Je me fige et me tourne dans sa direction, il me regarde avec un léger sourire et me dit :
San : tu es sûre de ne te souvenir de rien...
Y/N : attends... T'as dis quoi ? On s'est connu... Non non non, je te crois pas. Je le saurai quand même, de toute ma vie je ne t'ai jamais croisé même dans ma jeunesse ou.... *je fais une pause et commence à réfléchir*... Je...
San : pourquoi tu t'arrêtes, ça te reviens ?
Y/N : je ne me souviens plus de rien *je le regarde l'air apeurée* pourquoi je ne me souviens pas...
C'est vrai ça, je ne me souvenais plus de mon enfance avant mes 12 ans... Je ne m'étais jamais posée la question : que s'est il passé pour que je ne me rappelle de rien ?
San : il me semblait aussi cocotte. Je trouvais ça louche que tu m'ignore...
Y/N : *les larmes aux yeux* c'est vrai qu'on se connaissait ?? Je veux savoir, raconte moi tout. Je veux me rappeler. Pourquoi j'ai tout oublié.. *je hurle* DIT MOI !!
Une larme descend le long de ma joue. San se rapproche de moi, passe sa main sur ma joue pour essuyer ma larme et me chuchote :
San : Si tu veux en savoir plus, tu devras exaucer 3 de mes souhaits cocotte.
Y/N : pfff... qu'est ce que tu veux que j'exauce quoi que ce soit, tu as déjà tout ce dont on rêve d'avoir.
San : non... Pas tout *il me fixe et se tourne vers le mirroir puis commence à ranger ses affaires*
Y/N : Bah dis moi alors... Tu veux quoi ?
Il me ne répond pas et continu à ranger ses affaires. Il ferme son sac, le met dans son dos sur une épaule et commence à partir. Il m'ignore et passe à côté de moi.
Y/N : répond à ma question, he hooo ! Tu veux quoi princesse...
San ouvre la porte de la salle d'entraînement, s'accoude à celle ci et me regarde à nouveau :
San : *sérieux* N'oublie pas, tu me dois 3 souhaits pour connaître la vérité. J'attends ta réponse demain quand avec les ATEEZ nous passerons à l'académie. Ah.. et au fait... J'adore le surnom que tu me donne.
Il me fait un clin d'œil et ferme la porte sans attendre ma réponse.
Y/N : *je cris* C'EST CRUEL !!!
Je rentre à l'apart assez tard car j'ai loupé mon bus à cause de San, les lumières sont éteintes *je suppose que Micha doit déjà dormir* et je part directement me coucher. Je n'arrive pas à dormir à cause des paroles de San et cette histoire stupide de souhaits. Est-ce que c'est vrai ? Je l'ai connu ? Toutes ces questions tournent en boucle dans ma tête, et arrive enfin le moment ou je m'endors.
Le lendemain matin Micha me demande si l'entraînement s'était bien passé et je lui explique tout ce qu'il s'était passé à partir du moment où je l'avais quittée après les cours d'hier, y compris le passage avec Yuhno. Je lui ait également parlé du fait que Gaeul était bizarre et qu'il avait parlé aux autres folles. Elle me dit que j'ai peut être mal interprété la scène, que Gaeul me défendait. J'acquiesce avec un signe de tête puis nous partons en cours.
Pendant tout le trajet de bus je pensais à la proposition de San, si j'exauce ses souhaits je saurais la vérité :
Micha : Y/N, je vois bien que t'es dans tes pensées *se tourne vers moi et me prend les épaules* qu'est ce qui te tracasse ma chère ?
Y/N : Je... Tu sais ce que je t'ai raconté ce matin à propos des souhaits et toute cette histoire..
Micha : ah ouii, l'histoire ou "apparemment" (fait des guillemets avec ses doigts) San te connaît? Arrête tes conneries, tu vois pas qu'il se moque de toi juste pour pouvoir se rapprocher de toi. T'as déjà assez ennuies comme ça à cause de lui...
VOUS LISEZ
Souviens Toi... - San ATEEZ -
RomanceJ'ai la chance de remplacer un danseur sur un clip de K-pop. C'était une grande opportunité pour faire décoller ma carrière en tant que danseuse professionnelle... Mais cette idole, qui faisait parti des danseurs/chanteurs principaux, commença à se...