Chapitre 14: Appétit De Félin

271 15 1
                                    

Assoupie dans les bras d'Arthur je suis réveillée en sentant le sol trembler, interloquée je réalise que c'est tout l'arbre sacré qui semble se mettre à tanguer, les oiseaux s'envolent effrayés par le phénomène qui ne semble pas être naturel au vue de l'atmosphère pesante des environs, d'un regard vers Arthur celui-ci semble inquiet à mon sujet.

Arthur: Tout va bien ?

Moi: O-Oui, mais qu'est-ce qui se passe ?

???: Ah, vous voilà !

À notre droite la silhouette de l'immense chat blanc et rouge plante ses griffes dans l'écorce de l'arbre, à l'origine du tremblement Cath ne semble pas du tout inquiet sur les répercussions que cela pourrait avoir, sa tête se hisser haut dessus du sol alors que le reste de son corps est accroché tel vrai félin. En claquant des doigts je me lève enchaînant un petit mouvement avec mon majeur et mon index pour planter ma lance dans le cou de Cath, celui-ci observe mon arme puis reporte son attention sur moi en posant sa deuxième patte sur le sommet.

Cath: Ça chatouille.

Arthur: Cath ça suffit ! Rétorque le roi de Camelot prêt à dégainer son épée. Qu'est-ce que tu nous veux ?!

Cath: Qu'est-ce que je veux ? Demande le félin amusé en avançantle haut de son corps hors du vide, remuant la queue il se met à sourire. Vous mangez, un par un !

Le voyant se jeter sur nous nous plongeons chacun de notre côté au sol, en me remettant debout je suis stupéfaite de remarquer ce nuage de fumer noir s'élever autour de nous, ni voyant presque rien mais en sentant parfaitement la présence d'Arthur et Cath tout deux semblent en lutte.

Moi: Arthur !

Une main contre ma bouche je me mets à tousser prise de brûlure par mes poumons, la sensation de suffoquer est désagréable malgré cela je parviens à m'élever dans le ciel apercevant la silhouette d'Elaine qui soulève une brise dans mouvement de bras pour repousser ce nuage. J'aperçois la silhouette du félin se jeter cette fois-ci sur moi au moment où la plus grosse partie de la fumée avait disparu, en me téléportant aux côtés d'Arthur j'aide celui-ci à se redresser remarquant qu'il se tient les pectoraux la main droite posé sur celui de gauche pour couvrir les deux.

Moi: Arthur, tu es blessé ?

Arthur: Rien de grave.

Ban: Il a disparu ? Demande notre camarade en arrivant sur une branche de l'arbre sacré. Maudit chat !

En effet le calme règne à nouveau dans les lieux, les enfants sont restés avec Diane mais je suis inquiète, comment peut-il nous trouver si facilement ? Nous ne parvenons jamais à ressentir sa présence lorsqu'il approche, Elaine et King s'en vont autour de l'arbre apparemment celui n'a pas de dégâts trop importants. Retirant le haut de Arthur celui-ci s'est retrouvé plaqué au sol par la patte de Cath et les griffes du félin ont laissé deux marques sur ses pectoraux, Elizabeth ayant remarqué la situation vient utiliser sa magie au-dessus d'Arthur dans l'espoir d'apaiser ses douleurs.

Meliodas: Une chose est sûr, tu sembles être l'une des premières personnes qu'il veut dévorer Arthur.

Arthur: Oui, mais je pense qu'il y a bien plus puissant que moi.

Soutenant son dos comme ma poitrine je le fixe avec inquiétude, sur son visage la douleur peut se lire sans mal et la température de son corps à chuté, néanmoins grâce à notre amie son état se stabilisé rapidement.

Orlondi: Oh hé ! S'écrie la petite créature en arrivant à notre hauteur. S'était Cath que j'ai vue s'en aller ?

Un Roi Au Cœur Pur 2 {ArthurxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant