(avant que vous commenciez de lire ce chapitre, n'oubliez pas que c'est une fiction et rien de tout ce que j'ai écris n'est réel
Bonne lecture à vous :)POINT DE VUE DE SAN
Dans mes pensées « il faut qu'elle sache tout, c'est mieux pour elle »
San : je.. *je me gratte derrière la tête* le petit garçon qui te regardait danser avec admiration, et ben... C'était moi...
*j'essuie ses larmes qui coulent le long de ses joues*
A mon tour de te raconter mon histoire...
Tout d'abord quand j'étais jeune, je devais avoir la quinzaine environ... je ne me rappelle plus exactement mais j'habitais dans un petit quartier qui était assez mal fréquenté pour tout avouer. Ma mère....*je marque une pause*
... Ma mère est morte à ma naissance donc je ne l'ai jamais connue, en revanche mon père... lui....
*je ris nerveusement*
... suite à la mort de ma mère, il est devenu alcoolique et se servait de cette excuse pour me frapper tous les jours, et s'en prendre à moi. C'est pour ça que tu me voyais avec tant de bleu etc... Je ne peux pas trop en parler désolé...
Je baisse la tête et une main se pose sur la mienne, je lève la tête et aperçois Y/N qui me dit :
Y/N : tu n'es pas obligé d'en parler, et si tu as besoin je suis là... *elle me souris*
San : c'est la même chose pour toi cocotte.
*je lui fais un clin d'œil et reprends mon histoire*
... Donc pour en revenir au fait, mon père me frappait mais un jour je me suis enfuis de la maison car il était beaucoup trop d'alcoolisé et trop énervé contre moi. Je me suis réfugié au bord d'un lac et j'aperçu un champs de fleurs blanches magnifiques et je décidais d'en cueillir quelques unes.
Puis je t'ai vu pour la première fois.... Je me suis rapproché pour voir ce que tu faisais, puis je me suis caché pour ne pas que tu me vois, je t'ai vu danser. Tu étais si gracieuse et si belle que je voulais rester toute la vie ici à te regarder danser.
VOUS LISEZ
Souviens Toi... - San ATEEZ -
RomanceJ'ai la chance de remplacer un danseur sur un clip de K-pop. C'était une grande opportunité pour faire décoller ma carrière en tant que danseuse professionnelle... Mais cette idole, qui faisait parti des danseurs/chanteurs principaux, commença à se...