Chapitre 8: Valse Nocturne

364 27 14
                                    

Dans la salle de fête je me suis retrouvée à discuter avec quelques dames assez sympathique, aucune ne semblent me juger et j'en suis ravie. Elles semblent d'ailleurs chercher du regard de "la viande fraîche" comme elles le disent si bien, contrairement à elle je ne vois pas l'intérêt de chercher quelqu'un vis à vis de son statut, certes Arthur est un roi, mais ce n'est pas pour cette raison que je suis tombée sous son charme.

???: Oh, bonsoir votre majesté.

Mon oreille traînant hors de ma conversation principale je tourne mon visage vers mon bien-aimé qui venait d'arriver, il salut poliment ses deux dames avant de me tendre sa main avec galanterie.

Arthur: Voulez-vous vous m'offrir cette danse ?

Ne pouvant contenir quelques rougeurs je dépose ma main dans la sienne, il me guide sur la piste de danse sur laquelle quelques couples s'arrêtent pour nous observer, tout ses regards sur nous sont intimidants.

Arthur: Ignore les, ne regarde que moi.

Mon regard se plongeant dans le siens il récupère ma main gauche avec la sienne tandis que par automatisme je dépose mon autre main sur son omoplate, lorsque la musique commence mes pas sont guidés par chacune de ses douces notes de mélodie. Très vite j'oublie tout ce qui se trouve autour de nous, il n'y a plus que nous deux sur cette scène au centre de tout, je ne suis pas une grande danseuse mais j'ai eu quelques cours de danse à mon arrivé au château. Je trouvais ça un peu idiot au début, mais finalement je ne regrette pas de les avoir pris, petit à petit je remarque le visage de mon fiancé s'approcher du miens, il parvient à déposer un baiser furtif sur ma joue au moment de nous tourner dans l'autre sens. Lorsque la musique se termine nous nous arrêtons un sourire commun sur nos visages, les applaudissements autour de nous me font retomber dans la réalité. Tandis que les musiciens commencent une nouvelle musique après notre ouverture de balle je réalise à quelle point je commence à avoir chaud, alors que d'autres personnes se mettent à danser j'indique la porte du jardin à Arthur.

Moi: J'ai besoin de prendre un peu l'air, une petite bouffée de chaleur.

Arthur: Je t'accompagne.

Je lui souris serrant sa main qui se trouve toujours dans la mienne, quittant nos invités lorsque nous arrivons sur le petit balcon les bras de mon bien-aimé enveloppe ma taille. Adossée à son armure je relève mon menton me permettant de croiser son doux regard d'améthyste, il dépose une caresse sur le tissu qui recouvre mon ventre, ses petits gestes d'attentions sont tellement adorable.

Arthur: Tu te sens mieux ?

Moi: Oui, tu ne m'avais pas dis que tu savais si bien danser.

Arthur: Je ne suis pas le meilleur.

Il effectue sa mimique de se frotter l'arrière de la tête, remettant mon visage droit je profite de cet instant pour fixer l'horizon si paisible, l'air me fait du bien je me sens moins étouffer.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Tard dans la soirée les invités sont parti au fur et à mesure nous remerciant de cet accueil qui aura permis de resserrer les liens avec le royaume, nous avons proposé à Elizabeth et Meliodas de rester dormir sur place chose qu'ils ont accepté épuisés par cette journée qui leurs semblent interminable. Dans le couloir en compagnie d'Arthur nous parvenons à retrouver Lyz qui semble nous chercher, toute excitée elle ne semble pas prête de dormir tout de suite.

Lyz: Papa ! Maman ! S'écrie la petite fille en venant à notre hauteur en sautillant. Venez voir !

Arthur: Qu'est-ce qui t'arrive Lyz ? Demande son père surprit et inquiète d'une telle réaction. Tu devrais déjà être au lit.

Lyz: Venez, j'ai rencontré quelqu'un qui vous connais !

Ne comprenant pas de qui elle pouvait parler nous décidons de la suivre à travers les allés jusqu'au jardin, lorsque nous passons près du terrain d'entraînement mon corps se fige sur place à la vue de cette silhouette. Assit sur ses huit pattes tout en remuant ses trois queues à notre vue le félin sourit d'un air malicieux, son pelage blanc et rouge ne m'est que trop familier. Mon cœur qui jusqu'ici semblait ravie de cette soirée semble s'accélérer au fur et à mesure de mes respirations, de son regard rouge l'animal porte son regard sur Arthur à ma droite.

Arthur: Non..! Murmure le roi de Camelot en posant sa main sur le pommeau de son épée. C-C'est impossible..!

Cath: Arthur, ta fille est tout à fais charmante, elle m'a très gentillement accueilli en allant te chercher.

Voyant que son regard de chasseur se porte sur notre enfant devant nous mon sang ne fait qu'un tour, en faisant apparaître ma lance d'un claquement de doigt j'enchaîne d'un geste de l'index et de mon majeur coller un mouvement simple permettant au manche de mon arme de soulever Lyz qui s'était agrippée à celui-ci sous la surprise. Juste à temps j'évite qu'elle se fasse écraser sous l'une des pattes de Cath, agacé il porte son attention sur moi, les événements sont si rapide que je suis obligée d'agir sous le feu de l'action.

Cath: Ce jour là tu aurais dû finir dans mon estomac, avec cet enfant.

Arthur dégaine son épée tandis que je tente d'éloigner notre fille en ramenant ma lance vers l'un des sommets du château, très vite la silhouette de Cath échappe de mon champs de vision lorsqu'il s'élance vers le bâtiment, je me téléporte avec Arthur sur son chemin commençant à perdre peu à peu de mon endurance. Arthur tente de couper la patte de son adversaire mais celui-ci réussit sans peine à s'agripper aux murs, si j'utilise une quelconque attaque je risquerais de blesser quelqu'un. En prenant mon envol cherchant à me placer devant Lyz j'y déploie un bouclier, pourtant l'une des pattes du chat s'y pose avec fracas réussissant à y faire quelques trous au passage de ses griffes, il n'avait pas autant de force auparavant...

Cath: Tu commences à m'agacer.

Un éclat de lumière s'accentue près du visage du félin qui est forcé de se reculer, au-dessus de nous la silhouette d'Elizabeth ses ailes déployées venait d'utiliser une attaque du clan des déesses, Ark.

Moi: Juste à temps.

Elizabeth: Tout le monde va bien ?

Sentant une masse se coller à mes jambes mon regard se porte sur Lyz qui était descendu de ma lance, surprise mais aussi inquiète à son sujet je me téléporte jusqu'à la chambre d'Honoré qui avait été alertée par tout ce vacarme.

Honoré: Votre majesté, que se passe-t-il ?

Moi: Je n'aie pas le temps de vous expliquez, veillez sur Lyz.

Je suis retenue par la main avec ma fille qui affiche pour la première fois un visage des plus effrayé, les larmes aux bord de ses yeux mon instinct maternelle me pousse à la prendre dans mes bras.

Lyz: Maman..!

Moi: Tout va bien se passer, reste avec Honoré, on revient très vite je te le promets.

Essuyant une larme sur sa joue je dépose un tendre baiser sur son front, en me séparant d'elle je reviens sur le toit réalisant que je ne vois plus personne autour de moi, tout semble si calme.

Moi: Où sont-ils passés..?

La présence du félin se fait ressentir dans mon dos, en voulant faire volte-face je réalise que mon corps est figé et immobile, impossible de soulever mes pieds du sol ils y sont comme collés.

Cath: Comme la situation est amusante, on dirait que tu es seule.

Moi: Bats toi à la loyal et libère moi !

Cath: Mais ce n'est pas moi qui entrave ta route, regarde plutôt la vérité en face.

Alors que du coin de l'œil je cherchais à croiser son regard le félin approche son visage par ma gauche tout en fixant l'horizon, à contre cœur je me décide à regarder dans la même direction que lui et ce que j'y vois me brise le cœur.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Un Roi Au Cœur Pur 2 {ArthurxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant