Chapitre 13: Le Renard Rose

272 18 1
                                    

Assise sur les marches vertes à l'extérieures du bar je profite de ce moment de calme avec Arthur pour souffler, l'air frais me fait un bien fou suite à ce petit malaise de ma part.

Arthur: Tu te sens mieux ?

Moi: Oui, un peu étourdie mais ça va.

Soulagé il me sourit en portant son regard sur la forêt, de notre hauteur on peut apercevoir l'arbre sacré aux feuilles rose, j'espère que nous aurons l'occasion de l'approcher.

Arthur: Je n'en reviens pas que Cath ait pu te parler par télépathie, j'ai la sensation que la situation m'échappe.

Moi: Il doit forcément y avoir un moyen de se débarrasser de lui.

Je sursaute en sentant de petit bras envelopper mon cou, le visage de Lyz au-dessus de mon épaule gauche je souris à cette dernière qui semble elle aussi soulagée de me voir de nouveau sur pied.

Lyz: Meliodas à dit qu'on allait entrer dans la forêt, ils vous attendent.

Arthur: Merci Lyz.

Elle sourit prête à rejoindre elle aussi l'orée de la forêt, informant nos compagnons que nous sommes prêt Mama Hawk s'enfouit dans le sol nous permettant de poser pied à terre.

Tristan: On fait la course ?

Lyz: Je vais gagner !

Les enfants ouvrent la marche en riant aux éclats tout en prenant le chemin principal de la forêt, Wild et Orlondi veillent sur eux en se joignant à leur petit jeu, pour ma part mon regard se perd sur les nombreux arbres.

Meliodas: Alors, comment vont Diane et Elaine ?

King: Très bien, Elaine veille sur l'arbre sacrée et Diane est probablement avec Matrona.

Hawk: Et ton fils Ban, il est pas avec toi ?

Ban: Lancelot à plutôt tendance à vadrouiller un peu partout, il ne doit pas être bien loin.

King: Félicitations à vous deux, le chef nous a appris la nouvelle.

Arthur: Merci, j'ai hâte de voir ce petit bout de chou.

Sa main dans la mienne il entremêle nos doigts nous permettant d'échanger un regard complice, moi aussi j'ai hâte de voir notre enfant à quoi va-t-il ressembler ? Est-ce que ça sera un garçon ou bien une fille ? Quel sera son caractère ?

Hawk: C'est quoi ce truc rose ?

Sortie de mes pensées par une boule de poil posé sur une branche d'arbre à nous observer je réalise qu'il s'agit d'une sorte de renard ? Une partie de sol pelage est blanc et l'autre rose, à son cou se trouve un collier vert avec un petit pendentif ressemblant à une pierre.

Ban: Lancelot, où tu étais encore passé ?

Voyant qu'il s'adressait au renard je penche ma tête sur le côté interloquée, l'animal bondit dans le vide effectuant un salto avant avec élégance et grâce, très vite la créature prend la forme d'un enfant aux cheveux court blond et au regard bordeaux, je reconnais la silhouette de Lancelot.

Hawk: Trop classe ! Tu peux te transformer en renard !

King: C'est l'une de ses spécialités, en effet.

Meliodas: Haha, ce n'est pas le fils de Ban pour rien.

Tristan: Bonjour Lancelot !

La voix de Tristan s'élève derrière le jeune garçon qui se retourne en voyant ses deux camarades arriver, contrairement à eu Lancelot semble un peu différent en terme de caractère je dirais qu'il est assez isolé, détaché des sujets.

Un Roi Au Cœur Pur 2 {ArthurxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant