En relevant la tête, je vois San me regarder droit dans les yeux, il paraissait autant surpris que je l'étais, je commence à rougir de honte et il s'en est rendu compte.
Je me retourne le plus vite possible, ramasse mes affaires en deux secondes et me relève. Je ne savais pas comment réagir alors je pars en trottinant sans me retourner, j'avais trop peur de sa réaction après l'accident qu'il a eu par ma faute.
Je me plaque derrière un mur au bout du couloir (le couloir est toujours vide et je suis de plus en plus en retard) puis je me tape la tête plusieurs fois *pourquoi tu ne l'as pas remercié pour ce qu'il a fait pour toi ? Il t'a sauvé la vie quand même, c'est pas rien... Dire merci c'est trop dur pour toi ? T'es vraiment stupide ma pauvre... *. Il fallait que je retourne le voir pour avoir des réponses sur tout ce qu'il s'était passé. Au moment où je décide de me retourner, il était déjà là, le bras en l'air contre le mur au dessus de ma tête.
San : pourquoi tu fuis Y/N... Tu rougis en plus.. Je te fais de l'effet ?
Y/N : *je le pousse car il est trop près de moi* tu te trompe.. Et puis depuis quand tu connais mon prénom ? Il me semble ne jamais te l'avoir dit...
San : *embêté car il n'est pas censé le savoir* c'est pas la question... Pourquoi tu t'en vas en courant quand tu me vois ? C'est...umh... Comment dire, intéressant *sourir moqueur*
Y/N : *embrouillée* je.. Euh... Ok.. Je suis vraiment désolé pour ce qu'il t'es arrivé l'autre fois, tout est de ma faute, je regardais pas où j'allais et..
San : *me coupe la parole* j'ai pas besoin d'excuses, je ne voulais pas revoir ça ...
Y/N : Hein... Quoi.. Revoir quoi??
San : *dans ses pensées* « alors c'est vrai... Elle ne se souvient de rien, elle ne fait pas semblant » non.. Ça ne te regarde pas, c'est pas tes affaires...
Y/N : *toujours autant choquée par ses mots* bon, tu m'énerve à mal parler. Sur ce, on ne se doit plus rien... Bonne journée à toi, je dois aller en cour maintenant.
Je commence à partir assez énervée contre lui et plutôt stressée à l'idée d'arriver en retard le premier jour mais San reprend la parole :
San : pas si vite...
Y/N : *je me retourne, lève les yeux au ciel et lâche un grand soupir pour lui faire comprendre qu'il me soûle* quoi ?? Qu'est-ce que tu veux ?
Il s'approche de moi d'un pas déterminé, je recule et me colle au mur. San s'approche vraiment très près de moi, je peux sentir son souffle, puis il me dit en chuchotant :
San : j'ai dis que je ne voulais pas d'excuses, mais qui a dis que tu allais t'en sortir comme ca... Tu m'en dois une.
Nous ne le savions pas encore mais les problèmes allaient commencer suite à une photo que quelqu'un venait de prendre derrière nous sans que l'on ne le sache et surtout lorsque San était « trop » proche de moi.
VOUS LISEZ
Souviens Toi... - San ATEEZ -
RomantikJ'ai la chance de remplacer un danseur sur un clip de K-pop. C'était une grande opportunité pour faire décoller ma carrière en tant que danseuse professionnelle... Mais cette idole, qui faisait parti des danseurs/chanteurs principaux, commença à se...