Je lui mis un gros coup de pied *recule, trop près*
San : *trébuche et se tord légèrement de douleur* pourquoi tu me tapes, ca doublera ta sentence pour la peine...
Y/N : pas touche à mon espace vital princesse, tu sais que je ne t'idolatre pas donc ça sert à rien de te rapprocher comme ça pour essayer de me déstabiliser... Ca marche pas, change de méthode.
Je commence à partir mais il m'attrape le bras et me tire vers lui. Il me tire tellement fort que je tape son torse :
San : si tu veux te racheter pour l'accident c'est maintenant.
Y/N : tu veux quoi ? Que je me mette à genoux c'est ça ...
San : ce que je veux... *dans mes pensées « c'est toi » *... Un feat..
Y/N : pardon... Et si je refuse ?
San : okk... On va faire la manière forte... Soit je raconte à tout le monde que l'accident c'était de ta faute soit on fait un feat de danse ensemble. C'est tout bénef pour toi sauf si tu veux avoir des problèmes surtout que mes fans risquent de te mener la vie dure.
Y/N : bon okk... *lâche un gros soupir mais au fond je moi je suis trop heureuse car faire un feat avec quelqu'un qui a de la visibilité ça permettrait de faire décoller ma carrière, même si je dois le faire avec ce gosse* bon maintenant t'as fini... Faut que j'aille en cours, je suis déjà suffisamment en retard.
San : je peux avoir ton numéro pour le feat *un mytho t'as peur*
Y/N : Bon okk *lui donne mon numéro*
San : bon bah, à bientôt cocotte..
Y/N : je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ca...
Je pars agacée.
J'arrive ENFIN devant ma salle de classe, je toque à la porte *ARGHHH je déteste faire ça*. Quand je rentre, tous les regards sont pointés sur moi, je m'incline et m'excuse auprès du professeur en lui disant que je m'étais perdue. Il me dit d'aller à ma place et je pars m'asseoir à côté de Gaeul :
Gaeul : ça va, t'étais où ?
Y/N : Je t'expliquerai tout après le cours.
Ça y est l'année commence.
A la fin du cours, j'explique tout ce qu'il s'est passé avec San à Gaeul et à Micha. J'ai remarqué que Gaeul faisait une salle tête *il est jaloux ou je rêve*. Micha était trop contente pour moi et voulait trop être à ma place.
On rentre à pied avec Micha puis nos téléphones se mettent à sonner en même temps.
« Y/N en couple avec San » suivi d'une photo de nous deux dans le couloir.
(notif que toute l'académie a reçu, bien évidemment.
Digne d'une série américaine)Je me fige en voyant toute la haine des commentaires envers moi. Toutes les menaces que je reçois n'en finissent pas. Puis, au loin on aperçoit 3 silhouettes, je reconnais 3 filles de ma classe qui s'approchent de moi. L'une commence à me menacer et dis :
??? : vous avez vu les filles, alors comme ca c'est ce truc qui est proche de notre Sannie... *elles pouffent de rire*
??? : impossible, elle est bien trop laide
??? : M.D.R tu fais pitié, non c'est impossible qu'elle sorte avec lui, elle veut juste attirer l'attention, c'te folle...
Y/N : bon... c'est bon, vous avez fini votre cirque... Il y a rien entre lui et moi, je sais pas qui a fait fuiter ça mais la personne est pas très maligne et voulait juste le buzz. Je vous le laisse, j'en veux pas...
??? : bahhahah c'est qu'elle a l'air sérieuse cette paria.
Micha : surveille ton language ma puce et retourne faire tes ongles...
Elles partent énervées, je pense qu'elles ont compris. On rentre à l'apart et on part direct se coucher.
Avant de m'endormir, je fais l'erreur de regarder les messages sur cette histoire. Je suis tellement en colère que je lâche une petite larme :Y/N : pourquoi ça tombe toujours sur moi ? C'est ça à chaque fois que je suis avec San... Pourquoi il me colle aux basques comme ca, il ne comprend toujours pas que je ne suis pas intéressée ?
Je reçois un message inconnu :
??? : Salut cocotte
(c'est bon j'ai compris tout de suite qui c'était)
Qu'est ce que tu veux ? Tu crois pas que j'ai assez de problème avec toi...San : demain à 17h à KQ Entertainment, ne sois pas en retard
Bisous <3Rêve... Je ne veux plus avoir affaire avec toi, tu me porte la poisse.
San :Oublie pas ce que je t' ai dis cocotte, je pense pas que tu aimerais avoir encore plus de problèmes avec mes fans... Bon à demain... J'éteins mon tél.. SALUUTTT !!!!
AU SECOURS ! Quel gosse, j'en peux plus. Si j'ai des problèmes à cause de lui il va me le payer.
Le lendemain, j'arrive en cours et je remarque bien que TOUT le monde me dévisage. Même Gaeul me fais la tête toute la journée... Le soir arrive, il est 17h passé et je suis encore en cours. J'ai la boule au ventre en me disant que à tout moment il peut me dénoncer pour l'accident.
A 17h30 les cours se terminent, je me précipite dehors sans attendre Micha mais quelqu'un me fait un croche pied. Je m'écrase par terre et vois toute une bande d'étudiantes en face de moi, l'une d'elles me lance de l'eau suivit de la bouteille. La bouteille, qui n'était pas vide, m'arrive en pleine tête et me fait une coupure sur la joue qui se mit à saigner.
Je touche ma joue qui était douloureuse et me relève, je me prépare à toutes les dégommer mais juste avant que j'en frappe une, quelqu'un m'attrape par le bras...
VOUS LISEZ
Souviens Toi... - San ATEEZ -
RomanceJ'ai la chance de remplacer un danseur sur un clip de K-pop. C'était une grande opportunité pour faire décoller ma carrière en tant que danseuse professionnelle... Mais cette idole, qui faisait parti des danseurs/chanteurs principaux, commença à se...