Chapitre 9: Vision Du Chaos

354 27 7
                                    

Comme projeté dans un avenir inconnus j'observe devant moi une pierre tombale avec mon nom inscrit dessus, juste à côté celle de ma fille qui semble avoir subit ce même sort. Instinctivement je viens observer mes mains et le reste de mon corps doucement éclairé d'une lumière blanchâtre, en tentant de joindre mes mains les deux se traversent comme si mon apparence n'était plus que spectral. Contrairement à tout à l'heure mes pieds ne sont plus fixés au sol, mais il m'est impossible de bouger face à ce spectacle, la silhouette du félin toujours à ma gauche sourit d'un regard espiègle.

Cath: On dirait que la vérité est dur à voir, n'est-ce pas ?

Moi: Je suis morte..?

Mon murmure est à peine audible face à nos deux emplacements sur cette colline, le paysage change subitement nous emmenant à la salle du trône de Camelot sur lequel est assit Arthur aux côtés d'une jeune femme dont je ne parviens pas à voir son visage qui est étrangement flou.

Cath: Comment ?!

Prise d'une soudaine migraine je me tiens la tête d'une grimace, j'ignore ce qu'il se passe mais je me sens étourdie, réalisant que j'avais pu toucher mon propre corps je relève mon visage réalisant que j'étais sur ce toit aux côtés de tout mes camarades, Elizabeth les yeux vide d'émotions reprend très vite conscience au retour de cette lueur dans son regard.

Cath: Je ne m'attendaient pas à vous revoir aussi vite.

Vidée de mes forces je sens mes genoux entrer en contact sur les ardoises du toit déchirant les fins tissus de vêtements sur mes genoux, les larmes perlent sur mes joues tandis que mon estomac est complètement retourné par les événements. Les mains d'Elizabeth se posent sur mes épaules par instinct, j'entends le son d'un combat autour de moi, mais mon regard ne quitte plus mes jambes tremblantes.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

La sensation d'une chaleur protectrice et douce enveloppe mon corps fébrile, bien que je me sente en sécurité mon cœur semble étrangement encore souffrir de cette vue si abstraite, remettant bout à bout ce qu'il s'était passé, un sursaut me saisit. Comme une sensation d'être tombée du lit je réalise que mon corps est nu lorsque le tissu qui me recouvre touche directement ma peau, mes paupières s'ouvrent automatiquement cherchant à comprendre la situation.

???: Tout va bien, calme toi.

Très vite je réalise que je suis dans les bras d'Arthur qui lui est torse nu avec simplement son bas de combinaison noir, sa main derrière ma tête il dépose un baiser sur ma chevelure tandis que je reste immobile dans ses bras les larmes aux yeux, la pièce est encore baignée dans la nuit.

Moi: C'est encore une illusion c'est ça ? Murmurais-je mon front contre ce torse si familier. Je suis encore morte ?

Arthur: Non, c'est bien moi ma douce. Il dépose une douce caresse dans ma nuque, sans diminuer son étreinte. Nous ne sommes que tout les deux, ce n'est pas un cauchemar ou une illusion.

Je relève mon visage vers ce dernier qui me sourit avec bienveillance, ses lèvres venant à la rencontre des miennes je suis désormais persuadée qu'il s'agit bien de mon roi, ce goût et ses gestes si particuliers lui son propre. Mes bras guidés autour de son cou lorsque notre échange prend fin je cherche à enfouir mon visage contre lui, demandant le soutiens et la protection il sait aussitôt me le démontrer.

Arthur: Tu t'es évanouie dans les bras d'Elizabeth, nous avons été touché par l'un pouvoir de Cath qui consistait à te montrer une vision imaginé par lui-même, rien de tout ce que tu as vue n'est vrai.

Moi: Ça semblait si réel...

Sentant ma peine il vient déposer une douce caresse dans mon dos, tandis que son autre main reste sur mon omoplate en signe de protection, sa chaleur est agréable et sa présence apaisante.

Arthur: Raconte moi, qu'as-tu vue ?

