22 : 03 pm
Max est dans mon appart avec moi, je viens de prendre ma douche et m'habiller alors il m'attend dans le salon.
Je le rejoins et il me regarde avec un grand sourire.
Moi : Pourquoi tu souries comme ça papamixem ?
J'ajoute à ma phrase un grand sourire.
Max : Je suis fière de t'avoir comme nouvelle « fille » d'une certaine manière.
Moi : Tu te vois de cette manière envers moi ?
Max : J'aurais aimé te donner l'enfance que tu mérites même si je suis pas beaucoup plus âgé que toi.
Moi : Et pourtant tu es à mes yeux à la fois un père et un frère.
Max : J'en suis heureux.
Il s'approche et m'offre un câlin.
Max : Tiens je t'ai fais un repas, tu devrais manger.
Moi : Mange avec moi.
Max : Je vais rentrer voir Élia, elle est très fatigué et Noémie est agitée.
Moi : Oh d'accord.. tu les embrasseras pour moi.
Max : Bien sur.
Il vient vers moi et dépose un bisou sur mon front comme un homme protecteur envers moi.
Il se dirige vers la porte et sors mais juste avant de fermer la porte il me dit avec un grand sourire.
Max : Jordan arrive, tu ne seras pas seule.
Il claque la porte et s'enfuie. Je sais qu'il est fière de lui.
Je mange ce plat excellent que Maxime m'a fait, je débarrasse et lance une vidéo en attendant l'arrivée de Jordan.
Le toquement contre la porte résonne dans mon appartement. Je dis assez fort d'entrer pour qu'il puisse m'entendre.
Jordan entre. Il est sublime.
Jordan : Ne pose pas ce regard sur moi.
Moi : Je fais rien de mal.
Jordan : Si Eden.
Moi : Pourquoi ça ?
Je sourie. Je sais très bien ce qu'il veut dire
Il dépose ses affaires à l'entrée et s'approche de moi dans le silence avec mes yeux toujours posé sur lui.
Jordan : Eden... s'il te plais...
Moi : Je ne fais pas exprès.
Jordan : Alors ne me regarde plus.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~4
FanfictionJe suis Eden, mon existence se résume à garder espoir grâce à mes rêves. J'ai une vie très peu banale voir même très étrange, en réalité ma vie est néfaste mais qui sait, peut-être que deux hommes incroyables vont me venir en aide. Mes rêves vont-il...