17 : 49 pm
On vient de rentrer du bateau, cette aprem était incroyable.
Je monte dans ma chambre pour prendre une douche et me préparer avant le resto.
Une fois que je suis prête je descend pour voir qui est en bas mais je ne tombe sur personne, j'imagine qu'ils sont tous entrain de se préparer aussi. C'est drôle je suis la seule fille mais c'est moi la première prête.
Quand je remonte pour rejoindre ma chambre je croise Théo.
Théo : Ça va ma petite soeur ?
Moi : Ça va et toi ?
Théo : Oui, tu as passé une belle aprem avec Jordan.
Moi : Oui et avec vous tous aussi.
Théo : Quand on rentre sur Angers, tu veux bien qu'on passe plus de temps ensemble ?
Moi : Oui bien sur, tu trouves que je ne passe pas assez de temps avec toi ?
Théo : Tu es toujours avec Jordan, Ines ou Max...
Moi : C'est vrai excuse moi, je passerais du temps avec toi mon grand frère.
Théo : Super.
Moi : Tu vas faire quoi la ?
Théo : Je vais aller prendre une douche.
Moi : D'accord alors bonne douche.
Nos chemins se séparent et je retourne dans ma chambre.
Comme je suis la seule à être prête je lance une vidéo sur mon tel en les attendant. Je m'installe sur mon lit et regarde Mcfly et Carlito.
Les minutes de la vidéo défile et ma porte s'ouvre.
Hiboo entre timidement.
Hibz : Tu me permet de te dire une chose ?
Moi : Bien sur, viens.
Il ferme la porte derrière lui et se rapproche de moi.
Hibz : Je sais bien que toi et moi on est pas assez proche pour parler de ce qu'il se passe avec Jordan, mais je le connais plus que n'importe qui ici, sans compter maxime, et je sais une chose que je dois te dire.
Moi : Dis moi Hiboo.
Hibz : Tu sais que Jordan vient de Grenoble ? Où vit encore ses parents.
Moi : Oui je sais.
Hibz : Là-bas il a une meilleure amie et j'ai beaucoup de mal avec cette fille.
Moi : Tu veux dire quoi par là ?
Hibz : Jordan ne le remarque pas parce que comme je t'ai dis c'est sa meilleure amie mais elle est, comment dire, hautaine envers celle que Jordan lui présente comme ses copines.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~4
FanfictionJe suis Eden, mon existence se résume à garder espoir grâce à mes rêves. J'ai une vie très peu banale voir même très étrange, en réalité ma vie est néfaste mais qui sait, peut-être que deux hommes incroyables vont me venir en aide. Mes rêves vont-il...