Il me faudra un instant avant de pouvoir laisser les mots sortir d'eux même de ma bouche, au fur et à mesure je sens l'étreinte de mon bien-aimé se resserrer.

Arthur: Ce n'était que mensonge, il ne vous arrivera rien à toi comme à Lyz, jamais je ne pourrai te remplacer, tu m'es inestimable.

Sa déclaration me fait du bien, mais si le visage de cette femme était flou c'est probablement parce que je savais que tout cela était faux, c'est aussi une raison pour laquelle j'ai pu m'extirper de ce sort.

Moi: D'ailleurs, pourquoi est-ce que je n'ai plus mes vêtements ? Marmonnais-je et caressant du bout des doigts la nuque de mon fiancé. C'est assez étrange...

Arthur: Tu avais des bouffées de chaleur et ton corps était bouillant, mais ne t'en fais pas je t'ai ramené dans notre chambre pour te changer. Il se redresse de façon à s'asseoir, sa main venant frotter l'arrière de sa tête son teint est légèrement rougit. Je n'avais pas vraiment eu le choix, j'espère que tu ne m'en veux pas ?

Moi: Non, ne t'en fais pas.

Tenant d'une main la couverture contre ma poitrine au moment de me redresser des petits picotements apparaissent sur mes genoux, en grimaçant je réalise que quelque chose est collé dessus.

Moi: Qu'est-ce que..?

Arthur: Tu avais les genoux écorchés, j'ai désinfecté et mis des bandages, tu risques d'avoir mal pendant quelques jours.

J'acquiesce d'un petit signe de tête portant mon regard sur la fenêtre à ma droite, tout semble si calme dehors pourtant la plupart des habitants ont dû se rendre compte de ce qu'il se passait. Pour ma part j'ai encore dû mal à tout remettre en place, Cath n'a jamais été vaincu mais pourquoi est-il resté caché durant toutes ses années ? Et pourquoi revenir maintenant ?

Arthur: Lyz est restée dormir avec Honoré, ça n'a pas été facile de la calmer j'ai dû y passer une bonne heure, elle avait très peur.

Moi: J'irai la voir demain, elle n'a pas été blessée ?

Arthur: Non, elle est en parfaite santé, juste un peu secouée.

Moi: Et Cath ? Repris-je aussitôt en réalisant au fur et à mesure la situation. Je ne me souviens de rien, tout est si flou.

Arthur: Il nous a échappé.

Moi: Quoi ?! Marmonnais-je abasourdie en tentant de quitter le lit, malheureusement mon manque de force me fais m'écrouler sur mes genoux. Aïe..!

Arthur: Reste allongée, tu n'es pas en état de faire quoi que ce soit.

Fébrile et à fleur de peau je me résigne à revenir auprès de lui en me laissant tomber sur le côté contre son torse, celui-ci me recouvre un peu plus avec la couverture enlaçant avec douceur mon corps.

Arthur: Demain tu verras le médecin, je veux être sûr que l'un comme l'autre vous n'ayez rien.

Comprenant qu'il faisait allusion au bébé je me contente de me blottir un peu plus contre son torse, je n'arrive toujours pas à comprendre comment cette soirée a pu si mal tourner ?

Arthur: Même si il s'agit d'une créature du chaos, on trouvera le moyen de s'en débarrasser.

Moi: Et si il était toujours en train de rôder autour du château ? Et si il nous attaque ?

Arthur: Tout ira bien, je te le promets, quoi qu'il arrive on va trouver une solution.

Lourdement assommée par la fatigue mes paupières se ferment sans se faire prier, je ne sais plus quoi penser de la situation, le pouvoir du chaos est quelque chose de dangereux et puissant, j'ignore même si les seven deadly sins sont à la hauteur de la tâche ? Bien que Elizabeth et Meliodas soient aussi au château Cath nous a tout de même échappé, ce n'est donc pas un adversaire à prendre à la légère.

~~~~~~~~♡~~~~~~~~

Un Roi Au Cœur Pur 2 {ArthurxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant