Alors que nous approchons de notre destination je suis assise sur le lit en tailleur avec Lyz devant moi, m'ayant demandé de la coiffer je me suis attelée à la tâche avec plaisir, un élastique entre mes lèvres je prends soin de commencer la première tresse tandis que la silhouette de mon bien-aimé sort de la salle de bain.
Lyz: Bonjour papa.
Arthur: Bonjour ma grande, comment s'est passé ta nuit ?
Lyz: Bien, on s'est bien amusé avec Tristan.
En évoquant sa nuit passée elle remue ses petites jambes qui pendouille hors du matelas, attendrie par cette scène je suis sortie de mes pensées en entendant un objet s'écraser contre la fenêtre. Une masse bleuté avec de petites ailes semble essayer de se décoller du verre, d'un petit rire Arthur ouvre la fenêtre retirant ce qui semble être une créature vivante.
Arthur: Eh bien, tu n'as rien de cassé ?
???: N-Non..!
La boule bleu que je n'avais encore jamais rencontré possède une petite queue qu'il venait d'enrouler autour de l'index d'Arthur, tel un oiseau se posant sur le doigt de son maître, la créature à deux petites ailes similaire à celles de chauve-souris. Une petite touffe de cheveux blonds sur la tête notre nouvel interlocuteur à une petite bouche ainsi qu'un œil juste au-dessus, les deux individus semblent se connaître.
Lyz: C'est quoi cette chose ? Demande-t-elle en penchant sa tête sur le côté une fois sa coiffure terminée. C'est un animal de compagnie ?
???: Quoi ?! Rétorque aussitôt celui-ci en battant des ailes dans le vide. J'ai l'air d'être un petit chien ?
Arthur: Orlondi ne te vexe pas, Lyz ne voulait se moquer.
La petite chauve-souris croise ses ailes en signe de mauvaise foi, Arthur affiche une mine malgré tout apaisée et détendu, lorsque nos regards se croisent je le questionne sans un mot.
Arthur: Je te présente ma femme Coralie, et notre fille Lyz.
Orlondi surprit s'envole en nous observant tour à tour, la scène me semblait assez étrange je ne me souviens pas avoir entendu parler de lui dans les récits de mon fiancé.
Orlondi: Ta fille ? Questionne à de nombreuses reprises la créature. M-Mais depuis quand ?
Arthur: Tu sais cela fais un moment que tu avais disparu, il s'est passé beaucoup de chose.
Moi: Loin de moi l'envie de briser ses retrouvailles, mais je ne me souviens pas t'avoir entendu parlé de lui Arthur.
Orlondi: Eh bien figurez-vous que Arthur m'a sauvé alors que je le cherchais justement, s'était une drôle de coïncidence.
Sa façon de parler et de s'exprimer est assez amusante, il semble avoir des airs un peu hautains mais à juste dose, Lyz adossée contre moi semble curieuse d'en savoir plus.
Arthur: Nous nous sommes rencontré lorsque tu avais pris le départ pour ton voyage à l'époque, que t'est-il arrivé lorsque nous nous sommes séparé ?
Orlondi: J'étais retourné en quête de Merlin, et puis finalement je me suis fais poursuivre par une drôle de bête et puis..!
Moi: Merlin ? Demandais-je en arquant un sourcil sceptique. Tu as bien dit Merlin ?
Orlondi: Oui, pourquoi ?
Moi: Ne me dis pas que tu travailles pour elle ?
Orlondi: Eh bien il m'arrive d'aller la voir de temps en temps, à l'époque elle utilisait sa magie pour voir à travers mon œil lorsqu'elle cherchait Arthur.
VOUS LISEZ
Un Roi Au Cœur Pur 2 {ArthurxOC}
FanfictionSept années se sont écoulées à Britannia, la fille de notre héroïne et d'Arthur s'épanouit au château, tandis que sa mère prend petit à petit ses marques en tant que reine, du moins un statut que la plupart des hauts placés ne veulent pas encore lui...