Amnésie

1.8K 69 12
                                    

Elle ouvrit les yeux mais ne vit rien, c'était le noir complet. Il faisait froid et l'endroit puait le renfermé... Un bruit assourdissant se fit entendre et le sol se mit à vibrer. Les yeux grands ouverts comme si elle essayait de capter la moindre lumière elle se mit dans un coin, replia ses jambes contre sa poitrine en tentant de ralentir les battements de son cœur qui raisonnaient dans cette boite noir. Soudain le sol se mit à se lever tel un vieil élévateur. Cela à duré plusieurs minutes. Puis une lumière rouge aveuglante commença à clignoter.

-Au secours !

Personne ne répondit, pas étonnant en entendant le bruit monstre que fait cette boite. Même elle, elle ne s'entendait pas hurler.

Tout se bousculait dans sa tête, elle n'y comprenait rien. Elle avait beau se concentrer à s'en donner mal à la tête, elle ne parvenait pas à savoir ce qu'elle faisait là.

La seule chose qu'elle pouvait faire était attendre. Alors elle attendit. 5 minutes. 15 minutes. 30 minutes.

La cabine ralentie et s'immobilisa, soudain un claquement retentit.

Le plafond se divisa en deux et laissa passer la lumière du soleil. Seulement quelque chose vint lui faire de l'ombre, sauta dans la boite et tira la jeune fille par les bras pour la déposer sur la terre ferme. Ses jambes tremblaient, elle s'écroula à terre.

Autour d'elle se trouvaient des adolescents, -visiblement seulement des garçons- qui l'a regardaient certains avec insistance, avec un sale air moqueur, d'autre avec pitié. Elle pouvait voir aussi que certains n'avaient aucune expression.

- Ohh dites moi que c'est une blague...

- Elle fera une bonne torcheuse, aha !

- Je ne lui donne pas deux jours.

Elle était paniqué de se retrouver face à ses ravisseurs. Et si il voulaient lui faire du mal ? En tout cas les premières paroles qu'elle à entendu de leurs bouches sont loin d'être rassurantes

Un des garçons s'avança et l'aida à se relever mais prise de panique elle serra son poing et le lui envoya en pleine figure. Le garçon se retrouva à terre, la main devant son nez qui s'était retrouvé ensanglanté.

Elle fit deux pas en arrière et remarqua que les autres ne l'attaquaient pas, ils rigolaient plutôt de son geste.

-Tu commence fort dès le premier jour toi ! Lança ironiquement un grand garçon à la peau foncé. Avant d'aller aider son ami à se relever.

Elle se calma, respira un grand coup en pris la parole d'une voix hésitante.

- Euh... Je suis désolée...Je..

-Ça va. Répondit le garçon ensanglanté.

Il s'approcha vers elle. C'était un garçon plutôt mince comparé au précédent, blond aux yeux bruns.

-Ce n'est que le début. Dit-il en riant. Je m'appelle Newt, bienvenue au bloc.



LE LABYRINTHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant