Le grand fou rire de Théo fait venir tout le monde. Ines et moi rigolons avec lui mais je me stop nette quand je vois Jordan apparaitre sur la pas de la porte.
Son regard transperce le miens, je ressens une douleur dans le coeur et une forte envie de vomir mon petit déjeuner.
Il baisse les yeux comme s'il savait qu'il avait merdé puis relève son regard qui passe de Ines à moi. Quand ses yeux revienne sur les miens il essaie d'exprimer des excuses, je le regarde avec un regard noir et fais mine d'en avoir rien à faire. Même si c'est loin d'être de cas.
Il me dit presque qu'il pourrait tomber amoureux de moi, une nuit se passe, une seule nuit, et il arrive en couple. Quel blague. Gros con.
Je me lève et vais m'assoir sur la chaise du bureau de Théo, pendant se temps tous sont repartis dans l'espace détente, sauf le meilleur des grands frères.
Théo : Comment tu te sens ?
Moi : Ça va. Merci pour tout ce que tu fais pour moi.
Théo : Ne me remercie pas. Tu l'aime bien Ines hein ?
Moi : Je l'adore ! C'est vraiment un mec super.
Théo : Il a de belles valeurs.
Moi : Sans doutes !
Jordan met fin à notre discussion en entrant dans la pièce. Qu'est-ce qu'il veut encore celui là.
Jordan : Théo, je peux parler à Eden ?
Théo se tourne vers moi, il voit bien que je veux pas qu'il me laisse avec lui mais il part quand même.
Jordan : Eden...
Moi : J'ai pas envie de te parler.
Jordan : S'il te plais, je te dois des explications.
Moi : Mais je veux pas les entendre.
Jordan : Je pouvais pas la repousser.
Je rigole. Nerveusement.
Moi : Tu pouvais mais t'avais pas envie.
Jordan : Je lui avais en quelque sorte promis mon amour.
Je lève les yeux au ciel, il est sérieux de me dire ça.
Moi : Elle voulait dire quoi pour toi cette discussion entre-nous ?
Jordan : Elle voulait dire beaucoup.
Moi : Vas-y entre dans les détails.
Je suis un peu hautaine mais je peux pas faire autrement il me soule et il s'est foutu de ma gueule avec ces belles paroles.
Jordan : Tu es celle qu'il me faut Eden.
Moi : Alors tu as merdé en te mettant avec elle.
Jordan : Je ne peux pas me permettre de t'aimer Eden.
Il plonge son regard dans mes yeux bleus et essaie de lire au travers.
Moi : Donne moi une raison.
Jordan : C'est un risque trop grand.
Moi : Donc je suis un danger pour toi ? Non mais laisse moi rire, en attendant c'est pas moi qui blesse les autres, c'est bien toi.
Jordan : Je ne voulais pas...
Moi : Mais tu l'as fais. Il fallait réfléchir avant.
Jordan : Laisse moi me rattraper.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~4
FanfictionJe suis Eden, mon existence se résume à garder espoir grâce à mes rêves. J'ai une vie très peu banale voir même très étrange, en réalité ma vie est néfaste mais qui sait, peut-être que deux hommes incroyables vont me venir en aide. Mes rêves vont-il...