Point de vue d'Eden.
07 : 02 am
Je me réveille doucement et réalise que les deux derniers jours ne sont pas des rêves.
Je suis bel et bien sortis de ce trou misérable.
J'ai bel et bien un grand frère.
Je suis bel et bien dans cet endroit formidable où il travail avec des personnes exceptionnelles.
J'ai bel et bien rencontré le beau Jordan qui me laisse perplexe chaque fois qu'il pose ses yeux sur moi.
J'ai bel et bien une nouvelle vie qui commence.
Je me mis à sourire comme une idiote. Je me lève en vitesse, prend des habits et fonce à la douche du Loat avant qu'une personne vienne travailler.
Une fois ma douche expresse réaliser je retourne dans ma "chambre". J'ouvre mon journal et lui adresse des paroles pour lui expliquer tout ce que je suis entrain de vivre.
Mon dieu, je réalise que je suis heureuse. Enfin.
10 : 19 am
J'entend la porte du local s'ouvrir. Ma porte de chambre est ouverte et je vois un homme y venir timidement.
... : Tu dois être Eden.
Moi : En effet.
... : Moi je suis Arnaud, ou Linca, je voulais te souhaiter la bienvenue.
Moi : Merci beaucoup Arnaud.
Arnaud : Tu viens avec moi ? Je vais préparer une vidéo pour aujourd'hui, si tu t'ennuie tu peux venir m'aider.
Moi : Oui je veux bien.
Je me lève et suis Arnaud. Il installe les caméras et le sons, je m'occupe de positionner les coussins autour de la table basse, ils vont faire un jeu de société.
11 : 12 am
Arnaud : Merci pour ton aide.
Moi : Y'a pas de quoi. Tu vas faire ta vidéo avec qui ?
Arnaud : Théo et Thomas.
Moi : D'accord. Je n'ai jamais vu Thomas.
Arnaud. : Et bien il fait le même métier que moi, puis il est super gentil tu va l'adorer.
Moi : Super.
Je regarde Arnaud, je n'ai jamais vu autant de gentillesse dans le regard et l'expression du visage d'une personne. C'est incroyable ces ondes positives qu'il dégage.
La porte s'ouvre, Théo arrive.
Théo : Salut vous deux.
Moi : Coucou.
Arnaud : Mon reuf ta soeur est incroyable.
Théo : Je sais.
Je baisse les yeux, gênée.
Théo : On commence à tourner à quel heure ?
Arnaud : Onze heure et demi, Thomas devrait arriver.
Théo sourit à Arnaud puis se tourne vers moi.
Théo : Je tourne avec les gars et après on s'occupe de toi, d'accord ?
Moi : D'accord.
11 : 48 am
La vidéo vient de commencer, je suis à une dizaine de mètre d'eux et je les regarde entrain de rire et s'amuser.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~4
FanficJe suis Eden, mon existence se résume à garder espoir grâce à mes rêves. J'ai une vie très peu banale voir même très étrange, en réalité ma vie est néfaste mais qui sait, peut-être que deux hommes incroyables vont me venir en aide. Mes rêves vont-il...