« J'en ai vraiment marre de vous ! À croire qu'à part me causer des soucis, vous ne savez rien faire d'autre ! »« Papa, je peux t'assurer que ce n'est pas de notre faute. Ils ont... »
« Ferme-la, Naruto, je ne veux pas t'entendre ! As-tu oublié où tu t'es retrouvé la dernière fois que tu t'es battu ? Tu nous avais tous mis dans une situation délicate. »
Après que son père ait mentionné cette fameuse situation délicate, le blond se tut et ne trouva rien à ajouter, car, si ce n'était pas grâce à son père ce soir-là, ou du moins grâce à son statut de gouverneur de Washington, il ne serait pas là aujourd'hui.
« Toi, Sakura, c'est le deuxième établissement que tu fréquentes parce qu'à chaque fois tu te bagarres et causes des ennuis. Pourrais-tu grandir un peu et cesser d'agir comme une enfant ? En plus, tu ne cesses d'entraîner Naruto dans tes histoires. Songez-vous seulement à l'image que j'aurai auprès des gens à cause de toutes vos bêtises ? »
« C'est justement parce que j'ai arrêté de me conduire comme une enfant que je ne me laisserai pas intimider par qui que ce soit, Minato. Et je n'ai aucunement mêlé Naruto dans mes histoires, il a agi de son propre chef. » Rétorqua la jeune fille de façon insolente. Puis, reprit-elle, « Puisque je vous cause autant d'ennuis, vous n'aurez pas besoin de m'inscrire ailleurs. Moi aussi j'en ai marre de toute façon ! »
Juste après ces mots, la rose sortit de la maison en claquant la porte d'entrée. Le jeune blond avait bien essayé de la retenir, mais elle ne l'écouta pas. Alors, il voulut la suivre, sauf que son paternel ne semblait pas de cet avis.
« Nulle part, Naruto, tu ne vas nulle part.»
« Mais papa, elle... »
« J'ai dit nulle part, monte dans ta chambre et si jamais tu descends avant le dîner, la suite ne risquerait pas de te plaire. »
Devant le sérieux de son père, le jeune homme n'eut d'autre choix que d'obéir. Il monta dans sa chambre située au deuxième étage, le cœur rempli d'inquiétudes pour la jeune fille si chère à son cœur.
______________
La rose, après avoir quitté la maison, se baladait dans les rues de Washington sans but précis. Elle avait préféré partir avant de dire d'autres mots qu'elle pourrait regretter. Surtout qu'elle avait beaucoup de respect pour Minato. Après tout, c'était lui, la personne qui l'avait recueillie depuis ses six ans après la mort de ses parents. Elle ne voulait pas paraître ingrate envers lui et la famille Uzumaki. Et aussi, elle ne voulait pas mettre Naruto, son frère de cœur, dans l'embarras.
Cela faisait maintenant de nombreux mois que ces imbéciles ne faisaient que circuler des fausses rumeurs. Si ça ne concernait qu'elle, elle pouvait fermer les yeux sur cela, mais mentir sur sa famille, ses parents qui n'étaient plus, ça, elle ne pouvait pas laisser passer. Et cela même si ça lui coûtait ses études.
C'était toujours la même chose dans toutes les écoles qu'elle avait fréquentées. Comme ce étaient des écoles de riches, on la regardait toujours de haut et disait que ses parents étaient sûrement des criminels emprisonnés ou des SDF et que la famille Uzumaki avait eu pitié d'elle. Et même si elle ne leur faisait pas le plaisir de les montrer, ça l'affectait.
Elle jouait les dures à l'extérieur, mais la mort de ses parents constituait depuis toute petite son plus grand traumatisme. Elle en faisait encore des cauchemars et des crises d'angoisse. Et voir qu'en plus d'être dénués de sympathie, ces crétins n'avaient aucun respect pour rien, la mettait hors d'elle.
VOUS LISEZ
"The Light of Darkness"
FanfictionLe jour où Sasuke Uchiwa croisa le regard de Sakura Namikaze, quelque chose en lui se brisa. Un éclat dans ses yeux, une lueur d'obscurité, et soudain, tout ce qu'il avait été jusqu'alors n'avait plus de sens. Timide, obéissant, enfermé dans un moul...