À notre retour au royaume nous avons été accueilli avec joie et soulagement, les habitants du royaume étaient soulagé de savoir que la paix était de nouveau de retour, Arthur n'a pas voulu cacher le pouvoir du Chaos à son peuple et la aussitôt annoncé. La surprise fût de taille mais cela n'a pas empêcher des encouragements de chacun d'eux envers leur souverain, certains disaient même qu'il était l'élue des anciens rois et que par conséquent cela devait faire partie de leurs choix. Désormais la moitié de ma grossesse dépassée j'ai pu me remettre un peu de tout ses événements, mais aujourd'hui au moment d'arriver dans la salle du trône je suis surprise par la présence de toutes ses dames au service de notre cour.
Moi: Eh bien, que se passe-t-il ici ?
???: Oh ! Madame ! S'exclame l'une d'entre elle. Nous étions en train de discuter du tissu de votre robe.
???: Avez-vous une préférence ?
Moi: Hum..!
Je n'ai pas le temps de répondre qu'elles enchaînent les questions les unes après les autres, le mariage approche et j'admets que tout ses préparatifs me stressent beaucoup j'ai toujours peur de faire rater quelque chose.
???: Voyons, il faut faire cela dans la chambre de sa majesté !
???: Oui, bien sûre !
Ne voulant pas dévoiler probablement cela à des gardes je suis traînée jusqu'à ma chambre sans arrêter les questions, je ne pensais pas que cela pouvait être ainsi.
???: Ce tissu serait bien mieux pour sa robe !
???: Concernant la coiffure ?
Moi: Assez ! Criais-je hors de moi. Laissez moi tranquille !
Essoufflée et moi-même surprise par ma réaction je n'imaginais pas que cela pouvait tant impacter mon sang-froid, surprisent elles ne se font pas prier pour sortir de la pièce me laissant planter au milieu de celle-ci. Les larmes se mettant simplement à perler le long de mes joues je m'écroule sur mes genoux, mon cœur tambourine dans ma poitrine tandis que mes mains se mettent à trembler entre la rage et le stress.
???: Eh bien, tu sembles vraiment épuisée.
D'un hoquet de surprise je relève mon visage vers cette silhouette devant la porte de la chambre, d'un petit sourire la jeune fille aux cheveux d'argent s'avance jusqu'à moi de façon à se mettre à ma hauteur, d'un geste délicat sa main remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Moi: Elizabeth..? Marmonnais-je stupéfaite de sa présence dans ce lieu. V-Vous deviez passer ? Je n'étais pas au courant...
Elizabeth: Eh bien après nous être marié avec Meliodas nous avons vue l'étendue des préparatifs que cela pouvait demander, alors on s'est dit qu'un petit coup de main ne serait pas de trop ?
Moi: Tu as bien raison.
Elizabeth: Allons, sèche tes larmes.
D'un geste doux elle me prend dans ses bras pour m'aider à oublier mon excès de colère, toutes ses questions étaient insoutenable pour moi si je n'avais pas craqué maintenant cela serait vite arrivé dans les autres préparatifs.
Elizabeth: Tu vas pouvoir souffler un peu, et une fois une bonne sieste de faite tu seras d'aplomb pour vérifier nos choix.
Moi: "Nos choix" ? Repris-je à de nombreuses reprises d'un air interrogateur. Tu veux dire que les autres ?
Elizabeth: Bien sûre, sans votre aide Liones serait peut-être rasé de la carte, et puis nous sommes amis c'est normal.
Laissant de nouveau les larmes couler sur mon visage je la remercie infiniment, cela peut paraître si stupide mais pour moi le faite d'avoir mes amis à cette étape de ma vie est important, et puis j'imagine que mes hormones ne doivent pas m'aider.
VOUS LISEZ
Un Roi Au Cœur Pur 2 {ArthurxOC}
FanfictionSept années se sont écoulées à Britannia, la fille de notre héroïne et d'Arthur s'épanouit au château, tandis que sa mère prend petit à petit ses marques en tant que reine, du moins un statut que la plupart des hauts placés ne veulent pas encore lui...