POINT DE VUE DE Y/N :
Je le prends dans mes bras suite à la nouvelle qu'il venait de m'annoncer sur son passé et également le mien (ce qui m'a plutôt tourmenté), je ne m'attendais pas à une histoire comme celle-ci venant de lui. Je croyais qu'il avait tout et qu'il a toujours eu tout ce qu'il voulait mais en fait, il a tout obtenu par lui-même. Il n'est pas si méchant après tout... il était juste inquiet... Pour moi...
Je me défais de ses bras, nous étions assez proche puis je vois son regard descendre sur mes lèvres. Il se rapproche petit à petit de moi, ne sachant pas quoi faire je le repousse. Je suis assez gênée et lui dit que j'aimerais bien me reposer car j'avais mal à la tête à cause de ma blessure de l'autre soir. Il part vexé puis je reste dans la chambre qui n'était pas la mienne d'ailleurs, c'était la chambre d'amis de San et Micha était dans une autre chambre.
Je n'arrêtais pas de me poser des questions qui revenaient en boucle dans ma tête surtout : pourquoi Gaeul me veut-il du mal ? que lui ai-je fait ? pourquoi mes parents ne m'ont-ils pas dit que c'était mon oncle et ma tante ? ...
Le lendemain, nous nous rendons en cours avec Micha, nous passons une journée normale même si la plupart des étudiants me devisageaient de la tête aux pieds à longueur de journée à cause de l'annonce du "couple" avec San. Je comprends mieux maintenant pourquoi il a fait ça, c'était pour m'avoir auprès de lui et pour me protéger car il avait conscience du danger... Enfin je crois.
Heureusement pour moi Gaeul n'était pas venu en cours aujourd'hui... Ouf !!! Car cela aurait voulu dire que je devais faire semblant de ne pas savoir qu'il était le meurtrier de mes parents biologiques ....
17h30 : les cours se terminent et en descendant les marches d'escalier de l'entrée principale de l'Académie, je vois une voiture avec des vitres teintées s'arrêter juste devant. Deux personnes en noir sortent de la voiture, l'une d'elles ouvre la porte arrière puis je vois San en sortir vêtu d'une casquette et de lunettes de soleil (comme si ça allait cacher quelque chose mdr). Les étudiants, l'ayant reconnu, se mettent à courir dans sa direction. Les deux gardes du corps font barrage pour le laisser passer et venir jusqu'à moi. Une fois arrivé à ma hauteur, San parle à voix haute pour se faire entendre et me dit :
"Tu es prête chérie, on y va..."
Puis il enchaîne et me fait un bisou sur ma joue, je ne m'attendais pas que ça de sa part donc je reste figée. Il fini par me prendre par la main et nous rentrons dans sa voiture.
Une fois dans la voiture :
Y/N : non mais ça va pas... Tu... Pourquoi t'as fais ça ??
San : Quoi.. Ce petit bisou, je t'avais dit qu'il fallait jouer le jeu à fond. Et au fait... *il se rapproche de moi tout près et me chuchote* la prochaine fois, ça ne sera peut être pas sur ta joue... *il regarde mes lèvres puis il me fait un clin d'œil et se rasseois correctement sur son siège*
VOUS LISEZ
Souviens Toi... - San ATEEZ -
Storie d'amoreJ'ai la chance de remplacer un danseur sur un clip de K-pop. C'était une grande opportunité pour faire décoller ma carrière en tant que danseuse professionnelle... Mais cette idole, qui faisait parti des danseurs/chanteurs principaux, commença à se...