Je suis fatiguée, il faut que j'aille m'allonger. J'ouvre mon livre préférée et commence à lire.
2 : 36 am
Je suis plongé dans les lignes de mon livre quand soudain j'entend la serrure de la porte de ma chambre s'ouvrir.
Père : Eden, tu ne dors pas ?
Je lui répond non d'un signe de tête. Je n'utilise pas ma voix pour lui répondre, d'ailleurs il ne la jamais entendue, il pense que je suis muette mais j'ai fais le choix de ne jamais lui parler car je le déteste. Il me fait vivre un enfer alors je garde le secret de ma voix rien que pour moi.
Père : Endors toi ta journée de demain sera longue.
Il sort et referme la porte à clef derrière lui.
Vous l'aurez sûrement compris, je ne connais pas la lumière du jour, j'ai 20 ans et je suis séquestrée ici depuis ma naissance.
Il vient de dire que ma journée sera longue mais croyez-moi ou non toutes mes journées sont interminables, je n'ai que mes livres, de la musique et de quoi écrire pour passer mon temps.
Je pose mon livre sur ma table de chevet, j'éteins la petite lumière près de mon lit et ferme mes yeux pour partir rêver d'une autre vie. Mes rêves, je n'ai que ça pour garder l'espoir de sortir d'ici un jour.
Je vais vous laisser lire une partie de mon journal, une petite partie qui va vous raconter mon histoire.
"Cher journal,
Je vais me présenter à toi pour que toi et moi puissions devenir de bons amis. Mon prénom est Eden et je vie dans cette chambre depuis que je suis née. Je vois chaque jour un homme qui me dit être mon père. Je vais t'en dire un peu plus sur lui, sache tout d'abord qu'il me fait peur, un jour il vient plein de tendresse et l'autre il arrive alcoolisé pour se défouler sur moi. Je ne connais la vrai vie qu'au travers de mes livres et des films quand j'ai le droit d'en avoir un. Au début quand j'étais qu'une enfant je croyais que c'était normal de vivre seule dans une cave, que tout le monde vivais comme ça puis en lisant j'ai appris que c'était le contraire et que c'est malsains. Je ne peux pas sortir d'ici, la porte est constamment verrouillée et aucune fenêtre n'est présente, je me contente de subir chaque instant de ma vie en espérant qu'un jour tout change.
Je ne parviens toujours pas à comprendre pourquoi ma vie est si différente de la norme, pourquoi je suis enfermée ici, seule. Je ne sais pourquoi "mon père" fait en sorte que je me sente chez moi dans ma chambre mais tout autant il arrive un matin pour remplir mon corps de bleus.
Mes journées sont toutes identiques, elles se résument à lire, écouter de la musique, écrire des histoires, rêver allongée sur mon lit, et surtout m'évader dans mes pensées pour garder la foie et ne pas sombrer dans la tristesse.
Je rêve qu'un jour tout ça puisse changer, qu'une personne viendrais me sortir de cette prison, que j'apprendrais ce qu'est vraiment la vie et que je pourrais avoir des amis, de vrais amis. "8 : 29 am
Je suis réveillée par la musique de mon téléphone. J'ouvre les yeux doucement, j'attrape mon nounours favoris et lui fait un câlin.
Pour ce qui est de mon téléphone, pour moi les messages, les appels, les jeux, les réseaux sociaux, internet, les vidéos et plein d'autre choses je ne connais pas. Celui qui dit être mon père a programmer mon téléphone pour que je n'ai accès qu'à la musique et au réveil, le reste n'existe pas.
Je me lève et me dirige vers ma douche. J'ai une salle de bain dans ma chambre car oui même pour l'hygiène je ne peux pas sortir d'ici, je ne suis jamais sortis, même les docteurs venaient à moi quand j'étais malade.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~4
FanfictionJe suis Eden, mon existence se résume à garder espoir grâce à mes rêves. J'ai une vie très peu banale voir même très étrange, en réalité ma vie est néfaste mais qui sait, peut-être que deux hommes incroyables vont me venir en aide. Mes rêves vont-il...