Entre Vie et Mort

691 34 15
                                    

- On devrait rejoindre les autres, reprit Newt en mettant fin au baiser.

Amy acquiesça. Ils repartirent alors tous deux, mains dans la mains. La blocarde savait qu'ils n'allaient pas échapper aux remarques des garçons. Mais bizarrement, une fois réunis personne ne prononça un mot à ce sujet. Seul Minho fit un clin d'œil à Newt.

-Thomas à eu une grosse engueulade avec Gally, commença Chuck.

Newt leva les yeux au ciel.

-Quand est ce que vous allez arrêter tous les deux ?! C'est immature

- Hé ! C'est pas de ma faute si ce gars est un vrai tocard Ok ?!

- Minho fit un signe de tête pour approuver ce que disait Thomas.

-Ok... dit Sam en se levant, je vais me coucher avant que ça devienne chaud ici.

- Je te suis ! Lança Frypan.

Amy les laissa et se dirigea vers la cuisine. Après avoir passé des heures et des heures à dormir, elle mourait de faim !
Elle se disait qu'elle avait de la chance de ne pas avoir de problème avec un blocard. Gally avait essayé une fois de mettre les autres contre elle mais plus rien depuis.
Elle prit une tomate et croqua dedans avec appétit.

- Tu fous quoi là ?!

Le garçon entra comme un fou et tira la jeune fille par le bras pour la faire sortir de la cuisine.

- Hé arrêtes ! Tristan !

- Espèce de tocarde ! T'as rien a foutre ici ! Hurla t-il

- Tu plaisantes ?! La nourriture est pour tous les blocards alors lâches moi !

- Oui exatement ! Tous les blocards. T'es pas UN blocards alors dégag...

- Laisses là ! Intervint Dean en repoussant Tristant.

Il recula, regarda les deux adolescents de haut en bas et parti vers la foret.

- Ça va ? Demanda Dean en voyant Amy qui se massait le bras.

Elle se disait qu'elle auraot encore préféré avoir Gallu sur le dos.

- Merci Dean, répondit elle avant de partir se coucher.

La moitier des garçons dormaient déjà sauf Chuck qui était toujours en train de tailler ce vieu bout de bois.

Il tourna son regard vers la jeune fille.

- Bientôt le froid va arriver, et la neige aussi. J'aimerais faire une bataille de boule de neige. Ça devait m'amuser.. avant. Enfin ce que je veux surtout c'est donner une bonne raclée à tous ces tocards qui se croient meilleurs.

- Je serais dans ton camp !

- Ok alors faudra établir une tactic.. le mieux serait d'attaquer quand ils s'y attendent le moins. Dès demain je commence à écrire notre stratégie.

*
Un garçon aux cheveux bruns qui lui tombaient sur les épaules se trouvait en face d'elle

- Comment tu t'appelles

- Amy
- Comment tu t'es échappée du WICKED ?

- Je me suis pas échappée

*

Voilà un mois qu'Amy est arrivée au bloc et un nouveau est sensé arriver aujourd'hui. Elle était à la fois excitée et curieuse de savoir à quoi allait ressembler le nouveau blocard.

LE LABYRINTHEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant