Il me prend la main et m'emmène hors de la foule dans un couloir vide puis il me donne le bouquet de fleurs en question :
Y/N : *toujours sous le choc, je prend le bouquet* ohhh, merci princesse.. Comme c'est gentil !
Un léger silence s' installe puis San me souri et commence à se rapprocher de moi :
Y/N : *je lui balance le bouquet de fleurs en pleine tête* Bon, ça suffit les conneries. Tu vas retourner dans la cour et annoncer à tout le monde que c'est faux, ou sinon...
San : *étourdi en s'enlèvant les fleurs des cheveux* ou sinon quoi cocotte ?
Y/N : *je réfléchie 2 secondes et le pointe du doigt* ou sinon je donne ton numéro à tes fans.... (une menace t'as peur)
San : *il écarte ma main, me prend par les épaules et me plaque contre le mur* t'es pas comme ça Y/N, je te connais... Et puis, si tu accepte pas ce souhait tu ne sauras jamais la vérité.
Y/N :... Je... On est bien d'accord que cette histoire de couple est un fake couple juste pour te faire un peu plus de visibilité, c'est ca ?
Il me lache, se recule et baisse la tête en se grattant les cheveux :
San : *soupirant* oui... Biensur.
Y/N : ah super.. Par contre je te préviens, tu gères tes fans ok ? Je ne veux pas de problèmes ..
San :*l'air énervé* oui ok, cest bon j'ai compris...
Il part sans me regarder dans les yeux.
POINT DE VUE DE SAN
Je pars sans me retourner car je ne veux pas qu'elle se rende compte que je tiens à elle, puis arrivé au fond du couloir je croise quelqu'un.
Dans mes pensées : « je.. . Je... Non. C'est impossible. Que fait-il ici ?
Mon sang se glace et je reste figé quand il passe à côté de moi avec un sourir narquois. Je me retourne par peur pour Y/N. Oh non, il se rapproche d'elle... Je dois lui dire.
POINT DE VUE DE Y/N
Le lendemain fût une journée banale et nous avons enfin commencé les cours de danse pratique. C'était incroyable de pouvoir danser avec Micha, nous nous amusons beaucoup.
En fin de journée, je me rend au cours de danse pour le cover avec San comme tous les soirs. Je suis un peu en avance et je croise Yuhno dans un couloir de l'agence.
Y/N : oh... Salut mon sauveur ! Comment tu vas depuis l'autre jour ?
Yuhno : *se gratte derrière la tête* ça va super merci... *hesitant* Au fait, San et toi, c'est... C'est vrai ??
Y/N : attends... T'es jaloux ?
Yuhno : *presque agressif* Non pas du tout... Je... *retrouve son calme*... Je voulais juste savoir, c'est tout.
Y/N : Si ça peut te rassurer, il n'y a rien entre nous. Apparemment il a fait ça pour le buz.
Yuhno *dans sa tête* « il ne ferait pas ça, je le connais » ah, d'accord. Bon bah à plus tard ma belle *me fais un clin d'œil* on se reverra.
Je pars en salle d'entraînement, j'ai toujours un peu d'avance mais San est déjà dans la salle et a l'air perturbé. Je décide de rentrer:
San : Y/N, il faut que je te parle, c'est sérieux.
Y/N : écoute, tu me soule ok... J'ai pas envi de m'énerver avec toi et tes conneries donc s'il te plaît laisse moi me préparer.
San :*énervé* C'EST BON TU M'ÉCOUTE MAINTENANT, C'EST VRAIMENT IMPORTANT.
Y/N : quoi?? Non mais je rêve, tu me cri dessus en plus. Non mais sérieux tu...
San : *me coupe la parole* ne t'approche pas de Gaeul c'est bien compris.
Y/N : pardon *je rigole* mais pour qui tu te prends de me dire ca, tu n'as pas le droit de me dire ce que je dois faire ou ne pas faire, t'es culotté comme gars.
San : je suis ser...
Y/N : NON.. C'EST BON ARRÊTE TON CIRQUE, ÉCOUTE J'EN AI MARRE QU...
San : *se rapproche de moi et prend la serviette qu'il portait sur son épaule pour la jeter sur le sol et me dit très sérieusement* Je suis plus que sérieux, ne t'approche pas de ton frère, il veut ta mort...
Y/N : *j'écarquille les yeux*... Mon.. Mon frère ??
VOUS LISEZ
Souviens Toi... - San ATEEZ -
RomanceJ'ai la chance de remplacer un danseur sur un clip de K-pop. C'était une grande opportunité pour faire décoller ma carrière en tant que danseuse professionnelle... Mais cette idole, qui faisait parti des danseurs/chanteurs principaux, commença à se...