Moi : Les gars tranquille je vais ouvre raconter arrêtez de m'harceler de questions.
On éclate de rire tous les trois.
Ines : Aller racoooonte !!
On s'installe sur le canapé et me voila entrain de donner les détails du premier rancart de ma vie.
Mich : Wow, comme dans un film.
Ines : Sacré Jordan, il est fort.
Moi : C'est clair.
On continue de parler d'amour puis on dévie sur plein d'autres sujets avant de terminer notre discussion par la proposition d'un week-end de la part d'Ines.
Moi : Mais vous repartez quand sur Paris ?
Ines : Dans quelques jours, surement après le week-end si on le fait.
Moi : J'ai pas envie moi, ça va être nul sans vous.
Je fais la moue pour les attendrir.
Mich : On a pas le choix, puis si on l'avait on serait resté avec toi.
Je sourie.
Ines : Bon aller, au dodo.
Je vais me mettre dans mon lit et Mich et Ines dorment dans le canapé.
08 : 52 am
Je me lève, me lave et m'habille.
Je jette un coup d'oeil au canapé et mes deux zygotos préférées dorment encore.
Aujourd'hui je dois passer la journée avec Théo alors je prend mon petit déjeuner et en fait un pour les garçons avec un petit mot qui dit que je suis au Loat.
Je sors de mon appart en silence, enfile mes écouteurs et avance avec l'envie de retrouver mon grand frère.
Je suis à deux minutes d'arriver au Loat quand je sens une main se mettre sur ma bouche et un bras m'encercler par l'arrière.
Je suis en mauvaise position, je ne peux rien faire et ne peux pas me dégager de ces bras d'hommes. Je tente de gigoter pour me dégager mais la force des bras s'intensifie et me fait presque mal.
Je termine dans une grosse voiture, ma tête vient de cogner le sol, j'ai mal et me sens m'endormir, un choc important provoque souvent un malaise, en gros je tombe dans les pommes.
Point de vue extérieur.
Ellipse de 2 heures.
11 : 03 am
*Appel entrant*
Théo : Ines ! Eden me répond pas elle est avec toi ?
Ines : Non, elle est partie vers 9h.
Théo : J'ai pas de nouvelles, je m'inquiète !
Ines : Appel Jordan.
Théo : D'accord, je te rappel après.
*Appel terminé*
*Appel entrant*
Théo : Jordan je t'en supplie, dis moi qu'Eden est avec toi.
Jordan : Non, je suis seul, pourquoi ?
Théo : Personne n'a de nouvelles depuis deux heures, elle devait me rejoindre mais elle est jamais arrivée.
Jordan : Ok j'arrive.
*Appel terminé*
Théodort regarde Théo complètement paniqué et essaie de le rassurer.
Théodort : Mec, elle doit pas être très loin, on va la trouver.
Théo : Mon reuf, t'arrive même pas à te convaincre toi même en disant ça.
Théodort : Appel Max, moi je rappel Ines.
*Appel entrant*
Max : Ouais Théo.
Théo : Eden est avec toi ?
Max : Non, y'a un problème ?
Théo : Oui, personne ne sait où elle est, je m'inquiète Max.
Max : T'es au Loat ?
Théo : Ouais.
Max : J'arrive.
*Appel terminé*
Max et Jordan arrivent en même temps au Loat, Arnaud, Théodort, et Thomas y sont déjà avec Théo.
Théo : Les gars...
Max : Mec.. on va la chercher t'inquiète pas.
Arnaud : En attendant qu'Ines et Miguel arrivent on a qu'à s'organiser pour avoir plus de chance de la retrouver rapidement.
Thomas : Oui, bonne idée.
Jordan : Théo, j'ai un mauvais pressentiment vis-à-vis de votre géniteur...
Point de vue d'Eden.
J'ouvre doucement les yeux, ma tête me fait super mal et je remarque que j'ai un peu de sang sur mes doigts, surement le miens, celui qui provient de ma tête.
Je ne sais pas où je suis, je ne sais encore moins pourquoi je me trouve ici.
Autour de moi il n'y a rien, rien du tout. Je suis assise adossé contre un grand poteau et attachée les mains en arrière. Je me met doucement debout en me faisant glisser contre le poteau.
Mon corps veut le faire mais je lutte contre l'envie de hurler.
D'un coup une grande porte s'ouvre, c'est comme si j'étais dans un hangar. Un homme grand, musclé, brun, tout droit sortit d'un film d'action apparait et s'approche devant moi.
Homme : Salut.
Il sourit. C'est chelou. Je le fixe, ne cligne pas des yeux et ne répond surtout pas.
Homme : Je suis Jake.
Mes sourcils se froncent.
Jake : Que tu es belle.
Il passe sa main dans mes long cheveux, ça me dégoute mais je garde le regard fixé dans le siens avec plein de haine.
Il s'éloigne un peu mais reste dans la pièce.
Moi : Qu'est-ce que tu me veux ?
Jake : Ohhhh ma princesse, ce n'est pas pour moi que tu es la.
Moi : Ne m'appel plus jamais comme ça !
Jake : Tu hausse le ton, quelle belle voix.
Il me dégoute, quel abrutit psycopathe.
Moi : Dis moi pourquoi je suis là.
J'utilise un ton sec pour cacher ma peur.
Jake : Il y a une personne qui t'aime plus que tout et qui te veux juste pour lui. Je suis la pour veiller sur toi en attendant qu'il arrive.
Je sais très bien de qui il parle. Un "père" de merde.
Jake : En l'attendant je peux faire ce que je veux de toi.
Il s'approche de moi avec un regard pervers. Je vous en supplie mon dieu faite qu'il ne me fasse rien.
||||
Aïe aïe aïe encore des galères pour Eden ! ♡ ♡
||||
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~4
FanfictionJe suis Eden, mon existence se résume à garder espoir grâce à mes rêves. J'ai une vie très peu banale voir même très étrange, en réalité ma vie est néfaste mais qui sait, peut-être que deux hommes incroyables vont me venir en aide. Mes rêves vont-il...