12 : 26 pm
Inox et Mich viennent de m'envoyer un snap, ils sont tranquille dans mon canapé devant un film avec un tacos entrain de finir de décuver. Ils me font rire.
Je suis assise sur la grande table de l'espace détente et je lis un livre avec de la musique dans mes écouteurs.
Un appel me stoppe dans ma lecture.
*Appel entrant*
Max : Tu te sens comment ma belle ?
Moi : Je vais très bien et vous ?
Max : Ça va. Avec Jordan ?
Moi : On s'est expliqué.
Max : Et ça donne quoi ?
Moi : Apparemment je suis la femme de sa vie.
Je l'entend rire au bout du fil, un rire qui veut dire ; enfin il a porté ses cou*****.
Max : Alors on veut un bisou bientôt.
Cette fois ci il éclate de rire.
Moi : T'inquiète pas pour ça.
Je rigole avec lui.
Max : Question qui a complètement rien à voir, tu peux garder ma fille aujourd'hui ?
Moi : Tu veux me confier ta fille ?
Max : Beh oui si je te demande.
Moi : Bien sur que je peux !
Max : Super, t'es chez toi ?
Moi : Non au Loat. Mais je peux rentrer si tu veux.
Max : Non t'inquiète, Elia te la dépose dans l'heure qui suit.
Moi : D'accord, bisou Max.
Max : Bisou ma belle.
*Appel terminé*
Je ressens cet amour et cet instinct paternel que Max à envers moi, même au travers d'un téléphone et ça c'est incroyable.
Je remet ma musique et replonge dans mon livre.
Je sens une main se poser sur mon épaule.
Jordan : Je peux te déranger dans ta lecture une seconde ?
Moi : Dis moi.
Je ferme mon livre.
Jordan : Je peux t'inviter au resto ce soir ?
Un sourire rayonne sur mon visage ce qui le fait sourire à son tour.
Moi : Oui bien sur que oui, je ne dirais jamais non à un moment avec toi.
Jordan : Je viendrais te récupérer vers 19h30.
Sur ce mot il me laisse avec mon sourire et repart dans son stud.
13 : 01 pm
Elia vient de me laisser Noémie. Pour le moment elle dort alors je continue mon livre tout en veillant sur elle.
Elle se réveille une trentaine de minutes plus tard alors on s'amuse toutes les deux, je tente de la faire rire et de la divertir. J'adore cette petite.
De temps en temps Jordan, Théo ou Théodort apparaissent pour la faire rire aussi puis retourne à leurs travails.
18 : 18 pm
Max vient de récupéré sa fille, je lui dis qu'on a passé une super journée. Je lui dis aussi pour mon rendez-vous avec Jordan et il saute de joie.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~4
FanfictionJe suis Eden, mon existence se résume à garder espoir grâce à mes rêves. J'ai une vie très peu banale voir même très étrange, en réalité ma vie est néfaste mais qui sait, peut-être que deux hommes incroyables vont me venir en aide. Mes rêves vont-il...