Bonjour à tous,Je suis ravie de vous présenter ma nouvelle histoire : "The Light of The Darkness".
Avant de commencer, permettez-moi de vous donner quelques informations importantes sur cette œuvre.
Le thème principal de ce livre est l'influence des pairs.
1. Expertise et Objectifs :
Je ne suis pas une professionnelle du domaine. Mes écrits reposent sur le fruit de mes recherches approfondies, ma compréhension personnelle du sujet, ainsi que sur mes propres expériences. Mon objectif est d'explorer comment les relations et les influences extérieures façonnent nos comportements et nos perceptions.
2. Thèmes Abordés :
Outre l'influence des pairs, le livre traite également de plusieurs autres thèmes, tels que la délinquance, la confiance en soi, et la découverte de soi. J'ai choisi d'aborder ces sujets en observant les dynamiques sociales et les effets de nos relations sur notre développement personnel. En particulier, les adolescents, en quête de leur identité, sont souvent plus vulnérables à ces influences.
3. Contenu Mature :
Ce livre est classé dans la catégorie "mature". Contrairement à ce que vous pourriez attendre après avoir lu "HEART PHYSIOTHERAPY", ce n'est pas en raison de scènes explicites, mais plutôt à cause de thèmes délicats tels que la délinquance, les relations complexes, la violence, et l'utilisation d'un langage cru. Vous trouverez également des explorations de sujets psychologiques sensibles.
4. Intention et Avertissement :
Cette histoire n’a pas pour but de promouvoir des comportements problématiques ni d'inciter à répéter les erreurs des personnages. Au contraire, elle vise à servir de mise en garde sur l'importance de choisir soigneusement ses fréquentations et de mieux comprendre les défis personnels. Je souhaite également sensibiliser aux problèmes souvent sous-estimés.
En conclusion, cette histoire est le fruit de mon imagination. Toute ressemblance avec des œuvres existantes est purement fortuite. Les personnages sont inspirés de l'univers de Masashi Kishimoto, mais aussi de créations originales.
Le prologue sera disponible dès ce soir, et le premier chapitre sera publié dans trois jours, le 13 juin.
Merci pour votre compréhension et votre attention. Je vous souhaite une excellente lecture et j'espère que vous apprécierez cette nouvelle aventure !
------
Début : 10/06/2022
VOUS LISEZ
"The Light of Darkness"
FanfictionLe jour où Sasuke Uchiwa croisa le regard de Sakura Namikaze, quelque chose en lui se brisa. Un éclat dans ses yeux, une lueur d'obscurité, et soudain, tout ce qu'il avait été jusqu'alors n'avait plus de sens. Timide, obéissant, enfermé dans un moul...