Après m'être cognée la tête, tout m'est revenue ...
FLASHBACK
Je me vois étant jeune, je devais avoir environ 11-12 ans et j'étais dans une cuisine. Face à moi, deux personnes : un homme et une femme que je ne connaissais pas. Ils étaient dos à moi puis se retournent avec un gâteau dans les mains et commencèrent à me souhaiter un joyeux anniversaire puis la femme, à la fin de cette chanson, me dit :
"souffle tes bougies ma chérie, joyeux anniversaire et à tes 12 ans, je t'aime. Fais un vœux ma puce"
Je ne comprenais pas pourquoi mais ces deux personnes avaient l'air d'être mes parents.
Une nouvelle scène apparue où j'étais dans un grand espace au bord d'un lac et je dansais, cette danse était plutôt dans des tons classique mais je faisais aussi des breakdances. J'aperçue un petit garçon au loin qui se cachait derrière un poteau, je lui dis de me rejoindre, c'est ce qu' il fit. Je vit que ce garçon était recouvert de bleus, de bosses voire d'égratignures mais je ne voulais pas lui poser la question, c'était assez impoli. Je lui dis de danser avec moi mais il ne voulait pas, il préférait me regarder et dit d'ailleurs que je dansais très bien.
Tous les jours je venais danser à cet endroit et je le voyais qui me regardait. Nous devenions très proches, ce jeune garçon semblait avoir mon âge voire un peu plus et chaque jour où je le voyais il était toujours très mal habillé avec des habits plein de trous et était souvent recouvert de bleus.
Chaque jour il venait me voir le sourir aux lèvres et me rapportait toujours le même bouquet de fleurs.
Une nouvelle scène survint.
J'étais dans la même cuisine et avec les 2 même personnes que le flashback de toute à l'heure, d'un seul coup un bruit de porte derrière moi, tout le monde se retourne et puis les 2 personnes qui semblaient être mes parents s'énervent contre un jeune garçon qui semblait être un peu plus âgé que moi. Les deux adultes commencèrent tout deux à lui crier dessus en lui disant :
"non mais tu te prends pour qui Gaeul, viens jouer avec ta sœur, c'est la moindre des choses. Non mais, tu te prends pour qui ? "
L 'homme se rapproche de Gaeul et lui met une énorme gifle suivie d'un tirage de cheveux pour l'emmener s'asseoir à côté de moi. Gaeul se sentit obligé de jouer avec moi. Il semblait terrorisé et tremblait.
VOUS LISEZ
Souviens Toi... - San ATEEZ -
RomanceJ'ai la chance de remplacer un danseur sur un clip de K-pop. C'était une grande opportunité pour faire décoller ma carrière en tant que danseuse professionnelle... Mais cette idole, qui faisait parti des danseurs/chanteurs principaux, commença à se...