15-Il est revenu!

75 3 4
                                    

L'après midi était très vite passé, tout comme le dîner, de retour dans leurs chambres tout le monde vaqua à leurs occupations, pour Moon et Wooyoung c'est révision de leur contrôle de math du lendemain tandis que Seonghwa est sur téléphone. Pour une fois que la chambre était plongé dans le silence, il faillait en profiter mais un bruit de notification cassa le silence c'était le téléphone de Moon, oh un message de Yeosang.

conversation privéYeo<3

Yeo<3: Moon samedi au lieu de sortir avec les autres, je te propose qu'on sorte que tout les deux

Moon: Tu me propose un date là ?

Yeo<3: Hum oui, tu veux bien ?

Moon: Avec plaisir Yeo

Moon se retenait de hurler de joie, elle allait avoir un date avec Yeosang. Les autres habitants de la chambre avait remarqué la joie sur le visage de leur amie et Seonghwa posa la question suivante:

-«Moon pourquoi tu es tout contente comme ça»

-«Il se pourrait que samedi j'ai un date avec Yeosang» répondit Moon, elle était vraiment heureuse de la demande de Yeosang.

-«Sérieux oh c'est trop bien, tu nous racontera si il se passe un truc» avait dit Wooyoung en lui faisant un clin d'œil.

-«Vous affolez pas c'est notre premier date, pensez pas on va faire des trucs chelou» les calma Moon, déjà si elle arrive à ne pas rougir pendant le date ça sera déjà bien.

-«C'est ça Moon on te croit, à tout moment tu nous annonce que vous avez couché ensemble» avait dit Seonghwa en rigolant, oups point sensible, depuis ce qu'il s'est passé avec son ex, Moon ne voulait plus qu'aucun homme ne touche à son corps.

-«Ça m'étonnerait je me sens pas prête pur ça» Certes elle avait confiance en Yeosang mais il y avait quelque chose qui bloquait.

-«Par rapport à ton ex ?» Wooyoung est un homme intelligent c'est officiel.

-«En autre mais aussi parce que c'est notre premier date, d'ailleurs Seonghwa ça va avec Hongjoong parce que vous vous êtes pas calculer cette après midi» Il est vrai que les deux ne se sont pas calculé de toute l'après midi chose rare entre eux.

-«Bof monsieur m'a fait une crise de jalousie tout à l'heure, parce que j'ai donné mon numéro a un mec parce que on a un exposé a faire tout les deux et il est pas content» Il est vrai que Hongjoong pouvait être jaloux encore plus quand il s'agissait de Seonghwa, monsieur était vraiment possessif.

-«Juste pour ça eh ben mais c'est qui le mec ?» Wooyoung espérait que le mec soit vraiment incroyable parce qu'il sait que Seonghwa n'avait d'yeux que pour Hongjoong.

-«Un nouveau, il s'appelle Hwang Daeho je crois» Le visage de Moon changea il était vraiment revenu, ce Hwang Daeho est son ex.

-«Euh Moon ça va ?» demanda Seonghwa en ayant vu le changement d'expression de Moon.

-«Oui, hwa il ressemble à quoi le mec ?» Après peut-être que c'est pas lui, on sait jamais.

-«Euh il est brun yeux verts et il est grand pourquoi tu demandes ?» Moon en avait la confirmation, il est vraiment revenu.

-«Il se pourrais que ce Hwang Daeho soit mon ex» Là c'est le visage de ses deux amis qui changea.

-«Sérieusement donc c'était vraiment pas une blague quand il disait qu'il allait te refaire souffrir» Eh ben ce Daeho n'est pas un menteur il tient ses promesses.

-«Apparemment mais bon c'est pas tout ça mais on a un contrôle à réviser» Moon voulait à tout prix oublier ce qu'elle venait d'apprendre, menteur n'était pas le mot que l'on pouvait  associé à Daeho. Et c'est ainsi que le silence revint dans la chambre 123, même si leurs trois esprit pensaient à la même chose, jusqu'au moment du coucher où Wooyoung avait certaines questions qui lui trottaient dans la tête.

-«J'ai une question comment il a su que tu est dans ce lycée?»

-«Je sais pas Woo même si j'ai une petite idée, je pense tout simplement qu'il est allé demander à mes géniteurs et puis il est venu» avait tout simplement dit Moon, il est un peu comme leur fils après tout.

-«Mais tes parents sont pas aussi timbrés que ça pour lui dire» questionna Seonghwa, Ouh tu les connais pas ils feraient tout leurs possible pour pourrir la vie de Moon.

-«Ah oui mes géniteurs ne savent pas si qu'il m'a fait enfin ils le savent mais ne m'ont pas crus vu qu'ils l'adore» avoua Moon, Seonghwa avait raison ils sont fous.

-«Purée mais juste faudra le dire aux autres avant qu'il ne tente quoi que ce soit» Mission protection rapproché activée.

-«Je suis d'accord mais hwa vu que tu vas travailler avec lui comme tu vas faire ?» ajouta Wooyoung, jamais Seonghwa ne devait travailler avec un mec aussi fou que lui.

-«Je vais demander à la prof de me changer de groupe je travaille pas lui c'est mort» répondit simplement Seonghwa, au moins Hongjoong n'aurait plus de quoi être jaloux.

(808 mots)

Be with you (K.Yeosang)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant