Chapitre 25: Alliance

234 17 0
                                    

En arrivant à la fin du discours j'aperçois du coin de l'œil notre fille devant un petit coussin rouge avec dessus deux bagues en or disposées confortablement dessus, Lyz s'avance jusqu'à nous dans sa robe blanche avec une ceinture dorée la rendant tout aussi adorable qu'à son habitude.

Arthur: Tu es sublime dans cette tenue Lyz.

Sur cette déclaration un genou à terre de façon à être à hauteur de notre fille il récupère l'une des bague laissant une caresse sur la chevelure de Lyz, Arthur revenant devant moi récupère ma main y passant l'anneau.

Arthur: De part cet anneau je fais aujourd'hui officiellement de toi ma femme, et je promets d'être là dans toutes les situations.

D'un petit sourire je récupère l'autre alliance remerciant Lyz qui s'éloigne vers Tristan et Lancelot un peu plus loin, reportant mon attention sur Arthur je souris à celui-ci qui semble si ravie d'être ici.

Moi: De part cet anneau je fais aujourd'hui officiellement de toi mon homme, et je promets d'être là dans toutes les situations.

Prêtre: Par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare désormais unis par les liens du mariage, vous pouvez embrasser la mariée.

Les mains de mon époux se posent sur mes joues nous laissant plonger dans le regard l'un de l'autre, ses lèvres venant à la rencontre des miennes nous échangeons un baiser doux sous les acclamations de nos amis mais aussi de notre peuple. Descendant les marches accroché au bras d'Arthur nous traversons le tapis dans le but de nous rendre jusqu'au balcon qui donne sur l'entrée du château, en nous apercevant des félicitons parvient de tout les côtés me faisant oublier toute mon angoisse de la veille.

~~~~~~~~♧~~~~~~~~

Dans cette salle de réception où avait eu lieu le grand gala je parviens à reconnaître quelques visages parmi cette foule de haute société, en y mettant à peine un pied je suis aussitôt accosté par un couple de duc et duchesse d'une région de l'Est.

???: Vous avez tout mes vœux de bonheur.

Moi: Merci beaucoup, monsieur Gabrielli, votre famille est toujours là bienvenue ici.

Celui-ci acquiesce humblement ravie de ma remarque, la famille Gabrielli sort un peu du lot avec cet homme très généreux lors de la reconstruction de Camelot il y a plusieurs années, cependant sa femme reste assez comme toutes les autres de sont statut.

???: Souhaitez mes félicitations au roi. Ajoute-t-elle en me voyant m'éloigner. Vous avez de la chance de l'avoir.

Moi: Bien sûre, je n'y manquerai pas.

D'un petit signe de main je me faufile dans la foule soulagée d'avoir trouvé l'excuse d'avoir besoin de parler à Arthur, en effet celui-ci se trouve dans le fond de la pièce à discuter avec Hendrickson et Dreyfus.

Dreyfus: Et voici la jeune mariée, mes félicitations.

Moi: Merci beaucoup tout les deux, tout se passe bien pour vous ?

Hendrickson: Oui, j'ai pu rencontrer des personnes assez originales.

Dreyfus: Tu veux parler de ses deux jeunes femmes qui t'ont accosté ?

Arthur: Ahah, il y a en effet certains femmes à la recherche d'un époux, vous leur avez tapé dans l'œil.

Hendrickson: Hum, on dirait bien.

Posant ma main sur le bras d'Arthur celui-ci penche son visage vers le miens de façon à pouvoir écouter ma demande, le brouhaha de la pièce ne semble pas spécialement le déranger il y est habitué contrairement à moi.

Un Roi Au Cœur Pur 2 {ArthurxOC}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant