2ANS PLUS TARD
POINT DE VUE DE SAN
« Bonjour et bienvenu sur notre journal, aujourd'hui flash info. Suite au drame concernant Y/N, danseuse et ancienne compagne de San faisant parti du ce groupe de K-pop nommé ATEEZ, nous venons d'être informé que celle-ci vit depuis déjà 2 ans en France et a obtenu une carrière de danseuse professionnelle dans son pays, la plaçant au sommet. Nous venons d'apprendre également que Y/N serait de nouveau en couple avec un chanteur renommé français. Voici une image obtenue d'un fan. Y/N est-elle réellement en couple avec ce chanteur ? Va-t-elle revenir en Corée du Sud accompagnée ? Nous le sau... »
Je prends la télécommande qui se trouvait sur la table basse du grand salon du dortoir pour éteindre la télé :
Seonghwa : San *hésitant*... Tout va bien ?
San : *sans aucune expression sur le visage* oui, tout va très bien.
Yeosang : euh... T'es sûr ?
San : ah et puis merde... Vous pensez vraiment que je vais bien suite à cette information. Ca fait maintenant 2 ans que je n'ai eu aucune nouvelle de sa part, elle a l'air de très bien se porter sans moi... *les larmes de colère commencent à se sentir* au pire, c'est pas grave.... On s'en fout de toute façon.
Yeosang : je suis sûr qu'il y a une raison...
Je serre mes poings et il continu.
Yeosang : si, comme tu le dis, elle ne t'a pas donné de nouvelles depuis si longtemps c'est certainement parce que elle ne pouvait pas ou alors...
San : si tu oses me dire qu'elle m'a oublié je te tue, c'est compris.
Yeosang ainsi que les 6 autres membres se taisent et ne disent plus un mot. Suite à cet échange, je pars et m'enferme dans la salle de bain. J'ouvre le robinet au maximum et viens m'éclabousser le visage de nombreuses fois avant de placer mes mains sur les côtés du lavabo la tête baissée.
San : Non... C'est pas possible.
Je répétais de nombreuses fois cette phrase avant de continuer.
San : je ne peux pas y croire, elle ne m'a pas oublié... Pas deux fois.
Je commence à pleurer toutes les larmes de mon corps et m'écroule au sol contre le tiroir du lavabo.
Tout en continuant de pleurer, je pose mes coudes sur mes genoux pour ensuite enfoncer ma tête entre ceux-ci puis je dis tout en sanglottant :San : je t'en supplie, reviens... Prouve moi que tu es là, souviens toi... De nous....
Deux jours plus tard
J'étais en salle d'entraînement avec tous les autres. Depuis que tu avais disparu je ne cessais de m'entraîner, je me surpassais... voir trop... pour essayer d'oublier tout ça mais cela m'étais impossible.
Tous les jours depuis 2 ans, je t'envoyais un message pour t'expliquer ce que je faisais de mes journées, comme si tu étais là pour ne pas que tu m'oublies. Mais aucun de ceux-ci n'a été lu. Jamais.
Aujourd'hui je voulais t'expliquer à quel point je m'entraînais pour notre concert qui allait se passer à Séoul, mais en écrivant ce message je m'aperçus que tu commençais à lire mes messages. Je n'en revenais pas, j'ecarquille les yeux le plus gros que je pouvais, après 2 ans... 2 ans... tu finis par ouvrir mes messages.
Tellement j'étais choqué et que je n'arrivais pas à y croire, je fais tomber mon téléphone par terre. Mes sept amis viennent me voir pour me demander ce qu'il se passait. J'étais bouche bée et ne leur répondait pas tellement cela m'avait fait un choc. Je ramasse mon téléphone et m'aperçois que celle-ci est en train de m'écrire, j'attends sa réponse avec tellement d'impatience que cela me paraît une éternité même si ça fait 2 ans que j'attends sa réponse.
« je t'appelle »
Quoi ? Elle m'appelle ? Là, maintenant tout de suite ?
Je n'ai pas le temps de lui répondre que mon téléphone sonne, je me précipite dans le couloir de l'agence pour être seul et lui dire franchement ce que j'avais sur le cœur.San : ok, avant que tu ne commences et que j'entende le son de ta voix, laisse-moi te parler franchement. Tout d'abord, pourquoi tu m'as laissé ? pourquoi ? POURQUOI ? *dis-je en hurlant*... tu sais, 2 ans c'est long surtout que je sais très bien que tu n'es pas restée dans le coma très longtemps tu es passée aux infos et je suis sûr que toi aussi tu le sais. J'étais très inquiet pour toi et je t'ai appelé des millions de fois après ton réveil pour essayer d'avoir de tes nouvelles et de savoir si tu allais bien mais jamais tu ne m'as répondu. Pourquoi tu m'as pas donné de nouvelles ? POURQUOI ? *redis-je en hurlant*. Tu sais que tu m'as beaucoup fait souffrir pendant ces deux dernières années et sache que si tu m'appelles pour t'excuser tu as intérêt à mettre le paquet.
Un léger silence s'installe après ce monologue que je lui avais lancé en pleine tête puis je l'entends me répondre.
Y/N : Je... Je suis désolée San !
Je peux entendre qu'elle est en pleurs.
Y/N : écoute.. je sais et je comprends très bien ta réaction, j'aurais fait pareil à ta place mais j'avais peur.
San : peur de quoi, explique-moi ? *toujours aussi énervé mais heureux d'entendre cette voix qui m'avais tellement manqué*
Y/N : j'avais peur de te faire souffrir encore plus, depuis le début tout est de ma faute j'avais peur de te faire du mal. Je voulais t'oublier... crois-moi, mais cette fois je n'ai pas pu. Ca fait 2 ans que je pense à toi sans relâche et je sais que mes mots ne vont pas résoudre ce problème. Je te promets que bientôt je m'excuserai en bon uniforme.
J'entends à travers le téléphone une voix, comme si Y/N était dans une salle de tournage « et dépêche-toi, c'est à ton tour de passer »
Y/N : je suis désolée, je ne peux pas te parler plus longtemps mais sache que bientôt...
Elle se fait couper la parole par cette même voix et je l'entends dire :
Y/N : c'est bon attends j'arrive je termine....
San, avant que je raccroche, je ne suis pas sortie avec ce gars, ce ne sont que des rumeurs, il n'y a que toi que.... Que j'aime San.Je n'ai pas le temps de terminer qu'elle raccroche.
Bientôt ? Comment ça bientôt ? Elle va vraiment revenir ?Hongjoong : Ah... Je te cherchais ! Dépêche toi, viens t'entraîner. On a du pain sur la planche, le concert est dans deux semaines !
Je suis Hongjoong puis dis dans mes pensées :
« Bientôt... »
VOUS LISEZ
Souviens Toi... - San ATEEZ -
RomanceJ'ai la chance de remplacer un danseur sur un clip de K-pop. C'était une grande opportunité pour faire décoller ma carrière en tant que danseuse professionnelle... Mais cette idole, qui faisait parti des danseurs/chanteurs principaux, commença à se...