00 : 18 pm
Nous sommes tous les deux devant la tv, on regarde un dessin animé pour enfant, c'est Shrek, mon préféré.
Je suis assise au bout du canapé et comme avec Théodort, Jordan a prit mes jambes pour les mettre sur les siennes, j'ai droit à des caresses sur toute ma jambe.
De temps en temps je sens son regard se poser sur moi surtout quand je rigole, son sourire se lève parfois mais disparait au moment ou je le surprend entrain de me regarder.
.... : T'es sérieux toi !?
Je me retourne furtivement et Jordan se lève sans réfléchir. On ne la pas entendu entrer. Je ne sais pas qui c'est mais ce qui est sur c'est que Jordan a des comptes à lui rendre à cause de moi, je savais que je dérangeais.
D'après le collier autour de son cou elle s'appelle Mya.
Mya : Tu te fou de ma gueule, soit disant je te plais et tu invites une autre meuf.
Jordan : C'est rien c'est la soeur de Théo.
Mya : Et alors !?
Jordan : Je fais rien de mal, je rend service à mon ami, elle a pas d'endroit où vivre.
Mya : J'en ai rien à foutre.
Beh dis donc elle est pas très gentille et vraiment pas polie.
Jordan : C'est personne pour moi, juste la soeur de Théo.
Outch, ça fait mal.
Mya : Quel dégage alors.
Jordan me regarde, ses sourcils se plisse d'un air de dire à la fois désolé et non je veux pas quelle parte.
Moi : Je te laisse Jordan, je vais chez Théo.
Sans qu'il me retienne et sans lancer un regard derrière moi je prend mes affaires et passe la porte.
Je descend les quatre étage de son appart et marche dans la rue, direction... beh direction je sais pas, j'ai pas envie d'aller chez Théo, si je lui dis ce qu'il vient de se passer il en voudra à Jordan et je ne veux pas ça à cause de moi.
J'enfile mes écouteurs et marche la musique dans mes oreilles.
Je suis en pleine rue, il est minuit passé, les trottoirs sont vides et quelques voitures apparaissent de temps en temps.
Je me fais arrêter par une main qui attrape mon bras, je me retourne et vois...
Un homme, assez grand et imposant, que je ne connais pas du tout.
Il me fait un sourire malicieux assez flippant, c'est bon j'ai peur.
Malgré la musique j'entend ce qu'il me dit.
Homme : Aller ma jolie, vient avec moi.
Moi : Non, c'est bon.
Homme : T'as pas le choix.
Je comprend que je suis dans la merde, il m'attrape l'autre bras pour que je ne puisse pas me défendre, il me sert si fort que je ne peux plus bouger.
Moi : LÂCHE MOI ENCULER ! JE VIENS PAS AVEC TOI !
Les cris ne servent à rien, il rit plus qu'autre chose. Je ne peux rien faire.
J'entend une personne arriver en courant derrière moi.
... : Lâche la fils de pute !
Homme : Barre toi gamin !
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~4
Fiksi PenggemarJe suis Eden, mon existence se résume à garder espoir grâce à mes rêves. J'ai une vie très peu banale voir même très étrange, en réalité ma vie est néfaste mais qui sait, peut-être que deux hommes incroyables vont me venir en aide. Mes rêves vont-il...