Point de vue de Théo, le roi des pirates et aussi le meilleur des grands frères.
Maxime passe sa main dans le dos de ma petite soeur pour la réconforter et la rassurer.
Je tiens sa main, elle me la sert si fort que le sang n'y circule presque plus.
Ses yeux laissent ruisseler un nombre de larmes incalculables, elle tremble de tout son corps et sert Maxime contre elle.
Tous les yeux sont rivés sur elle. Arnaud et Thomas semble, d'après leur regard, être les plus choqués par cette situation.
Jordan sert les points mais la main d'Ines se posant sur son épaule pour le calmer fait effet alors sa colère s'envole mais une rage intérieur le ronge encore.
Théodort est retourné dans la voiture pour faire de la place pour qu'Eden puisse monter en étant dans les bras de Max, et Miguel ramène un pull qu'il me donne pour la couvrir.
Eden s'enlève tout doucement de l'étreinte de Maxime et le regarde dans les yeux, des larmes se répandent toujours le long de ses joues et elle ne détache pas son regard du siens.
Je vois ensuite les larmes monter aux yeux de Maxime quand il regarde ma petite soeur dans cette état physique et psychologique.
Moi : Maxime, porte là jusqu'à la voiture.
Il prend note de mon affirmation et le fait dans la seconde qui suit.
Jordan conduit, il y a Max, Eden, Ines et moi. Dans l'autre voiture se trouve les autres. On fonce au Loat.
Eden ne nous a toujours pas adressée un seul mot, elle est surement en état de choc.
Point de vue d'Eden.
Jordan conduit, il conduit assez vite, il est en colère je le sais, je le vois. Même si mes yeux ne quitte pas le visage de Maxime j'ai quand même conscience de ce qu'il se passe autour de moi, je sais qui est ici pour moi et je les remercierai tous quand je trouverais la force de parler.
Ines est assis près de moi, je sens sa main dans la mienne et j'entend sa voix répondre à celle de Maxime, ils disent que je suis en état de choc, et franchement je pense qu'ils ont raison.
Je ne sais pas vraiment pourquoi mes yeux ne veulent pas changer de direction. Quand je regarde Maxime je me sens en sécurité, je sais que rien ne peut m'arriver. Je l'aime tellement.
Moi : Maxime...
Je le dis si bas que je me demande s'il m'entend. J'ai réussi à puiser un peu de force au fond de moi pour prononcer son prénom.
Maxime : Ma belle... parle moi... raconte moi...
Il me répond en prononçant ces mots dans mon oreille car personne d'autre que lui dans cette voiture n'a entendu le son sortir de ma bouche.
Je lui répond d'un simple "non" de la tête. Je suis désolé Maxime, mais je ne trouve pas encore le courage pour prononcer un autre mot.
Il me fait un petit sourire forcé qui lui permet de ne pas montrer sa douleur en me voyant ainsi.
Il rapproche ses lèvres de mon visage et me chuchote.
Maxime : Je t'aime.
Ensuite son regard reviens dans le miens et mes larmes se remettent à couler suite à ses mots. Je l'aime aussi mais je suis incapable de lui répondre.
Il me sert encore plus fort contre lui.
Je sens la voiture se mettre à l'arrêt, on est arrivé, et d'après la vue que j'ai nous sommes au Loat. C'est super, c'est l'endroit où je me sens le mieux sur cette planète.
Nous sortons de la voiture mais cette fois ci c'est Jordan qui prend mon bras pour me soutenir et m'aider à avancer sans chuter sous la douleur psychologique que je ressens.
Quand on arrive en haut je m'assois autour de la table de l'espace détente, c'est étrange personne ne parle, on est tous en pleine discussion avec nos pensées.
Une fois tout le monde assis et tous les regards sur moi j'ai bien conscience qu'ils veulent tous savoir pourquoi je suis dans cet état.
Je prend mon courage à deux mains, ferme les yeux quelques petites secondes et prend une grande inspiration.
Théo : Mon coeur, parle nous, je t'en pris.
Moi : Je suis tellement désolé pour tout ça...
Maxime : Ne t'excuse pas, tu n'as absolument rien à te reprocher.
Je sais pertinemment qu'il a raison mais à cause de moi ils ont été angoissés et ils ont passé du temps à me chercher et sans le vouloir je m'en veux.
Moi : Je.. j'y arrive pas..
Théo : Prend ton temps, ça va aller, tu es en sécurité maintenant.
Moi : C'était notre père...
Ines : Je vais lui faire la peau !
Je tourne les yeux sur Ines et il est envahie d'une colère incroyable, je n'ai jamais vu personne voir rouge à ce point.
Moi : Ines...
Ines : Je suis désolé, je suis désolé Eden de dire ça devant toi mais je peux pas ! Je peux pas supporté de te voir comme ça et rien faire !
Moi : Alors prend moi dans tes bras.
Je lui ouvre mes bras, il est en colère et je sais que je peux lui permettre de se calmer si je lui dis doucement et rien qu'à lui que je vais bien.
Il m'offre mon câlin et je lui chuchote de quoi le rassurer, il se replace ensuite car les autres attendent de savoir ce qu'il m'est arrivé.
Théo : Eden, je t'en prie, raconte nous.
Moi : Il y avait un mec, Jake, que notre géniteur a payé pour m'embarquer et me surveiller le temps qu'il arrive.
Il me regarde tous, mais je trouve la force de tout raconter que si je regarde Théo dans les yeux, et seulement Théo.
Moi : Il a commencé à... à me.. me toucher le corps.
Les points de Jordan se ferme d'une puissance folle, il a le regard noir.
Moi : J'ai essayé de me débattre et j'ai réussi à tenir assez longtemps pour qu'il ne puisse pas faire plus qu'utiliser ses mains. Ensuite, il est arrivé alors Jake est parti avec son fric.
Je sens la main de Maxime venir se déposer dans le bas de mon dos, mes yeux sont toujours dans ceux de Théo qui est de plus en plus horrifié à chaque fois qu'un mot s'échappe de mes lèvres.
Moi : Notre "père" était ivre et il voulait agir comme si j'étais sa fille adorée alors il m'a forcé à faire un jeu de société à coup de ceinture si je refusais.
Théodort se tient la tête, énervé par ce que je dis.
Moi : Puis il a vrillé et a commencé et m'abattre de coups violent.
Leur yeux se posent tous sur les bleus et blessures que présente mon corps.
Moi : Mais ça va les gars, je vais bien.
Théodort : C'est faux Eden, ne ment pas, on est capable de voir ce qu'il y a sous nos yeux, on voit l'état de ton corps, et cette expression sur ton visage.
Je baisse la tête.
Moi : En tout cas, merci, merci pour tout, merci de m'avoir retrouvé.
Maxime me prend dans ses bras sans réfléchir, je m'y enfouie et ne veut plus jamais en ressortir.
J'approche mon visage du siens et lui chuchote.
Moi : Je t'aime Max. Je n'avais pas la force de te le dire tout à l'heure mais maintenant je peux te le dire chaque fois que je te vois.
||||
Beaucoup de pensées et peu de dialogue ♡ ♡
||||
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~4
أدب الهواةJe suis Eden, mon existence se résume à garder espoir grâce à mes rêves. J'ai une vie très peu banale voir même très étrange, en réalité ma vie est néfaste mais qui sait, peut-être que deux hommes incroyables vont me venir en aide. Mes rêves vont-il...