Jordan est toujours entrain de se dandiner avec des pétasses en chien autour de lui, cet image me blesse mais je fais mine de rien. Je danse avec ces deux hommes que j'aime fort, Théodort et Ines. Michou est avec Théo sur une chaise entrain de comater.
01 : 24 am
Théo : THÉODORT ! JORDAN ! ON RENTRE !
Ces deux zygotes attendent Théo devant la porte de sortie.
Théo : Eden, vous devriez rentrer aussi. Tu veux que je vous dépose ?
Eden : Merci, on est a cinq minutes ça va aller t'inquiète pas.
Théo : D'accord faite attention à vous, veiller chacun sur les autres.
Ines : T'inquiète pas je prend soins de ta précieuse petite soeur.
Théo : T'as intérêt.
Théo repars avec Jordan et Théodort.
On part dans la foulé. Je vais pas mentir, la route du retour a été assez drôle, entre Mich qui marche pas droit et Ines qui fait des blagues à tout va, c'était amusant.
01 : 46 am
On est tout les trois prêt à se mettre au lit, on s'affale tous dans mon lit, c'est vrai qu'on est un peu serrer mais avec de l'alcool dans le sang ça passe.
11 : 53 am
Je me réveil et sors du lit sans réveiller les deux autres.
Je prend une longue douche, m'habille et prend le petit déjeuner dans le canapé.
Je repense à la soirée de la veille, que de bons souvenirs sauf un mais tout le monde sait du quel je parle.
Je veux parler avec Jordan alors je laisse un petit mot sur la table, prend mes écouteur et marche jusqu'au Loat le retrouver.
Je monte, je croise Arnaud et le salut puis je trace au stud de Jordan, je ne prend pas la peine de frapper et entre.
Il cache en vitesse ce qu'il y a sur l'ordi, se lève et décale son micro puis marche pour venir près de moi.
Jordan : On peut parler ?
Moi : Je suis là pour ça, crois pas que je suis venu parce que je voulais te voir.
Jordan : Je me doute.
Il regarde le sol.
Il m'invite à m'assoir sur le canapé de son stud et prend place à côté de moi.
Jordan : Je vais avant tout te demander pardon.
Je le regarde dans les yeux mais ne bronche pas, je ne réagis pas.
Jordan : Je suis qu'un gros con, pardonne moi.
Moi : Tu avais dis que tu te rattraperais...
Jordan : ...je...
Moi : ...tu avais dis que tu me rendrais heureuse ce jour là.
Jordan : Pardonne moi.
Je lève les sourcils.
Jordan : J'ai aucune excuse.
Moi : C'est du au fait que j'ai dansé avec Ines ?
Jordan : Non.. enfin.. euh.. si peut être un peu.
Moi : Je suis désolé pour ça, je ne savais pas avant que Max me le dise que ça t'avais affecté. Mais c'est de très loin bien pire ce que toi tu as fais et ça excuse en aucun cas tes actions.
Jordan : J'ai merdé, je m'en rendais pas compte cette nuit, je cherchais juste à me venger. J'ai réalisé ce matin à quel point je suis un con.
Moi : Je vais pas le contredire.
Jordan : Tu me laisse me faire pardonner ?
Moi : Essaie toujours.
Jordan : Écoute Eden, hier quand tu es entrée dans mon stud que je faisais un son.
Moi : Oui.
Jordan : Laisse moi te le faire écouter, d'accord ?
Moi : D'accord.
Jordan : Mais avant, il y en a un que j'ai fais ce matin, d'accord ?
Moi : Oui.
Je me suis calmé, je ne sais pas pourquoi mais la douceur de sa voix m'apaise.
Il prend ma main et m'incite à prendre place sur sa chaise, il pose délicatement son casque sur mes oreilles et lance le son.
J'ai écouté et absorbé chaque paroles, chaque mélodie. C'est une musique qui me demande pardon, des mots qui prouvent qu'il veut se faire pardonner sincèrement.
Je me tourne vers Jordan, nos yeux s'enlacent.
Moi : Jorda...
Jordan : ...ne dis rien, écoute le prochain.
Il lance la seconde musique, celle qu'il a fait hier. Mon regard est dans le siens et ne le quitte pas tant qu'il y a du son dans mes oreilles.
Comme pour l'autre je m'accapare chaque petite mélodie, chaque mot qui m'est destiné. Il me dit au travers de ce qu'il fait de mieux, au travers de la musique, il me dit que je suis la femme de sa vie.
Quand la dernière note vient raisonner dans ma mémoire Jordan enlève doucement le casque de ma tête. Il s'accroupit devant la chaise où je suis assise, prend mes mains et me mange du regard.
Jordan : Si tu acceptes mes excuse, laisse moi faire de toi la femme de ma vie et te promettre de ne plus jamais te décevoir.
Je sourie à cette phrase magnifique.
Moi : Je te pardonne Jordan.
Il affiche un sourire et des étoiles s'illuminent dans ses yeux.
Jordan : Je te promet de te rendre heureuse chaque jours qu'on passera à deux.
Il se remet debout et me tire par le bout de mes mains pour que j'enlace mes bras autour de son corps, ses bras eux s'enroule au niveau du haut de mon buste.
Je sens sa respiration dans mon cou, une respiration qui dégage du soulagement. Ses mains se baladent dans mon dos ce qui me fait frissonner. Des bisous s'échouent sur chaque parties de mon visage et son sourire vient clôturer ce moment parfait.
||||
Chapitre un peu court mais plein d'amour ♡ ♡
||||
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~4
Fiksi PenggemarJe suis Eden, mon existence se résume à garder espoir grâce à mes rêves. J'ai une vie très peu banale voir même très étrange, en réalité ma vie est néfaste mais qui sait, peut-être que deux hommes incroyables vont me venir en aide. Mes rêves vont-il...