Chapitre 18

902 35 30
                                    

Ce gros pervers de merde est entrain de balader ses putins de mains sur mon corps, j'ai qu'une envie lui dégueuler à la gueule.

Moi : Casse toi fils de pute.

Jake : Ohhh c'est bien méchant de dire ça. Tu as un si beau corps, laisse moi le toucher.

Moi : Repose ta main sur moi et tu verras.

Comme c'est un gros con sa main vient se poser sur ma poitrine. Je sers des dents et me penche violemment en avant pour fracasser mon crâne contre le siens.

Il se recule dû à la douleur et plaque sa main sur son front. Je contracte mes points et retient mes larmes, je ne dois pas montrer que j'ai mal.

Jake : ESPÈCE DE SALOPE ! T'as gagné, c'est pas seulement mes mains qui vont te toucher, ça va faire mal connasse !

Fais chier ! Quel conne.

Père : Aller casse toi larbin. Tiens ton fric. Bouge de là.

Mon dieu merci, jamais j'aurais cru être contente de le voir arriver.

Père : Alors ma petite fille chérie tu retrouve enfin ton père.

Moi : J'ai pas vraiment eu le choix connard.

Père : Pas de gros mots mon enfant.

Il est bourré, il marche pas droit.

Point de vue de Maxime.

Théo est complètement paniqué et son stresse ne fait qu'empirer les choses car il le transmet à tout le monde et les solutions sont merdiques.

Jordan : Les gars putin concentrez vous ! Où elle peut être ?!

Ines : Mec cris pas sur nous, on en sait pas plus que toi.

Jordan : Mais je suis inquiet putin !

Ines : Et parce que nous on l'ai pas peut être !!

Jordan : PEUT IMPORTE RÉFLÉCHI MERDE !

Max : OH WOW OH !! ON ARRÊTE DE S'EMBROUILLER ÇA VA PAS NOUS AIDER !

Ines : T'as raison mais ça me rend fou de rien faire à chercher des solutions ! Il faut partir dans les rues chercher partout ! Appeler les flics je sais pas moi !!

Arnaud : Non pas de flics, t'as pas vu le message où quoi ?

Ines : Si mais on peut pas rester à rien faire putin.

Il y a quelques minutes on a reçu un message qui venait du tel d'Eden disant de ne pas contacter la police avec une photo qui met Eden en danger.

On ne prend pas de risque mais il faut vite la retrouver.

Moi : Théodort, tu peux pas essayer de trouver d'où est partie la photo ?

Théodort : Je vais essayer.

Thomas : Ok je viens avec toi, on a plus de chance en le faisant à deux.

Moi : Voila ça avance. Ines, Miguel, arrêtez de tourner en rond ici et aller chercher dehors, essayez de comparer les bâtiments que vous voyez avec celui de la photo.

Ines : Go !!

Miguel : On y va, envoie la photo.

Moi : Oui.

Ils partent et Arnaud, Jordan et Théo me regardent comme s'ils voulaient que je leur dise à eux aussi quoi faire.

Moi : Les gars je sais pas ce qu'on peut faire nous...

Jordan : Faut que tu trouve.

Théo : Vite.

Moi : Je sais pas du tout, aidez moi trouver.

Arnaud : Y'en a deux qui peuvent faire comme Ines et Miguel déjà ça fait quatre yeux en plus.

Moi : Bonne idée.

Théo : Bon beh moi j'y vais, Arnaud tu viens avec moi ?

Arnaud : Aller on y va.

Moi : Jordan, on peut aller demander aux commerçants dans la grande rue pour voir les caméras.

Jordan : Mec t'es un génie !!

On fonce tous les deux directions les commerces, c'est surement dans cette rue ou une petite à côté qu'elle s'est faite enlevée.

14 : 59 pm

Point de vue d'Eden.

Il veut faire un jeu de société avec moi ce gros con, je suis obligé de dire oui car si je veux pas coopéré je m'en prend une.

Père : Aller ma petite, sort de tes pensées c'est à toi de jouer.

Je vais le défoncer, mon dieu libérez mes poignets que je le tue de mes propres mains.

Point de vue de Max.

16 : 13 pm

*Appel entrant*

Moi : Théo, Arnaud, au Loat. Maintenant.

*Appel terminé*

*Appel entrant*

Moi : Ines, Miguel, au loat. Maintenant.

*Appel terminé*

Jordan et moi sortons d'un petit commerçant et courons jusqu'au Loat, c'est bon, on a l'indice qu'il nous fallait.

Tous les autres arrivent en courant le plus vite possible à bout de souffle.

Théo : QUOI !!??

Moi : On sait où elle est !!

Théodort : Ben go qu'est-ce qu'on fou encore là putin !!

On trace le plus vite possible aux voitures, on grimpe et on roule à toute vitesse.

Quand on arrive devant le lieu on se stoppe tous.

Moi : On peut pas tous y aller. Il faut que y'en est qui sécurisent.

Théo : J'y vais et je veux que tu viennes Max.

Moi : Aller on y va.

Jordan : Je viens aussi.

Théo, Jordan et moi marchons assez vite mais sans faire de bruits pour ne pas se faire repérer.

On arrive devant une immense porte, Théo l'ouvre en restant caché sur le côté pour pas qu'on le voit.

Quand elle est grande ouverte nos yeux se rivent sur Eden allongées au sol recouverte de blessures et son sang s'écoule légèrement autour d'elle.

Théo : EDEN ! Fait chier !!

Théo ne bouge pas, immobilisé par le choc de cette vision horrible.

Je cours en direction d'Eden, tente de la réveiller mais sans succès, je sens son pouls et sa respiration.

Je la porte en princesse et on avance tous les trois à la file indienne jusqu'aux autres, je ferme la marche

Quand on arrive près d'eux je vois Eden ouvrir doucement les yeux, elle sert fort mon cou quand elle remarque qu'elle est dans mes bras, je m'accroupie avec son corps contre le miens et la sert le plus fort dont j'en suis capable.

Je l'entend ensuite sangloter contre mon torse, Théo vient lui prendre la main pour lui montrer qu'il est là pour elle.




||||

Des héros ♡ ♡ ♡

||||

Joyca~ILoveYou~4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant