Je me réveille le matin du tournage, je suis surexcitée à l'idée de réaliser mon rêve même si j'ai de nombreuses courbatures parce que je me suis entraînée vraiment fort pour connaître la chorée dans les temps.
Micha : Y/N Y/N... ÇA Y EST!!! dépêche toi de te préparer sinon on va se mettre en retard.
Je remarque bien qu'elle a hâte de voir ses idoles, elle se met en bombe pour l'occasion, je la comprend et la complimente. Personnellement j'ai juste enfilé un jogging avec un crop top blanc et une veste noire par dessus pour etre à l'aise car les tenues seront fournies.
LET'S GO !!
On prend un taxi pour se rendre sur le lieu de tournage mais malheureusement il y a beaucoup de bouchons sur la route.
Y/N : oh non... On va être en retard c'est sur... Je suis dégoutée il fallait que ça nous arrive à nous..
Micha : mais non t'inquiète pas on arrivera à l'heure je te promet.
Une fois arrivées sur les lieux on arrive juste à l'heure, on se met à courir à l'entrée, il y a énormément de monde. On me prend tout de suite au maquillage et aux costumes.
Voila le maquillage et la tenue.
Micha : Wawww!! T'es vraiment trop belle comme ca...
Y/N : *toute gênée * mercii t'es adorable!!
Micha : *me prend dans ses bras* tu vas tout déchirer je suis fière de toi.
Voix off : Que tous les danseurs se regroupent dans la salle 4 pour une répétition générale.
Avec Micha on se rend en salle 4, il y a deja toute la troupe de danseurs et certains d'entre eux sont déjà en train de répéter. Micha se met sur le côté et me fait des signes de victoire. Je me rend vers les danseurs, ils sont tous très sympathique et on commence la répétition générale.
Y/N : ATEEZ ne s'entraînent pas avec nous ?
??? : ils sont venus répéter avec nous il y a deux jours quand tu n'étais pas encore avec nous, mais t'inquiètes ça ne change pas grand chose pour nous puisque ils sont devant tout le temps.
Je me doute, je disais ca pour Micha qui est en train de tirer la gueule dans son coin d'ailleurs ahah.
Voix off : Que tous les danseurs viennent sur le lieu de tournage, nous allons commencer.
Mon cœur fait un bond dans ma poitrine, Micha essaye de me rassurer en me disant que j'avais très bien travaillé ces deux derniers jours. Mais le problème c'est que pendant les répétitions j'avais fais beaucoup d'erreurs, je n'étais pas tout à fait prête et on le savait toutes les deux.
Nous sommes tous rentré dans la salle de tournage, elle était immense et spectaculaire, Micha partie s'asseoir dans des petites tribunes qui se trouvaient à l'arrière de la salle et avant de partir elle m'a encouragé de toutes ses forces : FIGHTING Y/N TU PEUX LE FAIRE.
Tous les ATEEZ étaient dans la salle et avaient déjà tourné plusieurs scènes, ils faisaient une petite pause boisson à l'autre bout de la pièce.
Ils furent interpellés par le cri encourageant de Micha.
San : c'est qui elle là-bas *il me pointe du doigt *
Hongjoong : ahh oui, ça doit être la remplaçante de la personne qui c'est blessée l'autre jour. J'espère qu'elle a pas trop galèré à apprendre la danse, en 2 ou 3 jours ca doit être compliqué quand même.
San : j'espère qu'elle ne va pas nous retarder surtout. On a beaucoup de travail aujourd'hui.
Voix off : les danseurs venez vous mettre en place sur scène, on va commencer.
En nous dirigeant vers la scène, il y a beaucoup de mouvement car il y a beaucoup de monde. Je me dépêche mais, sans faire exprès je bouscule quelqu'un, je me retourne immédiatement pour m'excuser. La personne que j'ai bousculé s'avérait être San. Je m'excuse au moins 4 fois puis je pars me mettre en place.
Point de vue de San :
Quelqu'un me bouscule, je me retourne assez énervé et je croise son regard. Je reste figé, je ne peux plus bouger lorsque que je la reconnais : *dans mes pensées* Y/N... C'est pas vrai j'y crois pas, cest bien toi...
VOUS LISEZ
Souviens Toi... - San ATEEZ -
RomanceJ'ai la chance de remplacer un danseur sur un clip de K-pop. C'était une grande opportunité pour faire décoller ma carrière en tant que danseuse professionnelle... Mais cette idole, qui faisait parti des danseurs/chanteurs principaux, commença à se...