Russie
Le jeune homme pénétra l'endroit, où il était presque devenu un habitué depuis le temps qu'il y venait. En s'approchant du bar il vit l'une des serveuses dire à un homme que la table à laquelle il s'asseyait souvent, juste en face du bar, était prise. Le gars à qui elle s'adressait ne semblait pas trop y croire, alors il marcha plus rapidement et vint juste devant eux.
- Elle a raison, c'est réservé.
- Il me semble que ce n'est pas un restaurant quand même.
- Bien-vu, sauf que j'étais là à l'instant, je me suis juste absenté pour aller fumer une clope. Et pour ta gouverne, un restaurent n'est pas le seul endroit qu'on peut réserver.
Après l'avoir examiné, comme pour juger s'il disait vrai ou non, l'homme partit se trouver une autre place.
- Et si je n'étais pas venu ce soir? Lança-t-il à la serveuse après s'être installé.
- Et qui a dit que je te l'avait réservée? Répondit cette dernière de manière arrogante.
- Oh. Donc cette gentille et délicate attention ne m'étais pas adressée? Fit-il faussement surpris. Au temps pour moi. Ajoute t-il en se levant.
Et là, la jeune serveuse aux cheveux bleus eut un mouvement brusque et dit:
- Non! Je....
- Oui? Fit-il amusé.
- Enfin...Je...Tu peux rester. Puisque tu y es déjà. Lui dit-elle gênée.
- C'est bien ce que je me disais aussi. Rétorqua-t-il toujours aussi amusé.
- Ne fais pas cette tête, j'ai juste remarquer que tu venais plus souvent les jeudis soir et ce n'est pas si incroyable que ça, vu que tu t'assois toujours à cette table.
- Je suppose que tu as raison. Tu es très observatrice on va dire.
- Oui, en même temps on ne peut que te remarquer...Chuchota-t-elle à la fin.
Les deux rigolèrent de leur petit jeu et sans lui demander quoi que ce soit, elle lui servit un mojito, comme d'habitude et le jeune homme s'en amusa de nouveau. Il porta son verre à ses lèvres avec un regard malicieux. Il appréciait énormément cette jeune femme, plus pour sa personnalité que pour autre chose.
Ils échangeaient quelques phrases à chaque fois qu'il venait et ils rigolaient également ensemble, ils avaient même dansé une fois. Mais tout ça dans le plus grand des anonymats. Evidemment, lui, il connaissait son nom, de par ses collègues et amis qui l'appelaient souvent mais elle, ignorait le sien et ne lui avait pas demandé non plus. Il se demandait d'ailleurs quand est-ce qu'elle lui demanderait. Question qui ne tarda pas à trouver sa réponse:
- Tu vas continuer à jouer les mecs mystérieux ou tu vas enfin me dire ton prénom?
- Il suffisait juste de demander. Itachi. Dévoila-t-il.
VOUS LISEZ
"The Light of Darkness"
FanfictionLe jour où Sasuke Uchiwa croisa le regard de Sakura Namikaze, quelque chose en lui se brisa. Un éclat dans ses yeux, une lueur d'obscurité, et soudain, tout ce qu'il avait été jusqu'alors n'avait plus de sens. Timide, obéissant, enfermé dans un moul...