Chapitre 3: Famille Pendragon

536 38 17
                                    

Nous sommes rentrés dans la fin d'après-midi, les chevaux déposés à l'écurie nous avons pris soin de nous en occuper jusqu'au bout, bien que Lyz ait failli tomber dans la mangeoire lorsque sa jument a frotté sa tête contre elle. Déposant une caresse sur l'épaule de mon cheval je réalise tout le chemin que nous avons parcouru ensemble, je me souviens encore de notre première arrivée à Camelot. Refermant la porte du box derrière moi je croise le regard d'Arthur, celui-ci me sourit en me tendant sa main que je récupère à cœur joie.

Lyz: Dépêchez-vous ! Déclare notre fille en s'éloignant par la porte des écuries. Je veux voir les lumières !

Arthur: Quelle énergie. Ajoute Arthur d'un petit rire, reportant son regard vers moi il semble si apaisé. Elle me rappelle quelqu'un.

Moi: Vraiment ? Un sourcil arqué je lui jette un regard amusé. Elle tient tout autant de toi, mon chéri.

Arthur: C'est vrai, et j'en suis heureux.

Il dépose son front contre le miens, sans briser le contact visuel nous profitons de cet instant sans dire quoi que ce soit, relevant ma main avec la siennes il y dépose un doux baiser sur sa surface.

Lyz: Alors ? Demande notre fille en passant simplement sa tête depuis l'encadrement de la porte. Vous venez ?

Moi: Oui Lyz, nous sommes à toi.

D'un sourire j'aperçois sa petite tête disparaître de nouveau, main dans la main nous lui emboîtons le pas, en effet ce soir à lieu le marché nocturne, il y a des lumières dans toute la ville et des animations, c'est quelque chose de très jolie. Nous sommes salué dès que nous mettons un pied là-bas, un homme offre même une pomme d'amour à Lyz, elle ne s'en prive pas pour la déguster.

Honoré: Bien le bonsoir, votre majesté.

Reconnaissant la silhouette de la jeune femme nous nous arrêtons, elle porte une magnifique robe bleutée allant parfaitement avec sa chevelure châtain clair, elle a aussi de beaux yeux bleus.

Lyz: Bonsoir Honoré ! Ajoute la petite croquant dans un morceau de sa pomme. Demain tu viendras jouer avec moi ?

Honoré: Bonsoir Lyz, avec plaisir.

Moi: Oh Honoré..! Glissant ma main dans la petit sacoche en cuir à ma ceinture je récupère une petite fiole, il s'agit d'un médicament pour sa mère. Tenez, vous m'aviez parlé de la maladie de votre mère l'autre fois, ça va l'aider à s'en débarrasser plus vite, j'espère que ça ira mieux pour elle.

Honoré: Oh ! Surprise elle porte ses deux mains contre sa bouche, ses yeux pétille face à l'émotion. J-Je vous en remercie votre majesté..! Combien vous dois-je ?

Moi: Rien voyons. Récupérant sa main je dépose le flacon au liquide bleuté dedans, prenant soin de refermer moi-même ses doigts dessus je lui souris. Vous et votre mère faites beaucoup pour nous, c'est cadeau.

Honoré: Votre majesté..!

Elle s'incline devant nous me faisant rougir, jetant un coup d'œil vers Arthur celui-ci me sourit déjà habitué à ce genre de réaction, la mère d'Honoré a une infection du rein, mais avec ça elle ira mieux bien plus vite, certains médicaments peuvent être bien trop coûteux.

Honoré: Je vous en remercie infiniment. Dit-elle en se relevant, elle dépose une caresse sur la chevelure de Lyz. Tu as une maman en or Lyz, prends en grand soin.

Un Roi Au Cœur Pur 2 {ArthurxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant