Le lendemain, je n'ai pas arrêté de regarder toutes les deux minutes ma place dans la liste d'attente. Je gagnais des places petit à petit mais j'étais toujours loin dans le classement. Ma famille m'a appelée en visio dans l'après midi, je leur ai dit que tout s'était bien passé et que j'avais fais une superbe rencontre *je leur montre MiCha et elle leur fait un grand sourire* on discutait et échangeait tous ensemble. Je leur ai dit que j'étais sur la liste d'attente, ils semblaient triste pour moi, mais avec le sourire je leur ai dit que se n'était pas grave et que j'allais très bien face à la situation (grosse menteuse). On termine la visio.
Une semaine est passée depuis les résultats pour rentrer dans l'académie de danse, ça fait plusieurs jours que je n'ai pas regardé la liste d'attente, à vrai dire j'y crois plus trop...
MiCha : Y/N tu es allée voir récemment les résultats pour voir si t'es prise ? La rentrée est dans 2 semaines maintenant.
Y/N : non... Ça fais un moment que j'ai pas regardé, ça a peut-être évolué. Viens on va regarder ensemble !!
Micha : LET'S GO!!
On va voir et quand je rafraîchie la page je vois que je suis admise. Je suis tellement heureuse que j'en pleure de joie. MiCha est toute excitée et me dis : CHAMPAGNE !!!
On se met sur le balcon et on y reste toute la soirée, on parle de tout et n'importe quoi. On est tellement heureuse de se rendre dans cette académie de danse dans 2 semaines, on a tellement hâte. C'est un rêve qui se réalise.
Le lendemain matin je reçois un appel inconnu, ce n'est pas dans mon habitude de répondre à ce genre d'appel mais je me suis dit que ça pouvais être l'école, qui sait...
Y/N : Oui allo.
??? : allo bonjour, c'est l'agence KQ à l'appareil.
* KQ KQ... Ca me dit quelque chose... Ahh oui ça y est. C'est l'annonce à laquelle j'avais répondu et envoyé une vidéo de danse en complément *
Y/N : ouiii allo bonjour *je m'attendais à ce qu'ils me refuse étant donné que les réponses à cette annonce devaient se faire il y a une semaine *
KQ : Je vous explique rapidement. Vous étiez dans nos premiers choix lorsque nous devions choisir un danseur pour le tournage d'un MV mais malheureusement vous n'aviez pas été choisie. Mais un de nos danseur s'est blessé lors des répétitions et nous voulions savoir si vous étiez toujours intéressée pour le remplacer ?
Y/N : *Je n'hésite pas une seconde* Oui bien sûr je suis très intéressée par votre demande.
KQ : Parfait !! Par contre nous avons un problème vous devez apprendre la chorégraphie dans les 2 jours qui arrivent, nous sommes désolé pour cette information mais nous n'avons pas le choix. La danse que vous devez apprendre est WONDERLAND qui sera faite par ATEEZ. C'est toujours bon pour vous ?
Y/N : oui aucun problème *j'arrive plutôt bien à apprendre les danses rapidement*
KQ : Super, nous vous envoyons par mail toutes les informations nécessaires et les tutos pour apprendre la chorégraphie dans les détails. Bon courage à vous et à dans 2 jours à l'agence.
Y/N : Encore mercii, au revoir !
Je suis tellement choquée par cet appel que je fonce sur Micha, lui saute au cou et lui hurle dans les oreilles : "on m'a prise pour le tournage d'un MV, un vrai tournage, je vais être filmée à côté de stars.."
Micha : *choquée* Tu vas danser à côté de ATEEZ ?? Omg comment je suis jalouse et heureuse pour toi, je pourrai venir ça va être incroyable je peux pas rater ça.
Y/N : bah oui évidemment, tu vas pas me laisser toute seule quand même *je lui fais un petit clin d'œil*
Je lui explique tout et je reçois enfin le mail de l'agence avec les tutos et tout.
Je suis choquée par la difficulté de la chorée mais je n'abandonne pas et m'entraîne 24h/24. Micha me coach pendant 2 jours de suite.Ça y est, je suis prête à tout donner sur ce tournage... Enfin j'espère...
VOUS LISEZ
Souviens Toi... - San ATEEZ -
RomanceJ'ai la chance de remplacer un danseur sur un clip de K-pop. C'était une grande opportunité pour faire décoller ma carrière en tant que danseuse professionnelle... Mais cette idole, qui faisait parti des danseurs/chanteurs principaux, commença à se...