CHAPITRE FINALPOINT DE VUE DE SAN
2 semaines sont passées depuis cet appel téléphonique et toujours aucunes nouvelles de Y/N.
Hongjoong : arrête de dormir San et concentre toi ! On va bientôt monter sur scène.
Le jour du concert était enfin arrivé et nous pouvions entendre les cris des atinys qui n'attendaient que nous. Nous étions placés derrière ce grand rideau qui allait bientôt tomber et démarrer notre concert.
Le rideau tombe, nous commencions notre concert et donnions toute notre énergie pour nos fans. Vint le moment de la pause, nous nous dirigeons vers nos loges puis en ouvrant la porte une silhouette m'est familière.
POINT DE VUE DE Y/N
Je suis dans l'avion en direction de la Corée du Sud et je me pose une énième fois la question suivante :
« comment je vais me faire pardonner ? »
Je réfléchis de nombreuses heures puis il me vint une idée. « il faut être complètement folle pour présenter ses excuses de cette façon » dis-je dans mes pensées.
Une fois arrivée en Corée du Sud, j'allume mon téléphone pour passer un appel.Y/N : allo !... C'est Y/N, j'ai besoin de ton aide Hongjoong.
[...]
Une fois arrivée dans les loges du concert, je me mets à attendre leur retour. J'entends la porte s'ouvrir et je me retourne en stress. Mon regard ne croise que celui de San, après 2 ans me revoilà. j'aperçois son visage rempli de colère et de tristesse, ce qui est tout à fait normal.
San ne dit qu'un mot très brièvement et calmement.San : Non.
Il tourne les talons et sort de la loge.
Les autres membres hormis Hongjoong sont choqués de me voir ici et Wooyoung dit très rapidement.Woo : vite, va le chercher ! On dirai pas comme ça mais il a envi que tu le rejoigne, crois moi il parle de ton retour tout le temps.
Je hoche la tête pour le remercier et me précipite hors de la loge. Après de nombreuses minutes de recherches, je le retrouve enfin dans un lieu reculé. Il était là, accroupi contre un mur et c'est en regardant cette scène que je me rends compte à quel point il avait souffert pendant aussi longtemps.
Je m'approche de lui et lorsqu'il me voit arriver, il se relève d'un coup et me tourne le dos.Y/N : San je...
San : *toujours dos à moi* Non, je ne veux pas de tes excuses, c'est pas ça qui va réparer ce que tu as fait.
VOUS LISEZ
Souviens Toi... - San ATEEZ -
RomanceJ'ai la chance de remplacer un danseur sur un clip de K-pop. C'était une grande opportunité pour faire décoller ma carrière en tant que danseuse professionnelle... Mais cette idole, qui faisait parti des danseurs/chanteurs principaux, commença à se...