Chapitre 26

888 32 14
                                    

21 : 34 pm

Le diner se passe à merveille, il est sur le point de se terminer car on a encore une activité à faire ce soir.

Pendant tout le repas la main de Jordan est resté posée sur ma cuisse, il me lance très souvent des regards amoureux et je les lui rends.

Quand nous avons terminé et que nous partons Max me prend à part.

Max : Elia me demande si tu peux lui téléphoner.

Moi : D'accord mais pourquoi ?

Max : Je sais pas, elle m'a pas dit.

Moi : D'accord merci, je l'appel alors.

Max me laisse son téléphone et rejoins les autres qui marchent un peu devant moi.

On se dirige vers l'activité à pied alors j'ai assez de temps pour l'appeler.

*Appel Entrant*

Moi : Elia c'est Eden, tout va bien ?

Elia : Oui ma belle, rien de grave, Noémie voulait t'entendre avant de dormir.

Moi : Oh.. d'accord je me suis inquiété j'ai cru qu'il y avait un problème.

Elia : Non non ma belle, je te passe Noémie.

Noémie : Eden !

Moi : Coucou mon coeur tu vas aller au dodo ?

Noémie : Oui je voulais te dire bonne nuit et à Jordan aussi.

Moi : Je lui dirais alors. Fais de beaux rêves princesse.

Noémie : Toi aussi Eden, bisou bisou.

Elia : Juste pour bien dormir.

Moi : Ça me fais plaisir. Comment tu vas toi ?

Elia : Fatiguée mais ça va.

Moi : T'inquiète pas, je te ramène ton homme bientôt.

Elia : Tu ne peux pas savoir à quel point ça lui a fait plaisir que vous l'invitiez à venir.

Moi : Je ne pouvais pas m'imaginer y aller sans lui.

Elia : Je sais bien, il est important pour toi.

Moi : Tout autant que sa femme.

Elia : Tu sais Eden, tu es un bonheur qui lui est arrivé au bon moment.

Moi : Pourquoi ça ? Max à tout ce qu'il faut pour être heureux.

Elia : Il l'ai, mais depuis la formation du Loat il a ressentis un sentiment assez triste vis à vis de Théo mais surtout de Jordan.

Moi : Ah bon ?

Elia : Son ami lui manquait. C'est quand il l'a perdu qu'il s'est rendu compte qu'il était important à ses yeux.

Moi : Je ne pense pas que Jordan voulait le rendre triste.

Elia : Oui je n'en doute pas, je ne lui rejette pas la faute. Je dis juste que maintenant Max est heureux grâce à toi, tu lui a permis de retrouver Jordan, de pouvoir être intégré au Loat sans en faire partit et tu le rend heureux en étant toi même.

Moi : Elia...

Elia : Je te remercie.

Moi : J'aime Maxime comme s'il était ma famille, je ferais tout pour lui.

Elia : Je le sais, et il t'aime de la même manière.

Moi : On rentre bientôt, je vous garderais Noémie pour que vous passiez du temps en amoureux.

Joyca~ILoveYou~4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant