Je me suis réveillée dans une chambre d'hôpital, ma tête tournait et j'avais des douleurs de partout. Je me suis levée d'un seul coup et j'aperçois Micha en train de discuter avec quelqu'un :
Micha : *me vois réveillée et se précipite vers moi* Y/N tu vas bien ? Comment tu te sens ? Tu as mal quelque part ?
Elle me bombarde de questions et je lui dis que tout vas bien. La personne qui parlais avec elle s'approche de moi et me dis :
??? : Y/N c'est Yuhno, je suis passé voir si tu allais bien.
Y/N : *avec une voix fatiguée* où est-il ? Il faut que je le vois ?
Je commence à me lever et Yunho me stop en me disant que je ne pouvais pas le voir car il y avait énormément de fans à sa porte.
Yunho : écoute Y/N, j'ignore ce qu'il se passe entre vous mais il y a eu beaucoup de rumeurs qui circulent entre vous...
Il me montre son téléphone. J'ecarquille les yeux quand je vois des vidéos de l'accident suivit de rumeurs de toutes sortes:
« San serait-il en couple ? »,
« L'a-t-il sauvé juste pour le buz ou car il tient à elle ? »,
« Cette folle a essayé de tuer notre Sannie »,
« Elle va nous le payer »,...Yunho : voilà pourquoi tu ne peux pas aller le voir, les fans risquent de s'en prendre à toi...
Y/N : *les larmes aux yeux* il va bien au moins ?
Yunho : oui ne t'inquiètes pas pour lui, il se remet tranquillement, plus de peur que de mal.
Y/N : tant mieux *je me met à pleurer*
Micha me prend dans ses bras et me dis qu'il était temps de rentrer à la maison. Yunho retourne voir San et avant qu'il s'en aille je lui demande si il peut lui dire que je m'excuse pour tout, il hoche la tête et s'en va.
Avec Micha nous nous dirigeons vers la sortie quand 4 personnes tout en noir se rapprochent de nous, je commence à prendre peur et a m'imaginer plein de chose qu'ils pouvaient se passer suite aux rumeurs... Puis Jonhgo apparaît derrière les hommes en noir juste avant la sortie de l'hôpital et nous dis :
Jonhgo : nous vous accompagnons jusqu'à la voiture qui vous déposera chez vous car dehors il y a beaucoup de journalistes acharnés, mettez vous entre nous et tout se passera bien.
Nous faisons ce que Jonhgo nous dit et nous traversons la foule, il y avait des flash de tous les côtés et je me suis pris quelques coup mais rien de méchant. Une fois montées dans la voiture, à travers la vitre Jonhgo nous fait un petit sourir l'air de dire « désolé » et nous partons...
2 semaines plus tard...
J'étais totalement remise de cet accident mais je m'en voulais tous les jours de ce qu'il s'était passé. Sur une chaîne d'infos nous avons vu San sortir de l'hôpital et raconter aux journalistes que il n'y avait rien entre nous et que tout ce qu'il avait essayé de faire était de sauver « une vie ». Je ne savais pas comment prendre cette remarque mais au moins grâce à ça je n'avais plus de problème, plus aucune rumeur. Il s'est également excusé auprès des fans car à cause de cet accident le comeback de ATEEZ ne sortirait que dans un mois.
Suite à cet accident je faisais également toujours le même cauchemar : la petite fille se faisant renversée par une voiture devant les yeux d'un petit garçon... Je ne comprenais pas pourquoi je faisais tout le temps ce rêve et ça m'inquiétais beaucoup..
Micha : Demain c'est la rentrée, j'ai trop hâte de me rendre dans cette académie, on va passer une super année à danser toutes les 2.
La journée est passée très vite, nous avions préparé nos tenues pour demain et on a même essayé de faire des raccords à nos tenues pour être les plus stylées possible.
Voila nos tenues.
Le lendemain nous arrivons devant cette grande académie de danse, on s'est regardées, les yeux plein d'étoiles, puis nous sommes rentrées dans la cour principale. Il y avait énormément de monde puis, d'un seul coup, une voix masculine m'appelais au loin :
??? : Y/N... heho !!!
Je me retourne et aperçois Gaeul.
Gaeul : hey! Salut vous deux *me fait un clin d'œil* vous vous souvenez de moi, la chute de vélo.
Micha : AHH OUIII *on rigole tous les 3* toi aussi tu es à l'académie de danse ?
Gaeul : ouii !! Je suis trop heureux d'être avec vous *il me regarde droit dans les yeux et me dis* j'ai hâte d'en apprendre plus sur vous et qui sait, de devenir proches *je rougis légèrement*...
VOUS LISEZ
Souviens Toi... - San ATEEZ -
RomanceJ'ai la chance de remplacer un danseur sur un clip de K-pop. C'était une grande opportunité pour faire décoller ma carrière en tant que danseuse professionnelle... Mais cette idole, qui faisait parti des danseurs/chanteurs principaux, commença à se...