On arrive au Loat, Théo a dit qu'on allait stocker mes affaires dans une pièce vide en attendant.
Après avoir tout déplacé on va se poser tous les trois dans le studio de Théo.
Jordan : Mec en attendant on peut mettre le lit qu'on a utilisé dans la dernière vidéo dans la pièce pour Eden au lieu quelle reste chez toi dans le canapé.
Théo : T'en dis quoi Eden ?
Moi : Vous voulez que je squatte au Loat ?
Jordan : Le temps de te trouver un appart. Tu seras mieux ici que dans le canap de Théo.
Moi : Bon d'accord. Merci.
Point de vue de Jordan.
Cette fille m'intrigue tellement. Je ne sais vraiment pas pourquoi je la trouve incroyable. Quand mon regard se plonge dans le siens j'ai l'impression de perdre pied sans aucune fichue raison.
Elle remarque que je la regarde avec insistance alors je tourne les yeux.
Moi : Bon je vous laisse, je vais dans mon stud j'ai du travail.
En vrai j'ai pas grand chose à faire mais je dois rester le plus loin possible de cette fille. Elle peut avoir une emprise sur moi et je ne sais vraiment pas pourquoi. Je dois éviter qu'elle le remarque sinon je suis dans la merde.
Sincèrement, j'ai un peu honte de penser ça mais j'ai une chambre libre chez moi sauf que je sais que si Eden vit dans la même maison que moi il sera beaucoup trop difficile de lui résister et il faut que je résiste.
15 : 08 pm
Je vais au local où on range le matériel qu'on vient d'utiliser pour une vidéo. Je vais récupérer le matelas que j'ai suggéré à Eden de prendre, je vais lui installer comme ça Théo et elle n'auront pas à le faire.
J'arrive dans la pièce et dépose le matelas dans l'angle au fond à droite, je l'installe correctement et entant des pas léger arriver derrière moi.
Je me retourne et aperçoit Eden entrain de me regarder timidement. Encore une fois, quand son regard se pose sur moi je me sens troubler, je ne peux expliquer pourquoi pour le moment mais je me promet d'y penser pour trouver une réponse à ça.
Moi : Euh.. je t'apporte le matelas dont je t'ai parlé.
Eden : Merci beaucoup.
Elle me fait un grand sourire et baisse les yeux.
Moi : Ça ne va pas ?
Eden : J'ai peur de déranger, il faut me dire si je dérange tu sais c'est pas grave je peux trouver un autre endroit où dormir, je veux pas être de trop, je veux pas vous...
Moi : Eden, tout va bien. Si je t'ai proposé c'est qu'il n'y a aucun problème.
Eden : Vraiment ?
Moi : C'est promis.
Eden : Merci.
Elle m'adresse un petit sourire timide.
Moi : Je vais te passer les plaids et oreillers qu'il y a dans mon stud pour aujourd'hui et demain tu ira avec Théo trouver tout ce qu'il te faut.
Eden : Merci beaucoup.
Elle se dirige vers le peu d'affaire qu'elle a et qu'on a dépose dans le coin de la pièce. Elle commence à fouiller et moi je vais dans mon studio chercher les plaids.
Point de vue extérieur.
Pendant que Jordan se dirige dans son studio, Eden sort une feuille et un crayon de ses affaires, elle s'assoit au sol contre le mur et commence à dessiner.
Jordan revient vers elle les bras chargé de coussins et couettes. Il jette tout sur le lit et dépose ses yeux sur Eden.
Jordan : Tu fais quoi ?
Eden : Je dessine.
Jordan : Quoi ?
Eden : Je te promet de te le montrer une fois finit mais pas maintenant.
Jordan fit un haussement d'épaule et repartis direction son studio faire de la musique. Des idées lui était venu subitement. Peut être grâce au sourire d'Eden qui le fait se poser tant de questions qui sait.
17 : 21 pm
Eden fit un immense sourire quand elle regarda sa feuille du bout de ses bras tendu pour admirer son oeuvre. Elle avait l'air plutôt fière d'elle.
Sur cette fiche il ni a plus ni moins que le charmant visage de Jordan remodifier en personnage de manga.
Eden se lève toute contente en rayonnant de bonheur. Elle se précipite en direction du studio de Jordan, puis toque à la porte.
Jordan : Ouais.
Eden : Jordan ?
Jordan : Eden.
Eden : Je t'ai fais une promesse.
Jordan : Oui montre.
Eden donne la feuille crayonnée à Jordan. Il écarquille les yeux et son sourire se montre de plus en plus.
Jordan : Tu viens vraiment de faire ça en à peine deux heures ?
Eden : Il faut croire.
Jordan : C'est incroyable.
Eden : Merci. On dirait qu'il te plait ce Jordan là. Garde le.
Jordan : Oh ça oui. Merci Eden.
Jordan leva les yeux du dessin pour les plonger dans ceux d'Eden. Il commença à froncer les sourcils suite à une sensation qu'il ressentis dans son ventre alors il préféra tourner son regard.
Eden perplexe fit le choix de sortir de la pièce. Elle se dirige ensuite vers Théo.
Eden : Théo, j'ai une question.
Théo : Dis moi.
Eden : Ça va te sembler bizarre.
Théo : Dis toujours.
Eden : Jordan, il est en couple ?
Théo : Pas vraiment. Je crois pas.
Eden : D'accord.
Théo : Pourquoi cette question ?
Eden : Je sais pas, je sens quelque chose d'étrange dans son regard.
Théo : C'est Jordan, cherche pas.
Eden : Mmh.
Eden s'assit sur le canapé du studio de Théo et attendit que ce dernier termine ce qu'il avait à faire.
19 : 43 pm
Théo : Eden, je vais rentrer, tu es sure de vouloir rester ici et pas venir avec moi ?
Eden : Certaine. Mais merci quand même.
Théo : Il y a plein de truc dans le frigo, fait comme chez toi.
Eden : Merci.
Sur ces mots Théo partit, c'était le dernier ici alors Eden se retrouva seule. Légèrement effrayée elle préféra aller se réfugier dans le lit qu'il lui a été attribué en pensant à bien fermer la porte à clef derrière elle. Elle prit sa musique et la mit dans ses oreilles.
Elle s'allongea et contre toute attente vu l'heure elle s'endormis.
||||
vous aimez ? <3 ♡ ♡ ♡
||||
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~4
FanfictionJe suis Eden, mon existence se résume à garder espoir grâce à mes rêves. J'ai une vie très peu banale voir même très étrange, en réalité ma vie est néfaste mais qui sait, peut-être que deux hommes incroyables vont me venir en aide. Mes rêves vont-il...