un mois, alors arrêtes de dire ça s'il te plaît, on sera là pour t'aider Moon, je te considère comme ma petite sœur, j'ai pas envie de te perdre» la contredit Seonghwa, Moon comptait vraiment pour eux, et pour lui, il avait trouver en elle une présence féminine qu'il devait protéger, sous ses allures de badgirl on sentait que Moon avait ses douleurs et ses faiblesses.
-«Moi non plus j'ai pas envie de vous perdre mais si il met à exécution ses menaces, je sais pas si je pourrais le supporter une seconde fois» ajouta la jeune fille, elle avait souffert pendant un an, certes aujourd'hui elle était entouré mais revivre toute cette humiliation et ces douleurs, elle ne tiendrait pas le coup et finirait par y mettre fin de manière drastique.
-«Mais cette fois ci tu sera pas seule on serra avec toi et jamais je ne le laisserai te toucher, je te le promets» continua Seonghwa, jamais ô grand jamais il laisserai ce malade toucher à sa petite protéger, Moon comptait trop pour lui et pour les autres. Il serait prêt à se battre si il faut, même si il n'aime pas ça.
(892 mots)
VOUS LISEZ
Be with you (K.Yeosang)
FanfictionMoon et Yeosang, deux passé différents mais un avenir commun. Un internat, 9 adolescents, 4 couples. Ils resteront ensemble jusqu'à la fin pour le meilleur comme pour le pire. °°°°Kang Yeosang°°°°